|
|

|
Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir Chantal,
Grand Merci pour votre recherche.
KRISTEN
en 1926 votre Meykiechel n'habite plus à l'adresse indiquée.
Je saivais qu'il habitait en 1880 Rue Richer 43 9ème arrondissement. Est-ce-que cela veut dire que vous l'avez trouvé régulièrement depuis dans des recensements ou sur les listes électorales ? Mais plus en 1926. Au fait , ma question est quand l'avez-vous trouvé la dernière fois rue Richer? Bonne soirée, Cordialement Kirsten Thomas (Kirsten étant mon prénom )

Franco-danoise
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-comment-chercher-au-danemark-t1127998.html Forum DIS au Danemark http://www.dis-danmark.dk/forside.php
|
|

|
J.Maimbourg, Avez vous l'acte de mariage ? Que cherchez vous exactement, son devenir ou ses éventuels enfants? A vous lire pour la mise à jour de demain.
Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir Céline, Merçi de continuer les recherches sur ma famille comme vous dites, je vous en suis très reconnaissante.
Je vous souhaite une bonne soirée.
|
|
|
Bonjiur à tous
Chantal mercisur PARIS je n'ai aucun autre renseignement et je ne vois pas où chercher je vais attendre de voir si je peux récupérer une copie du jugement de divorce à Marmande ne chercher inutilement je referais une demande quand j'aurais des renseignements plus précis amitiés Christian 6O 02 LECUYER DESCAMPS BARBIER LABICHE EGRET DERMIGNY TARDIEU DUSOU BERTON CHANTREUX LESTERLIN CARON GUILLASE GOBILLARD LEMAIRE SAILLARD GAUCHY COUTANT 47 33 72 FILLEAU DE ST HILAIRE BERTRAND TEYSSONNIERES DE TERMES MILLET GENESTE LE ROY GARIN 35 56 29 DUCREST DE VILLENEUVE THEVENARD COCQUEU CHEVALIER HERVE BROCA DU DRESIC
|
|

|
Bonsoir Celine, Je vous remercie pour les actes que je viens de recevoir ce jour. Merci pour tout ce temps et votre travail. Bonne soirée à tous. Yolaine
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
J'ai fais des recherches mais je n'ai toujours pas vos adresses !!!!!!!!
RESULTATS DES AD CE JOUR:
CLAUDINE D116 : J'ai l'A.M MAUREL Jean Ferdinand X QUETON Elisabeth,A.N OK! A.N MAUREL Jean Ferdinand OK! RECHERCHE TERMINEE
CATH 32 : A.M DELASSAU X LULEE OK! je n'ai pas encore leur acte de naissance, pas dans le 1Oème,ni 17ème, je poursuis!
GERARD D29 : A.M BELLANGER X LAPREE OK! donnez moi vos coordonnees! RECHERCHE TERMINE
VALERIE B480 : Je n'ai pas trouvé l'acte de naissance à l date et à l'arrt que vous me donnez!!!!!! RECHERCHE TERMINEE
FLORIAN B77 : Pas de VINCENT Agnès aux enfants assistés de 1874 à 1882 désolée! RECHERCHE TERMINEE
JOCELYNE P109 : Je n'ai rien au nom de PAPILLON Hélène aux enfants assistés, à la date que vous me donnez!!!! je poursuis néanmoins!
MARIE CHRISTINE F51 : A.N FOURNIER Léon OK! Déclaré sous le nom de la mère BLOT. Merci pour votre mail, j'ai noté!Vous pouvez l'effacez!!!! RECHERCHE TERMINEE
Maryplume : J'ai des infos sur la petite fille, elle se prénomme Marie, Je vous ai fais un mail et j'envoie les PN des deux enfants! RECHERCHE TERMINEE
A bientôt et bonne soirée à tous
NANOU
PRECISIONS : Je fais essentiellement des photocopies pour les actes reconstitués!
JE NE PRENDS PAS DE DEMANDES EN MP
|
|
|
nanou je suis désolé, je relis l'acte de naissance de mon grand père et du coup j'hésite entre mars et mai pourtant je dirai mars d'apres l'écriture je comprend pas, je suis désolé de vous avoir fait chercher pour rien
|
|

|
Bonsoir, Je prends les demandes de :
STGN.M314 PatrickM356 (Maryse) du 17/03 Yolaine du 17/03 CoulonF3 GisèleL8 Serrure
A bientôt pour les résultats. Céline
|
|
|
Merci CHANTAL pour vos recherches. Passez une bonne soirée. Pascale
|
|

|
Bonsoir Mamy Nanou et merci sincèrement de votre aide. Josselyne
|
|

|

Victorine 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatte, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Georgeot, Guedez, Heurtebize, Isaac, Jendidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Machand, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhaye, Morand, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois,Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trouselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Benoist, Bergeron, Bullot, Camus, Gérard, Lemel, Millot, Monfray, Navet, Rossilard, Seurat
http://gw1.geneanet.org/victorinec
|
|

|
Bonsoir tous le monde, Bonsoir Béné,
Je ne sais pas quand j'aurai des résultats pour ma 1ère demande ( ANDREO Antoine ) Mais j'aurai un autre dossier de naturalisation à vous demander nom de :
MICHELI Jean né le 04.12.1889 Capannori Naturaliser le 16.06.1927 Décret N° 6627-27
A faire quand vous pourrez, merci pour votre entraide.
Amitié Patricia
|
|

|
Bonsoir
pour JEANNINE S.28
Oui l'adresse est bonne pas de problème, je regarderai la prochaine fois les listes electorales de 1949. Je vous met en attente
|
|

|
Re
Céline,
Je prend en charge
LUC.L38 CATH 32 GILLES.M733 CLAUDINE.D116 PAULE.B41 BRIGITTE.G155
Tu me dit si c'est ok
Chantal
|
|

|
Merci Nanou !
J'ai bien reçu tous les renseignements concernant mes demandes au sujet de 2 enfants placés aux enfants trouvés de Paris.
C'est formidable toute cette entraide généalogique.
Je ne sais pas si mes recherches me ramèneront vers la région parisienne, mais je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps.
Amicalement.

