|
|

|

|
|

|
bonjour enneigé ! Joëlle du fin fond de son Yonne adoptive ! Souvent femme varie. Et bien fol qui s'y fie ! (François 1er - vers 1520)
|
|

|
Bonjour Béné,
Oui vous je vous l'ai donné. Patricia
|
|

|
Patricia.D550
Pas d'actes postérieurs à 1902 aux AD..... Pour ceux-ci faites une demande sur paris.fr (téléprocédures...) Vous recevrez l'acte chez vous...
Bonne journée (sous la neige) Janine
|
|

|
Bonjour à tous,
CELINE merci pour le mail,j'ai noté:
MARCEL 028 recensement
PIERRE T722 état civil
L.ALLART état civil Pour ces personnes :DONNEZ MOI VOS COORDONNEES
(je ne fais pas les recherches avant d'avoir les coodonnées)
RE CELINE Pour les autre recherches tout est terminés
Bonne journée NANOU
PRECISIONS:
Je fais essentiellement des photocopies!
JE NE PRENDS PAS DE DEMANDES EN MP!
|
|
|
bonjour à toute la file
CHANTAL, je vous remercie pour les recherches,
je vous ai laissé un MP,
bonne journée ensoleillé si possible
lou59lou
|
|

|
Bonjour la file Parisienne, bonjour Nanou, je vous ai envoyé mes coordonées en MP.
Ne pas recherché MONTCHARMONT Ursule Adélaïde Anette, je l'ai retrouvé à Nogent /Marne. Si vous trouvez trace des DOHEE, pouvez vous remonter le + possible svp?
Merci pour tout
50:TESSON,BLED,BENOIST 42:BOURCHANY,GENTIT,ROYER,COUTURIER,SABOT, 75:ROUMERON DOHEE, 94:MONTCHARMONT,
|
|
|
Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit de vous mais j'ai suivi vos conseils pour obtenir 2 actes de décès postérieur à 1902 et j'ai donc suivi la procédure de demande en ligne et j'ai reçu très rapidement les actes demandés. Je vous remercie Lulu
|
|

|
Bonjour Béné, J'ai vu avec plaisir que vous aviez fait la demande au CARAN de mon dossier de naturalisation BRICK Jean Joseph. J'ignore quand vous le recevrez, mais je vous informe que je m'absente du 8 au 25 avril inclus. Ne vous inquiétez donc pas si vous n'avez pas de réponse de ma part, la ou je vais, je n'ai pas internet. Si vous avez quelque chose pour moi, vous pouvez l'envoyer à mon adresse mail : daniel2gustave arobase laposte.net. S'il y a quelque chose à vous règler, je m'occuperai de cela à mon retour. Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous. Daniel G.
|
|

|
J'ai bien pris note Pierre, je fais mon possible!
A bientôt NANOU
PRECISIONS:
|
|

|

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
HORS SUJET BeatriceD203 (11/11 à 01H00) recensement : pas de connexion depuis cette date ChristianA254 du 25/03 – VOIR AU CAC A FONTAINEBLEAU JeanLucM85 du 14/02 – CARAN : CETTE DEMANDE A DEJA ETE TRAITEE
Demande annulée Océane du 28/02 – listes électorales FAUTE D INFO COMPLEMENTAIRES DONNEES YannickR114 du 11/01 FAUTE D INFO COMPLEMENTAIRES DONNEES StromboniA du 22/03 – état civil A QUELLE DATE & OU [/color]
Si j’ai oublié quelqu’un ou qu’une demande est déjà prise merci de me prévenir. Pensez à communiquer RAPIDEMENT vos mails à la personne en charge de votre demande et non à moi systématiquement
MAJ 07.04.2008 à 18:36
Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
CELINE bonjour,
Tu peux retirer les recherches suivantes elles sont finies:
AGNES T32 CATH 32 JOCELYNE P109 MURIELLE 580 VALERIE B48O
Bisous NANOU
PRECISIONS:
|
|

|
Christiane, Allez vite ouvrir vos mails  Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Nanou, Je modifierai dans le MAJ de demain. Bisous Céline
|
|

|
Coucou, Je ne vais pas bien sûr faire une demande pour l'instant, mais qui peut me dire comment on peut faire quand votre aieul est dcd à l'hôpital (en l'occurrence l'hopital Dieu en 1806) Merci Bises

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|

|
Bonsoir Ninnja La déclaration doit être faite dans la mairie du lieu de décès, pour Paris dans la mairie de l'arrondissement de l'hôpital.. Bonne soirée Janine
|
|

|
Bonsoir,
C'est très djavascript:insertsmiley(' ','/v4/forums/images/emoticons/wallbash.gif') [Wall Bash] ifficile de vous atteindre, cela fait X fois que j'essaie !
Je recherche les actes de naissance de :
- DREMONT Marie-Anne ° le 20.01.1780 à PARIS sans plus de précision sur l'arrondissement.
- JULLIEN Félix ° le 03.04.1889 à PARIS (idem pour les précisions)
Qui pourrait m'aider ? où est-ce impossible ?
Codialement & merci d'avance pour votre réponse. NADINE B 523 Bedine
|
|

|
Bonsoir Mamy nanou, vous écrivez que ma recherche est terminée. Comme je n'ai rien reçu par MP, j'en conclus que vous n'avez rien trouvé dans les registres des enfants assistés au nom de ma tante Hélène PAPILLON. Au moins un voile est levé et je vous remercie bien sincèrement des recherches effectuées pour moi. Bien cordialement Josselyne
|
|

|
bonsoir NADINE
VOTRE DEMANDE EST DANS MA SACOCHE,en espérant trouver demain
soyez patiente,tout arrive ,celle ci date du 25 mars
cordialement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP
|
|

|
Chantal bonsoir, je n'ai pas mis le nez sur mon ordi depuis qque temps; je vous ai envoyé un M.P avec mon mail!!!De tout coeur merci, à vous et à tous les bénévoles de la file, je suis à vôtre disposition sur le 04....
|
|

|
Merci Jeannine, mais en 1806 était ce les mêmes arrondissements que maintenant Bises

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|

|
Ca c'est du rapide. A demain dans la mise à jour. Céline
|
|

|
ninnja,
l'arrondissement n'a aucune importance avant 1860...les actes sont classés par ordre alphabétique tous arrondissements confondus.
Le seul risque c'est que l'acte ne soit pas reconstitués...
Marie

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
Bonsoir Bénédicte
Juste un petit coucou pour savoir si vous avez recu ma réponse du 13/03 concernant les renseignements complementaires dont vous aviez besoin pour traiter ma demande initiale au caran ( PIOLINE chez Me Bourdel Paris 15 ) Je ne veux surtout pas vous ennuyer Cordialement Jeannine
|
|

|
bonsoir a tous je viens vous souhaitez une bonne nuit bises nathalie
|
|

|
bonjour toute la file et bon courage aux bénévoles ! Joëlle du fin fond de son Yonne adoptive ! Souvent femme varie. Et bien fol qui s'y fie ! (François 1er - vers 1520)
|
|

|
Bonjour à tous Je suis à la recherche : - de l'acte de naissance de Pierre René BARREAU, né à Paris (9e)le 17/03/1892, fils de Lucien Louis Barreau et Victorine Louise FAUQUET. - de l'acte de naissance de Marthe Ernestine GUYOT, née le 06/09/1888 à Paris (18e), fille de Ernest Guyot et Louise Alexandrine DELOFFRE. - de l'acte de naissance de Edouard Ernest GUYOT, né le 17/09/1891 à Paris (18e), fils de Ernest Guyot et de Louise Alexandrine DELOFFRE. - de l'acte de naissance de Fanny Ernestine GUYOT, née le 05/02/1896 à Paris (18e), fille de Ernest GUYOT et de Louise Alexandrine DELOFFRE. Pourriez-vous me dire s'il y a des bénévoles pour le 93 ? Je recherche : - l'acte de naissance de Albert Gaston GUYOT, né le 04/04/1900 à Clichy-sous-Bois, fils de Ernest GUYOT et de Louise Alexandrine DELOFFRE. Je vous remercie par avance de votre aide et de vos conseils. Bonne journée à tous ! Nathalie
|
|

|
Nathalie.C1878 et ninnja
Je prends vos demandes...
Marie
PS : mettez moi vos adresses mail en MP

|
|

|
Coucou Paris, Ca c'est du boulot!!! Coucou Céline : VOUS ETES GENIALE!!
|
|

|
Bonjour,
Je suis toujours en attente des e mails de :
YOLANDE.D19 REGINE.G60 SEVERINE.A46
Merci
|
|

|
Marie, Si ça ne t'embête pas j'ai déjà fait des recherches pour NathalieC1878, je veux bien continué. Tu me dis. Céline
|
|

|
Nathalie, Pour l'aide sur le 93, je vous mets un mail. Céline
|
|

|
Je prends les demandes :
Regis.D104(14/11 à 14h5 + précision 06/12 à 18h45) naturalisation Charles.M11(19/11 à 18h20)Caran Corrine.M(20/11 à 22h33) divorce MarcelO28 du 26/02 – jugement PatrickD1200 du 24/03 – divorce
Merci de me mettre vos mails en MP Céline
|
|

|
[b]arkblue">bonjour la file , a tout hasard , pourriez vous me dire si aux archives de la mairie de paris , on pourrait trouvé une liste du personnel de la mairie dans les années 1915 ? Y aurait-il auusi des documents retraçant les accidents de travail aux egouts de paris ? Mon aagp etait egoutier et est mort sur son lieu de travail. cordialement stephanie[/b]
|
|

|
Bonjour Céline,
Je viens aux nouvelles, car je vois que vous avez terminé la liste prédente, et je ne vois plus ma demande pour le mariage GONOT/LEVIGNE à Paris 11e...Mais j'ai peut-être "zappé" un épisode? Cordialement. M-Hélène (ROGER M5)
|
|
|
Bonjour la file de Paris,
J'attendais avec impatience la réouverture de votre file, comme j'ai eu besoin de l 'aide du Gard j'en en ai profité pendant ce temps. Voilà j'ai besoin d'aide pour :
acte de naissance de DARTENAY Simon-rené né le 28 01 1779 Vaugirard ile de France domicilié à Paris
j'espère que cela vous suffira, je suis à votre entière dispisition, et vous remercie d'avance pour tout. Cordialement
maryse
|
|

|
OK Céline
mets moi la demande ci-dessus de Maryse.M215
Marie

|
|

|
Bonjour à tous
Voilà ma nouvelle demande °PERRET Georges Victor 18/08/1869 Paris 7ème + PERRET Louise 25/12/1873 Paris 14 ème ( décédée N° 43 rue Du Couedic )
Merci par avance et bonne journée à tous.
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
Bonjour à tous
|