|
|

|
bonsoir CELINE POUR THIERRY IL FAUT LIRE G 1062 AU LIEU DE G1602 EXCUSE MOI cordialement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP pour info changement de FAI en cours
|
|

|
Arlette, Nous ne prenons plus de demande pour le moment. Revenez nous voir dans quelque temps. SVP pourriez réduire le blanc de votre message
Agnès, Attention vous écrivez tous vos messages plusieurs fois, merci de supprimer ceux en double et triple
Bonne soirée à tous Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Céline,
M.Bonnans001 (18/12 à 14h34) mvt de population C393ac du 11/03 – listes électoralessont dans ma liste
FrançoiseL160 du 17/03 – état civil est terminée
Supprime...elle n'a pas donné signe de vie depuis le 11 novembre
BeatriceD203 (11/11 à 01H00) recensement, il faudrait une adresse

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
Pour info actuellement dans cette file uniquement : - 33 demandes en attente de bénévoles - 82 demandes en cours de traitement - 66 demandes terminées depuis la mise en place de la mise à jour
Je me permets de vous rappeler que cette nouvelle file a été créée le 9 février dernier.
Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir Paris,
De retour de "vacances" aux archives de l'Orne je vois que vous avez bossé dur ! Si vous avez besoin dans l'Oise, nous sommes là !
Courage pour la liste en cours
Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
|
|

|
Bonsoir
Résultat de mes recherches aux AD ce jour
PATRICK WASIKOWSKI J’ai votre dossier enfants assistés de NEOMIE Jeanne
Merci de me donner votre mail
Michele Dossier enfant assisté ok, mais une parti non communicable
Patrick Je cherchais votre Victor Louis Ernest sur le 13 et le 12 , comme indiqué par vos soins..mais rien.. alors, je me suis dit, que plutôt que de chercher dans les 18 autres arrondissements, que j’allais jeter un coup d’œil sur les registres matricules ..et bingo !!! je l’ai trouvé mais dispensé. Heureusment, un autre registre a pu me donner les infos nécéssaires . il est bien né le 5 juillet 1860 …MAIS PAS A PARIS !!!!!!! ouh ouh !!!!!!!!! Il est né à sotterville les Rouen. En 1880, date du recensement, il vivait à Boulogne, fils de Louis Edouard (décédé et de MONIER Clémentine rose, domiciliés à la même adresse. 1 frère sous les drapeaux. J’ai pris des photos du registre mais je ne vais donc pas continuer votre recherche qui n’a pas lieu d’être à Paris. Voyez sur Sotterville et Boulogne
Catherine T
Pour votre demande de registre matricule militaire, l’année 1936 n’est pas encore arrivée aux AD, il faut vous diriger sur le centre de Pau.
Juline
Ok , j’ai trouvé le registre matricule militaire de LEGER Emile Benoit
VAL
J’ai le registre miltaire de gustave charles DEBUSSY, registre en très mauvais état mais, une chance, encore accessible
Pupuce
Pour avoir une piste concernant Maurice Jules HELIOT, j’ai pensé aux regsitres matricules militaires et j’ai trouvé !!!! Vous ne l’aviez pas demandé mais vous allez avoir des infos interessantes. J’ai aussi l’acte de naissance de suzanne Anais BATELLIER, fille de Louis marius ( 37 ans ) ebeniste qui la reconnaît et de Louise Geoffroy ( 29 ans ) modiste.
Michel
J’ai planché aujourd’hui pour toi..depuis le temps et avec tout ce que tu as fait pour moi, il serait temps !!! J’ai donc pas mal d’infos, d’autres en cours de verification car pas mal de patronymes à verifier par rapport aux DT. Je n’ai egalement cherché le registre matricule de ton ROGERIE et je l’ai … le rapport suit !!! hhiih
Evelyne
Je continue avec ton François DUBOIs mais dur dur ...rien pour l'instant
Martine
pour vos Charbonnet, je pietinne encore mais on va y arriver. demain, si j'arrive à faire sortir le registre militaire qui est soi disant inaccessible, cela nous permettra peut être d'avancer. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau
Voila, c’est tout pour ce soir
Bonne soirée
Béné
|
|

|
BONJOUR A TOUS LES FIDELES Déjà le soleil BRILLE SUR LE 77,la TEMPERATURE EST DE 4° BON courage à mes collègues qui se rendent aux AD ce jour afin de réduire la liste des demandes,sans oublier la PAUSE café cake bien sur. A + JEAN MICHEL A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP pour info changement de FAI en cours
|
|

|
Agnès,
vous le faite exprès?????

