Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ad de rouen pour BAYEUL - Forums Généalogie

David.B647
ad de rouen pour BAYEUL
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 21:55

bonjour a tous

quelqu'un a t il l'occasion d'aller au archives de rouen pour un acte de naissance:

BAYEUL vital thimothee né a heugleville sur scie le 28/04/1837

pour infos,la mairie de Heugleville sur scie detient les registres d'etat civil jusqu'a 1873

si une personne a l'occasion d'y aller, je la remercie d'avance

bonne continuation a tous Thumb Up
Annie.P70
ad de rouen pour BAYEUL
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 00:04

Bonjour, David.
Puisque tu connais la date de naissance et le lieu, tu peux écrire à la mairie de ce lieu en leur demandant la copie intégrale de l’acte de naissance. N’oublie pas de joindre une enveloppe timbrée pour la réponse et une preuve, si tu as, que tu es de la famille ( carte d’identité ou photocopie de livret de famille…). Si tu n’as pas, essaie quand même !!!
Sur cet acte, tu peux trouver son ou ses mariages, en marge, aussi le décès...peut-être.
Bonnes recherches. Annie.

David.B647
ad de rouen pour BAYEUL
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 11:07

bonjour annie

comme je le disai precedement je recherche qqun qui a l'occasion d'aller au AD de rouen car heugleville sur scie ne possedent plus l'acte que je cherche

je leur avait ecris mais ils m'ont repondu qu'ils possedaient les actes jusqu'a 1873
Nicole.D296
ad de rouen pour BAYEUL
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 13:56

David,
Bonjour,
Si tu as toujours besoin de la photo de l'acte de naissance de Bayeul Vital Thimothée , transmets-moi ton adresse électronique et je te l'envoie cette semaine.
Cordialement
Nicole
Sylvie.C893
ad de rouen pour BAYEUL
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 08:20

bonjour,
je fais des recherches sur mes ascendants,des actes de naissances, de mariages et de décès pour:
- Crépin Nicolas né à écotigny(76),décédé le 27 novembre 1802 à grandcourt(76) marié à Marie Anne Mathorel.
- Crépin Nicolas Augustin né le 30.04.1787 à grandcourt(76),marié le 30.04.1810 à fresnoy en campagne(76) avec Marguerite Rose Fournot ou Fournos née le 30.08.1777 à Frenoy en campagne(76).
mon mail est: sylviec77370@hotmail.com
en vous remerciant d'avance.
CREPIN Sylvie
Anne.B118
ad de rouen pour BAYEUL
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 10:39

Sylvie
Martine a pris votre demande hier sur mains tendues, ce n'est pas la peine de la remettre un peu partout, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle ait trouvé.
Bonne journée
Anne
Pas d'adresse = pas de recherche
NOM Prénoms date (date +/- 5 ans >1792, date +/- 1 an <1792) Lieu
Merci à vous de faciliter la prise en charge.
Sylvie.C893
ad de rouen pour BAYEUL
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 12:06

bonjour je vous remerçie beaucoup je vous souhaite un tres bon dimanche et de bonne vacances syl
Hamel.M7
ad de rouen pour BAYEUL
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 15:48

Bonjour,

Je suis arrivée sur ce site tout à fait par hasard, or, surprise car Timoté Vital Bayeul est le père de mon arrière grand-père, qui était lui-même Pierre Bayeul, je ne sais pas si vous avez obtenu son certificat de naissance, mais je peux vous en fournir une copie, vraissemblablement nous serions de la même famille!! Je reste à votre disposition si vous voulez en savoir davantage.
Claudine.B192
ad de rouen pour BAYEUL
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 17:37

Book bonjour comme vous n etes pas abonne (je pense) j ai mis un message prive a DAVID pour lui faire part de votre proposition claudineJump
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés