|
|

|
Bonjour à toute la file! Merci Marie Mjé pour le suivit de nos demandes! Bonne journée à tous! Paul Dampierre,Frelat; (60-80)Tatencloux,Mancelin,Gouble,Dubois ; (28-60-95)Magnan,Fleuridas,Cauville(coville); (40-75-77)Peysale,Blanchet,Latreille
|
|

|
Pour remonter J'aurais peut-être besoin de vous pour un acte, ( j'ai la dâte ) mais ancienne.
Je serai obligée de demander à un courageux de la file
Cordialement Renée
|
|
|
bonjour la file,, le jeudi 14/02 a 13h07 page 3, j'ai inscrit une demande d'aide et je crois que celle ci a été oubliée. merci LUUCETTE
|
|

|
si possible aussi de recevoir la liste des enfants assistes (microfilm) de paris ,mamamy a été abandonnée en 1916,et je n'ai aucun renseignements sur sa mère,que son non merci de votre reponse cathy cathy du 13
|
|

|
RenéeA3, Mettez ce que vous chercher et merci de communiquer votre mail en MP. LucetteB21, Votre demande a bien été prise. Avez vous communiquer votre mail en MP à quelqu'un pour la réponse ? CatherineG1177, Vous cherchez qui exactement (nom, prénom, date de naissance) ? Bonne soirée à tous. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|
|
MERCI a CELINE ET A MARIE,pour leur réponse. CELINE je cvous ai envoyé mon adresse en MP. a bientot a toutes et tous. LUCETTE
|
|

|
Odile.B189:
J'ai votre acte de naissance.
J'ai aussi votre adresse mail, je vous ferai donc parvenir l'acte très bientôt.
Bonne soirée,
Manuel
|
|

|
bonjour tout le monde
Pour Daniel Gustave
J'aurais bien pris votre demande de recherche de naturalisation mais au vu de la date de decret , c'est au CAC et non au CARAN qu'il faut effectuer la demande. Je vous donne le lien pour faire la demande directement si vous ne trouvez aucun bénévole
bonne continuation Béné
http://www.archivesnationales.culture.gouv.fr/cac/fr/index.html
|
|

|
Joachim M25
bonjour J'ai bien votre demande dans mes notes, mais comme je vais peu en ce moment aux AD, mais plus au CARAN, il faut attendre un peu!!!
bonne journée Béné
|
|

|
Bonjour Lucette B21
J'avais noté votre demande en oubliant de vous répondre. bien, comme je vois que Manuel a pris la demande, c'est parfait !! bonne journée Béné
|
|

|
si possible aussi de recevoir la liste des enfants assistes (microfilm) de paris ,mamamy a été abandonnée en 1916,et je n'ai aucun renseignements sur sa mère,que son non merci de votre reponse cathy
cathy du 13
Catherine G1177
bonjour
Si vous chechez un dossier d'enfant assisté, pour 1916, c'est trop tardif pour les AD; il ne peut pas y avoir le dossier
Béné
|
|

|
bonjour j'ai écris a Paris pour avoir L'acte de mariage de mon arrière grand-père paternel mais il m'ont répondu de me déplacer étant invalide je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en payant bien sur a récupérer ce document merci à tous mariage de NAZARET NICOLAS 29 mars 1902 à Paris 13 ème ou 14 ème avec Bonnet A ntoinette,Noel,Marie merci beaucoup
|
|

|
Bonjour monique1953
je prends votre demande .
bonne journée
Béné JE SIGNALE QUE J AI TOUJOURS UN DOSSIER DE NATURALISATION QUE J AI CHERCHE IL YA PAS MAL DE TEMPS POUR UN ERIC DOSSIER JUTELET. CE QUI ME FAIT RAGER C EST DE PERDRE DU TEMPS DE CETTE FACON ALORS QUE D AUTRES PERSONNES SERAIENT BIEN CONTENTES DE RECEVOIR PLUS RAPIDEMENT DE L AIDE
|
|

|
manuel je n'ai rien reçue mais je vous dis un énorme merci, je n'ai pu commencer cette branche, et cet acte va tout débloquer encore mille mercis et bon courage pour les prochaines recherches bonne journées Odile patronymes recherchés : BIDAUD, BIDAULT (Indre),GAULTIER (indre),VINCENT (indre) PETITGUILLAUME (indre) TROMPEAU (indre) JOLIVET (indre) MADRE (Loiret), BOISSOLLES (Lot 46) Cher 18 : DESNOUX, DUBOURG, BLOUZAT + 58 GUINET(loiret),MARIA(loiret), ALASSEUR(paris, indre),
|
|

|
merci béné,de votre réponse. j'ai tapé sur paris.fr pour demander des actes? je recevrai dans un mois .et pas sur!en 1998 j'ai reçu un dossier de la dass,mais celui-ci était pas complet:non de la mère ,et de son petit frère né en 1916. c dur ,mais je suis determinée. et encore merci a tous les bénévoles!!! qui se cassent la tète pour nous cathy du 13
|
|

|
Un bonjour amical du Var Bonne journée à tous
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
merci mille fois je ne sais comment vous remercier car je suis très malade et ne peux rechercher mes racines merci
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
je recherche un acte de décès de MARTIN François Michel ou Michel François décédé en 1887 (je crois) cours de Vincennes paris 12. Il était né le 21.12.1853 à Dompierre les Eglises dans le 87 fils de MARTIN François et MATHIEU Catherine.
il est décédé à l'hopital Necker mais il n'y a rien à la mairie du 15, alors j'essaye à cette adresse.
merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.
Marie laure du 87
|
|

|
Bonjour la file, première visite ici je ne sais pas a qui adresser ma demande parmi vous ?
SVP à L'AIDE Je recherche tous acte naissance, mariage, décès ou renseignements concernant BASCLE Marie magdelaine née vers 1874 veuve de PEYRONNET Paul Jérome ils ont résidés à PARIS 13° AU 2 rue Michal (c'était une imprimerie) elle était déjà veuve en 1921 date du mariage de leur fils Lucien Alexandre PEYRONNET, né en 1896 (ils étaient à Montpellier et ni sont plus au recensement de 1905). Donc je perd la trace et ne trouve pas naissance ou son mariage, merci de m'aider je suis bloquée.
|
|

|
bonjour à la file
par le recensement serait-il possible de savoir en 1930 sur le 14 eme au 6 rue des plantes les brizard qui y habitaient ou me dire ou je dois m'adresser merci d'avance
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, beaudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
bonjour marie et tous les benevoles marcelle
|
|

|
oui merci marie justement c'est celui que je recherche je fais!!! merci
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, beaudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|

|
Bonjour Béné, Je me permet de revenir à la charge, si je peux m'exprimer ainsi, car je pense que le dossier 260 X4, concernant les demandes de naturalisation de Jean Joseph BRICK et de son fils, est effectivement conservé au C.H.A.N de Paris. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi, en l'occurence, le consulter et si possible m'en faire des photos numériques car j'ai cru comprendre qu'ils n'envoient pas de photocopies. Je pense trouver dans ces documents les pièces manquantes de ma généalogie. Voici ce que j'ai obtenu sur la base NAT du CARAN : NAT : Naturalisations, noms, titres, armoiries (1814–1853) Le document décrit ici est conservé au Centre Historique des Archives Nationales (Paris) où il peut éventuellement être consulté. Pour connaître les conditions de sa consultation, voyez la rubrique relative au CARAN. Pour connaître les modalités de sa reproduction, consultez la rubrique intitulée "Obtenir une reproduction". Pour connaître la méthode de description utilisée et le contenu précis des champs de cette base, cliquer ici.
Cote BB/11/497 Numéro de dossier 260 X4 Date d'ouverture du dossier 22 février 1845 Demandeur BRICK Jean, Joseph État civil 1824/11/09; Gisors; Eure Profession profession inconnue Domicile Oise
Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous remercie de me dire ce qui vous est possible, compte-tenu de ces éléments. Cordialement, Daniel G.
|
|

|
bonsoir Béné
tout d'abord toutes mes excuses : étant novice (j'ai commencé fin septembre 2007), je me suis inscrit sur beaucoup (trop) de files et j'avoue que j'accorde un peu plus d'attention à certaines qu'à d'autres
je suis rentré de vacances le 7 janvier et la grippe m'a bloqué 15 jours du 20 janvier à début février
en fait, j'attendais un message comme ceux que je reçois pour les autres files
je peux recevoir mais malheureusement pas envoyer de MP aussi je procède comme avec Nicole de la file CAOM (demandez-lui si je ne réponds pas plus promptement en temps ordinaire) je mets mon mail sur le forum et vous m'avertissez dès que vous l'avez pour que je l'efface
...
dites-moi ce que je vous dois et comment procéder (enveloppes, timbres ...)
très sincèrement désolé pour le dérangement
cordialement
éric
|
|

|
Bonsoir
Pour Phytandros
Excusez moi, j'aurais mieux fait de rester couchée ce matin au lieu d'ecrire J'avais lu 1945 ou lieu de 1845!!! bien sur, je prends votre demande, juste un peu de patience car j'ai un nombre conséquent de recherches à affectuer au CARAN bonne soirée
ERIC
Ah, tout va bien, puisque vous revoila !!! Je viens de prendre note de votre mail, vous pouvez l'effacer.Je vous envoie donc ce dossier. vous ne me devez rien, j'ai pris des photos . Béné
|
|

|
Merci beaucoup Béné,
Je vous promets d'être patient, car maintenant que je sais que j'aurais ces documents, il m'importe peu d'attendre car je me doute que vous avez beaucoup de demandes en cours. Encore merci et bravo pour votre dévouement.
daniel G.
|
|

|
BONSOIR PAT 87
dde terminée 19/02/08 J'm A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP pour info changement de FAI en cours
|
|