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
coucou Marie reste cool !!!! un petit bisou en passant annick
|
|

|
Bonjour Chantal bien reçus les actes, merci aussi pour le bonus j'ai d'autres demandes à faire, mais je suis obéissante j'attendrai le feu vert pour les déposer. merci encore
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Un bonjour du Roussillon, où le soleil brille et la température de l'air remonte et sera douce dans la journée.
Bon week-end !

|
|

|
Bonjour la file de Paris,
Mon message s'adresse à Béné.
Effectivement, je t'ai déposé un message sur la file du dossier de nat. si tu peux jeter un oeil et me dit la réponse si tu l'as connait ou alors voir avec le CARAN.
Merci, il n'y a pas le feu au lac, mon texte n'est pas fini.
Bon week-end à tous.

http://oran.filledepieds-noirs.i-clic.net (site perso) http://valmart1967.unblog.fr/ (créations personnelles)
http://www.genom-online.com/ (base importante pour les recherches)
Recherches en Espagne : Albatera - Benferri - Orihuela et Murcia
"Il vaut mieux garder la nostalgie d’un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. "
|
|

|
Bonjour
Petit tour au CARAN ce matin
Henri
j’ai vos deux dossiers de Légion d’Honneur, l’un vide( une seule feuille ) l’autre, plus fourni, 30 pièces, je vous prépare et vous envoie les photos par mail
Lucile
Commandé tes trois dossiers de Légion d’honneur
Cyril LUC
Ok aussi pour les 5 dossiers de Légion d’Honneur, je les aurai dans le courant de la semaine prochaine
Christian A 254
En prenant votre demande de naturalisation, je n’avais pas vu la date du decret mais la date de naissance. Je suis navrée, 1953, trop tardif au CARAN, il faut faire votre demande auprès du CAC de Fontainebleau.
M.LINE J’ai commandé votre dossier de naturalisation DE LA TORRE
SANFO G
J’ai commandé votre dossier de naturalisation BINACUA / HOZ
Valy , bonjour, je vais aller voir sur ta file
Béné
|
|

|
Bonjour Tine
Normalement, nous ne devons pas parler ici du site que vous citez mais .... je réponds à votre question. il s'agit de l'équipe de bénévoles d'ici, qui a crée l'autre forum...totalement gratuit et totalement indépendant de G.com ...Nous avons beaucoup de membres et ca marche très très bien...seulement..il ya toujours beaucoup de demandes ici, sur G.com et , en tant que bénévoles, nous nous devons d'aider ici aussi..ce qui complique , bien sur . Personnellement, ici, c'est plus compliqué, les demandes arrivant dans tous les sens et il est difficile de répondre au cas par cas ... Ceci n'est que mon avis
Béné
|
|

|
|
|

|
Bonjour à tous
Céline
je veux seulement vous demander si vous avez toujours ma demande du 9/2/08 en 1ère page en attente car je regarde tous les jours et je ne l'ai pas rencontrée sur vos listes.
Merci et bon week-end
Simone
|
|

|
Bonjour Béné
Content de savoir que tout marche
Merci beaucoup beaucoup
J'attends avec impatience ces dossiers
Bonne soirée.
Bien cordialement.
Cyril MICHELET (08-54-55-69-Belgique), CAVAGNINI (Italie), SCHURR (75-94-Allemagne), SCHMIDT/SCHMIEDT (94-Allemagne-Tchécoslovaquie), MOREAU (58-75-94) FAURE (06-Italie), VISSAUX/VISSEAUX (08-75-93)
|
|

|
BONSOIR A TOUS
MESSAGE pour Mjé,dans ma messagerie bonjour de christophe du 77
pour info LES BENEVOLES sont en PAUSE de nouvelles demandes cordialement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
|
|

|
Agnès,
je vous ai mis deux MP pour vous expliquer comment éviter ce pb...
Bon dimanche. Marie

|
|

|
SimoneR50 Je vous ai trouvé la naissance FRAUMONT Jacques Auguste et en bonus la naissance de sa sœur Madeleine Anaïs Eugénie le 07.05.1877 le 23/02 et tout a été envoyé par mail le lendemain. Vous n'avez rien reçu ? Céline
|
|

|
LES DEMANDES TERMINEES DU 14/03 AU 28/03 compris
AndréeL44 du 23/02 – recensement Camille32 du 10/03 – état civil CatherineD1164 du 11/03 – état civil Christian 58 du 20/02 – état civil ClaudeB1202 du 10/03 – état civil ClaudineD116 du 14/03 – état civil ClaudineD116 du 16/03 – état civil Cyril-Luc du 09/03 – état civil D.Bailly001 du 10/03 – état civil Danielle D2 du 20/12 (ancienne file supprimée) DavidL956 du 09/02 FlorianB377 – enfant assisté FrançosieL160 du 17/03 – état civil FrédéricB776 GérardD29 du 16/03 – état civil Henry.m5 du 12/03 – mariage J.Dusaussoy du 02/03 – état civil JeanL947 du 21/03 – état civil Jeannine.P64 du 01/03 – listes électorales JeannineD66 du 10/02 – état civil JeannineG37 du 07/03 – état civil JeannineP64 du 10/03 – état civil JeannineS28 du 26/02 (modifiée par MP) – recensement Joëlle (ex demande à Delphine Sandrine) JulieD21 du 23/02 – état civil Katia.Billet224 du 03/03 – état civil (fratrie) Kirsten Thomas du 07/03 – listes électorales ?? Luc.L35 du 12/03 – état civil M.Maubourget du 12/03 – état civil Maguesyan du 09/03 – état civil Marie ChristineF51 du 13/03 – état civil Maryplume du 10/03 – enfants assistés MaryseM259 du 10/03 – état civil Michele (par Béné MireilleM355 du 08/03 – état civil Montse du 18/12 (ancienne file supprimée) NorbertF27 du 26/02 – état civil Pat87 du 10/03 – état civil PatriciaG223 PaulD51 du 09/03 – état civil PauleB41 du 18/03 – état civil RaymondP34 du 12/03 – état civil SylviePonty du 09/03 – état civil ValérieB480 du 15/03 – état civil Victorine1964 du 09/03 – état civil Céline
|
|

