|
|

|
pour suzette
pas eu le temps de faire comme je voulais pas plus de 20 mn sur le lecteur !!!
voilà ce que j 'ai trouve sur une bobine microfilmée a l 'envers sans parler des actes imcomplets bref !
je continurais la prochaine fois !
DUGROSPREZ marie louise charlotte née en 1798 mariée a DHOURY pierre florentin scieur de long 2 enfants : florentin né en 1825 jean baptiste né en 1829
DUGROSPREZ marie margueritte suzanne 1792 veuve en 1831 mariée a THIERY jean marie1794 fendeur 1 fille : marie jeanne 1750
DUGROSPREZ marie joséphine florine 1795 mariée a BOITEL pierre antoine 1797 compagnon laytier (?) 4 enfants : louise flore delbe (?) 1819
louise delphine 1825 henry hippolyte joseph 1827 charles antoine 1830 antoine gabriel 1800
DUGROSPREZ théobalde 1793 menuisier marié a delacroix louise scolastique 1791 2 enfants : dosité (? ) florentin 1828 menuisier antoine gabriel 1800 compagnon laytier
DUGROSPREZ pierre jacques 1770 chaisetier (?) marié a ronville marie elisabeth 1774 2 enfants marie louise victoire 1810 angélique euphrosine 1812
DUGROSPREZ louis jean baptiste 1800 fendeur marié a jenson marie florentine 1796 1 fils jean baptiste modeste 1823
DUGROSPREZ pierre francois 1786 tailleur marié a lecot marie louise margueritte 1796 1 fille margueritte félicité 1818
DUGROSPREZ louis pierre 1801 bucheron marié a rave thérese elisabeth 17921 fils charles auguste 1827
DUGROSPREZ margueritte chantal 1794 mariée a meunier charles felix compagnon laytier 4 enfants : augustine 1819 felix 1822 florine 1824 marguerite pauline 1827
|
|

|
DUGROSPREZ victoire 1799 mariée a dhoury alexis 1801 manouvrier 3 filles : ortense 1824 constantine 1826 henriette 1827
DUGROSPREZ pierre henri 1813 marié a dhoury marie marguerite 1768 veuve
DUGROSPREZ louis augustin 1810 fendeur marié a gaudier marie antoinette 1811
DUGROSPREZ jean baptiste 1777 fendeur marié a neveux marie sophie 1774
DUGROSPREZ pierre honoré 1803 fendeur marié a delacroix angélique florence 1798
DUGROSPREZ louis pierre 1804 bucheron marié a lallouette virginie gabrielle 1803
DUGROSPREZ jean francois 1803 bucheron marié a lallouette marguerite 1827
voilà c 'est tout pour aujourd hui
beaucoup trop de monde pour faire du bon boulot !
bonne nuit a tous
domi
|
|

|
Manuel... Méa Culpa... Domi et Juanita allant aux AD avé des "débutants" j'ai priorisé pour elles (ils) les trucs faciles à avoir, genre pas du tout les recensements ou recherches sur TD. Mais j'y vais la semaine prochaine et je m'occupe de votre cas. Elody
Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
|
|

|
Roooooooaaaaaaaaaaaa ca marche !!!! j'ai pu envoyer un message, ça se fête !!!!!!!!!!! Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
|
|

|
Vous savez quoi, le 21 avril prochain fetera les un an de cette file.....
Et je pense qu'on ferait bien d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte non ????
Avis aux amateurs ! Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
|
|

|
D'autant plus que nous sommes la page 100.... Un signe ? Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
|
|

|
heu ? ma belle ote moi un doute !
il avait une demande manuel ?
parce que nous c 'est l 'oise et pas l 'italie ! même en passant par le 92 (mdr )
c 'est vrai que cesarina est tres belle mais un peu loin pour nous ! on a deja du mal a retrouvée mémé volage alors si en plus faut retrouver isabella cesarina et amedeo .....
ce coup c 'est pour de bon vais au dodo !
domi
|
|

|
Bonsoir l'Oise,
Que de travail et pourtant avec du matériel dépassé. Tars ce soir mais pas d'internet avant, peut être la puie et le vent? Faut bien trouver une aison car mon serveur n'est jamais responsable. Amitiés yolande YOLANDE. recherche: CAËN. BENIN. MESSERLY. SAGORIN. SCHERPEREEL.FEUILLEAUBOIS.
|
|

|
Bonjour la fil'oise
Les filles et les garcons
Juanita te renvoi un mail ces jours si avec mes patronimes sur Yvetot
Patrick
|
|

|
merçi domi je vais relevé tout cela tout à l'heure car là si je me mets devant l'ordi maintenant le mari ou là là je fais le point dans la journée et vous dit quoi!!!!! bises suzette
|
|