|

à tous et toutes!!
Excellente journée
|
|

|
Bonjour Je recherche l'acte de naturalisation de mon père. Est-ce qu'il est possible de l'obtenir en ligne si l'on possède le n° et date du décret. Il a été naturalisé en 1956. Merci pour votre réponse. Cordialement Bonne journée
|
|

|
bonjour Béné
mille mercis et encore toutes mes excuses les plus sincères
à bientôt j'espère
cordialement
éric
|
|

|
Bonjour,
Ma recherche est sur PARIS 6ème et de:
DUBOIS Marguerite, Madeleine, Marguerite née le 09 Janvier 1889 à PARIS 6eme En vous remerçiant d'avance
patrick.male@free.fr
|
|

|
Bonjour,
Je suis nouvelle et je voudrais savoir si est possible d'avoir d'acte de naissance de GAULE Lucien, né le 20/08/1901 Paris 5e; Merci encore pour votre aide.
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
J'ai cru comprendre que c'est Manuel qui prends ma demande en charge.Merci manuel pour mon adresse mail comme je ne suis pas abonné je ne peux l'envoyer en MP, PAR CONTRE il suffit de cliquer sur mon profil pour la trouver et l'adapter amicalement
|
|

|
Chantal 94
Merci pour l'acte ° Paul Hippolyte Bayard. Je me sens un peu bloquée n'ayant pas appris grand chose sur sa mère si ce n'est qu'elle avait 26 ans à sa naissance. Merci encore
|
|

|
Bonsoir, C'est re-cindy, j'ai oublié de demandé pour l'acte de décès de MUSARD Marie Jeanne, décédée le 31/03/1836, Paris 9e. Merci Cindy
|
|

|
Bonsoir à toute la file, je viens d'une file du Doubs, je recherche des Bastolet émigrés de la petite Sibérie, la première étant une Bastolet Jeanne, actrice au théatre italien de 1698 à 1737, mon pére et mon grand-pére sont nés dans le 10ème et le 20ème(189 , où m'adresser pour trouver les actes de naissances et trouver le lien...Merci et bonne soirée à tous.C'est sur mon grand-pére et mon arriére grand-pére que je cale, pour les actes de naissance...
|
|

|
Bonjour à tous et toutes et bonne journée.
|
|

|
bonne journée à tous janine et marie bisous marie j'ai la date de naissance de Emile louis PLET 18/04/1847 dans le Ier merci d'avance annick
|
|

|
Bonjour à la file de Paris et aux bénévoles! Bonne journée!! Paul Dampierre,Frelat; (60-80)Tatencloux,Mancelin,Gouble,Dubois ; (28-60-95)Magnan,Fleuridas,Cauville(coville); (40-75-77)Peysale,Blanchet,Latreille
|
|

|
Bonjour tout le monde !
Christian, donnez nous les dates de naissance de votre grand père et arrière grand père . Connaissez vous les arrondissements de naissance ?. Bref, donnez nous le maximum d'info pour que nous puissions vous aider bonne journée Béné
|
|
|
Bonjour à tous
Béné, je suis désolé,mais son mari est né à TONNEINS 47 le 05.04.1864 elle a eu 3 enfants Germaine Héléne Louis je n'ai aucun rensignement à part cette adresse à Paris qui figure sur l'acte de mariage de sa fille Germaine, elle n'était pas présente au mariage, je pense qu'elle était déja divorcée ou séparée à part de la trouver quand vous consulter les TD en relisant l'acte de mariage de sa fille je viens de voir quil ya eu une dispense de publication des bans, je vais essayer d'avoir cet acte merci amicalement christian
6O 02 LECUYER DESCAMPS BARBIER LABICHE EGRET DERMIGNY TARDIEU DUSOU BERTON CHANTREUX LESTERLIN CARON GUILLASE GOBILLARD LEMAIRE SAILLARD GAUCHY COUTANT 47 33 72 FILLEAU DE ST HILAIRE BERTRAND TEYSSONNIERES DE TERMES MILLET GENESTE LE ROY GARIN 35 56 29 DUCREST DE VILLENEUVE THEVENARD COCQUEU CHEVALIER HERVE BROCA DU DRESIC
|
|

|
Bonjour,
pour CHRISTIAN B1946
Avez vous plus de précisions prénoms etc ..
C'est plus factile pour les recherches !
J'attend vos indications
Chantal E.52
|
|

|
Bonsoir aux bénévoles de Paris
Quelqu'un(e) a-t-il(elle) pris la demande de Joelle.G135 du 13 Février ??? Car je vois qu'elle a créée d'autres files avec la même demande ???
Bonne soirée Janine
|
|

|
Bonjour,
Oui j'ai pris la demande de joelle g135 j'ai trouvé 1acte, je refais la photo demain et je l'envoie.
Janine a demain
Chantal E.52 et 94
|
|

|
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il chercher dans le "registre des requêtes" aux AD de Paris le "jugement de divorce rendu par défaut le 12/06/1918 par la |