|
Céline
J'ai bien reçu ces actes mais c'est une nouvelle demande de recherche sur les recensements ou listes électorales: REIST Jean, 3 rue Charles Beaudelaire, Paris 12e (célibataire), il vivait avec sa mère HARNOIS Marie-Thérèse entre 1958 et 1965.
Bonne soirée
Simone
|
|

|
SimoneR50, Je vous disais sur l'autre le 28/02 : En 1960 Jean Roger REIST né le 24/07/1932 à Paris 12, vivait bd Diderot Que voulez vous savoir exactement A bientôt. Céline
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de voir que Nanou m'a répondu au sujet de la recherche sur VINCENT Agnès enfant assisté de Paris.
Vous êtes allé jusqu'en 1882, mais de quelle année êtes-vous partis ? Celons sont acte de décès, elle serait née vers 1800.
Et la phrase exact, c'est Elève des hospices, est-ce la même chose que les enfants assistés de Paris ?
Merci
Florian
|
|

|
Il y a des messages qui m'enervent..c'est à se demander si il faut rendre service On est pris pour des *** parfois Béné
|
|

|
Allez cool Béné, on reste calme ! Etre bénévole n'est pas toujours facile, sur, sur...
Elody Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière... http://gw.geneanet.org/etoiledeloise
POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
|
|

|
Les bénévoles sont fatiguées certains jours...nous ne sommes que des humains...
Mari-Pierre,
je n'ai pas pu tout envoyer hier et aujourd'hui c'était re-AD..
En fait, c'est plus facile lorsque je vais aux AD mercredi et samedi mais je ne choisis pas toujours.
Bon dimanche. Marie

|
|

|
Bonne nuit 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatte, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Georgeot, Guedez, Heurtebize, Isaac, Jendidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Machand, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhaye, Morand, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois,Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trouselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Benoist, Bergeron, Bullot, Camus, Gérard, Lemel, Millot, Monfray, Navet, Rossilard, Seurat
http://gw1.geneanet.org/victorinec
|
|

|
Bonjour Béné, Désolé pour ce remerciement tardif mais je m'étais absenté professionnellement parlant. Un grand merci pour le travail fourni....... Vous êtes en "OR"...... Gaideur
|
|
|
Béné,
Est-ce que je dois prendre votre dernière intervention sur la file pour moi, où ça n’a rien à voir ?
Si c’est le cas, il faudrait m’expliquer ce qui vous à énervé dans mon message ?
Florian
|
|
|
Bonjour à Tous et surtout à nos bénévoles,
Céline j'ai vu les demandes terminées, je vous ai envoyé mon E-mail (benoit.m....) par message privé et j'espère qu'il vous ai bien parvenu.
Vous et les autres bénévoles etes d'une organisation et d'une efficacité exemplaire ... BRAVO
Je vous remercie et peut-être à bientôt pour une nouvelle demande, lorsque cette file aura fini sa petite pause...
Nadine
|
|

|
BONJOUR A TOUS MARS SE TERMINE,dicton :MARS VENTEUX POMMIERS PLANTUEUX
AVRIL SE PROFIL,dicton:CE N'EST JAMAIS AVRIL,SI LE COUCOU NE L'A DIT INFO endant la PAUSE nous irons quand même aux AD pour traiter les demandes.
bon DIMANCHE CORDIALEMENT JEAN MICHEL SUIVRE LE FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
|
|

|
Bonjour Marie,et toute la file pas de souci, il n'y a pas d'urgence bien sur. Mon PC ayant eu quelques soucis j'avais peur d'avoir perdu certains messages. J'admire votre travail et votre organisation. Si je peux aider sur l'Aveyron je possède quelques CD mais je suppose que les intéressés font leur demande sur la file Aveyron. Bon dimanche à tous avec le soleil j'espère. Ici dans l'Ain il est entrain de se cacher dommage... Cordialement Marie-Pierre
|
|

|
Bonjour à tous..
Merci pour les dictons, Jean Michel, mais le coucou est rare à Paris. Je vais aller au parc Montsouris pour écouter s'il n'en traîne pas un par là...lol

|
|

|
Bonjour Céline et tous les bénévoles de cette file.
Céline je viens de vous envoyer un MP avec mon e-mail.
et merci beaucoup pour votre efficacité et votre dévouement.
Très amicalement
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|