|
Bonjour Bravo à vous tous, vous avez bien travaille comme d'habitude,je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous faites(si l'on peut dire car je n'en porte jamais) Bonne journée et bon courage à tous et toutes. bisous jeanne
|
|

|
bonjour tout la file AD 5000 personnes pour voir c'est dans les records amicalement michel b famille BRUNET BOQUET LECOMTE LEROY BEUDIN HALLOT JOUVE VIDAL LEFEBVRE DELPEUCH
|
|
|
Bonjour à tous,
bonjour à Claude,
J'ai été absente qq temps, je réponds un peu tard, excusez-moi Claude vous me disiez que vous n'aviez pas encore fait mes recherches, ne vous inquiétez pas... je patiente J'avais noté 1820 (naissance) pour François Lelong et 1831 pour Appoline Thérèse Launay. Je renote ces dates car elles peuvent aider. Je reviendrais ce soir, j'écris rapidement ce petit message, à bientôt.
cordialement
Adeline
|
|

|

A toute la file de l'Oise
une nouvelle fois pour tout le travail accompli malgré les conditions.
Bonne journée à vous toutes et tous
Bises
Gisèle  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Elody,
tu en dis trop ou pas assez, on "s'en va où "
Bises
NINJA

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|

|
Bonjour à toute la file Je reviens de l'Oise avec beaucoup de renseignements que je met en forme tranquillement . Je suis heureux d'avoir rencontré les détectives girls de notre forum et merci encore pour leur éfficacité  C'est vrai Mumu je n'ai pas encore pris le temps de répondre mais j'ai effectivement beaucoup de chance de les avoir vues c'est un avant goût des vacances en Bretagne  Sinon à Francières, il y a des mariages pour toi: - PELLIEUX X BOUCHINET 1854 - DOLLE X PELLIEUX 1873 - PELLIEUX X CHAUMIEN 1884 Mumu je suis allé faire un tour sur ton blog mais je n'ai pas encore pris le temps de laisser un message Quelle belle plume Que deviens notre Maryse, nous ne vous voyons plus j'espère que tout vas bien Un petit coucou à Domino et Elody bonne journée à toutes et tous Jean Mo
|
|

|
Bonjour à toute la file,
Je voulais savoir si en ce moment vous prennez en compte des nouvelles demandes?
Cordialement
Emilie
 http://gw.geneanet.org/emige
|
|

|
ADELINE
Merci de m'avoir précisé les dates de naissance des parents de Désiré
De mon coté, en espérant qu'ils fussent de Morienval, j'avais noté les cotes des décennales et des recensements de 1897 et 1902 où j'espère avoir quelques renseignements, mais vos précisions m'avanceront
On verra ça dés la semaine prochaine.
Claude
|
|

|
Elody, qu'en penses tu de la demande d'Emilie on peut voir et l'accepter mais en lui précisant sur l'air des lampions "A la queue.....à la queue..." Salutations à tous CLAUDE
|
|

|
Bonjour Dominique et Elody,
Oui oui j'avais bien une demande, j'ai des origines en France aussi mdr, mais c'est bon je suis rassuré et je patiente sans problème jusqu'à mon tour !
A bientôt !
Manuel
|
|

|
Merci Juanita.
Bénédicte.
|
|

|
vOUS ETES TOUS ABSENTS OU DEFAUT DE CONNEXION ?
BISES

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|

|
Ben non moi je suis la jeanine
Claude renvoyer un message instantané Merci
Patrick
|
|

|
Pour Genevieve D18
PATRONYME DUPUIS si cela vous dit quelque chose sait t-on jamais!
domiciliés à SAINT VALERY EN CAUX ARRONDISSEMENT D'YVETOT 76
DUPUIS Jean François?
DUPUIS Victorine °1836
DUPUIS Elise °1829
DUPUIS Napoléon°1859 St Valéry en Caux 76 +1895 à Lisieux x LAVIGNE Marie Arthémise °1867
DUPUIS Juliette Arthémise °1889 Lisieux +1963 St Pierre sur Dives 14
Cordialement Nathalie RECHERCHES PATRONYMES:JARNO(56)PRESSOIR(22),(35) THOMAS(56).LECOQ, DUCHESNE, LAVIGNE(14).DUPUIS(76) LINS(Anvers,Mechelen,Deurne)(75),(93)(95?),CLERC(39,75)VUILLAUME 54 75 78 HARDOUIN78 PERRIN75 REDOUIN(75)(41)VORILLON(52)LAINE
Arbre en ligne http://www.genealogie.com/v2/genealogie-en-ligne/liens-
|
|

|
Bonsoir,
Manuel, faut excuser Domi quand elle (ont) rentrent des AD c'est comme si on avait fumé les microfilms, cerveaux un peu en vrac !!!
Jmo et Monique, contente de vous avoir rencontré aussi !
Emilie, du moment que vous avez le temps, tout est possible !
Bises,
Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
|
|

|
Bien sûr que je l'excuse, Elody !
Ayant moi-même fait quelques bénévolats aux AD de Paris je sais ce que c'est ...
Bonne soirée,
Manuel
|
|

|
Bonsoir Ninja Je pense qu"il y a eu un probleme car je voulais venir voir sur plusieurs files et je ne les ai pas trouvees cela vers18 heure. Bonne soirée à tous .bisous jeanne
|
|

|
Elody, bien sur que j'ai le temps.
C'est déjà très gentil de votre part d'aider les autres, ca ne serait pas très cool de dire que je n'ai pas le temps d'attendre ; dans ce cas le dicton dit : on n'est jamais mieux servi que par soi même!
Mais pour moi il n'y a pas de problème, généalogie doit rimer avec patience. Euh... d'une certaine façon car il n'y a pas de rime...
Bon, je prépare ma demande et une fois prête je vous l'envoie. Par contre seul problème : pas de dates précises, juste des années.
A bientôt
Emilie
|
|

|
Merci Domi ou je ne sais qui m'a trouvé ces actes !
helène geffroy
déces DEBACQ marie joseph MOYVILLIERS
OK foto num a venir !
déces de GARCON marie francoise adéla^¨ide a moyvilliers
et " " GEFFROY pierre antoine
idem fotos num a venir voici mon mail pour le cas où dragef2004@yahoo.fr pour la semaine prochaine vous avez encore du pain sur la planche ! Alors bon courage, en attendant, prenez des vitamines, pensez a faire vérifier votre vue et à la poche de glace sur la tête à votre sortie des AD. (si ça fume comme le dit Elody !! )
Becs à tous
Hélène 
|
|

|
Coucou,
Moi mon dicton c'est "généalogie est fille de patience" !!
Ben les dates précises si on les avait ce ne serait plus drôle hein !!
Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
|
|

|
Bon pour les photos j'en ai un paquet dans la boite mail donc dès que j'ai 3 minutes (donc demain) je les retransfère à leur propriétaires.
Bises,
|
|

|
Bonsoir à tous,
Bravo
Je vois que vous avez bien travaillé.
Bonne
Annette
|
|

|
Alors voici la liste:
- Naissance POIZEAUX Adelaïde Félicité Floride 1819 à Crapeaumesnil
- Naissance FETTRE Jean Baptiste en 1815 à Crapeaumesnil
- Naissance LHOMME Nicolas Severin Clément en 1849 à Amy
- Naissance THOMAS Marie Célénie Alphonsine en 1861 à Avricourt
Les dates ont été déduites par rapport aux actes de naissance de leurs enfants donc possible que ce soit l'année précédente. 
Merci pour votre gentillesse.
Emilie
|
|

|
bonsoir hélody et domi j'ai vu ce que domi ma noté certains font partis de mes ascendants directes mais si domi ne veut pas etre obligé de venir avec son lit aux AD car entre 1800 et 1900 les DHOURY et les DUGROSPREZ font parti des plus grosses familles de LA CROIX je pense que le mieux pour elle c'est de commencer les recensements à partir de 1866 en rapport de ce que j'avais demandé et pour la composition des familles on verra cela progressivement par la suite car l'association possede des TD pour cette période mais sans le nom des parents bien sur et ce qui est quand meme le principale si je peux vous aider sur compiegne me le dire!!!!!!!!! et pour les autres possibilitées je vous le dirais à fur et à mesure je vous mets un MP bisous suzette
|
|

|
Bonsoir à tous;ma demande est un peu particulière ;je cherche l'acte de naissance et de mariage de ETRILLRD Alexandre Désiré (charbonnier)demeurant à Béhéricourt agé de 35 ans en 1899 et de BIERRE Marie Louise Philomène (son épouse) agée de 40 ans en 1899.MERCI ,désolé je n'ai pas plus de précitions.
|
|

|
Bonsoir l'Oise, Bonne fin de semaine à toutes et tous en espèrant que le vent et la pluie vont se calmer car sous la mansarde cela resonne et peut pas dormir. Amitiés et à bientôt. yolande YOLANDE. recherche: CAËN. BENIN. MESSERLY. SAGORIN. SCHERPEREEL.FEUILLEAUBOIS.
|
|

|
Bonjour la fil'oise |