|
|

|
Bonjour Chantal, Merci d'avance pour cette nouvelle recherche. J'admire le travail que vous faites toutes.
Cordialement
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Bonjour à tous,
Valérie B48O, je regarde en mai, pas de souci!
A bientôt
Nanou
NANOU
PRECISIONS : Je fais essentiellement des photocopies pour les actes reconstitués!
JE NE PRENDS PAS DE DEMANDES EN MP
|
|

|
Bonjour à tous les bénévoles J'ai des recherches à faire sur Neuilly et Bondy, anciennement 75. Est-ce que cette file est la bonne ? Merci pour vos conseils. Cordialement Marie Christine

|
|

|
Bonjour à tous, Je recherche l'acte de naissance de Adélaïde POISSON née le 11/2/1867 à Paris 17ème. Merci pour votre aide. Cordialement. Marie Christine

|
|
|
merci nanou je suis vraimment désolé c'est tellement mal écris sur l'acte si vous voulez je vous le scan et je vous l'envoie peut etre que vous verrez mieux que moi
|
|

|
Bonjour
Patricia
Pour ANDREO Antoine, j'ai fait la demande le 9 fevrier..je viens de regarder mes notes ...ca devient inquiètant, d'autant qu'un autre dossier n'est toujours pas arrivé...je vais cela demain au CARAN..je suis un peu contrarié, car ce n'est pas la première fois que cela arrive, je vous tiens au courant. Je prends également votre deuxième demande que je commanderai demain;
J'ai toujours le dossier de Légion d'Honneur pour R. GARCIA
et j'ai également le dossier de Michele pour GALIANA José
bonne journée
Béné
|
|

|
Bonjour Céline et à toute la file
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris ma demande en compte. Je vous envoie mes coordonnées en MP
Bonjour journée
Amicalement  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|
|
Bonjour Chantal.E52
D'abord merci de prendre ma demande en compte, mais mon code pseudo est Luc.L35 et pas 38.
Pour mon adresse, béné la connait.
merci
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Voici le printemps qui arrive... et la neige aussi... je vous souhaite à tous une bonne journée.
Pour Céline 7, qui a pris en charge ma demande, je viens de vous communiquer mes coordonnées par message privé.
Merci beaucoup et à bientôt,
Nadine
|
|

|
bonjour Céline 7
merci d'avoir pris ma demande (initialement prise par Béné
cordialement
éric
|
|

|
Bonjour,
Même si Béné ou les autres ont vos e mail, merci de me les communiquer en direct, c'est plus simple.
Donc envoyez moi en MP vos données.
Merci et bonne journée
|
|
|
Bonjour Chantal,
Je vous remercie d'avoir accepté de prendre en charge ma demande d'acte de naissance pour Justin MAROTEL. Voici mon adresse mail : b.gerval@insa-rouen.fr
Bon courage. Cordialement,
Brigitte.G155
|
|

|
Chantal, Pour les nouvelles demandes, c'est OK ! A+ Céline
|
|

|
re
Brigitte.G155 c'est noté vous pouvez supprimer votre email
|
|

|
Bonjour, J'espère que je suis enfin sur la bonne file.
Je recherche l'acte de naissance de Anna Clémence LEZLA mariée dans le 13ème arrondissement Paris à PORTE Adolphe Xavier Camille (publication le 16 mai 1877). Parents de Anna LEZLA : père Jean Baptiste Albert et Anna Léopoldine Françoise DELAPORTE. Peut être y-a-t-il moyen d'avoir l'acte de mariage complet avec l'année de naissance des parents ?
Merci d'avance. Cordialement Ghislaine Panon
|
|

|
Merci Béné
A+++ Patricia
|
|
|
Céline, Merci de votre aide Cordialement
|
|
|
Bonsoir à toutes et tous ,
Je ne vois plus Mjé sur la file...Serait elle souffrante ?
J'espère que non et que son absence n'est motivée que par tout le travail que nous lui donnons !
A bientôt
Annie Annie DUBAR
|
|
|
bonsoir céline, je vous remercie de votre aide, j'ai vu que vous aviez l'acte de décés de marthe kreuser. Pour information, mon arp georges kreuser s'est marié le 2 12 1899 à Pont Rêmy (somme) avec brailly uranie. se peut il que ce soit le m^me? j'ai hâte de savoir. pouvez vous m'envoyer l'acte et me dire combien je vous dois. cordialement brigitte bk2209@hotmail.fr
|
|
|
Bonsoir,
Je suis très heureuse que vous ayez pris ma demande en considération. Je vous en remercie. Il y a si longtemps que je bloque sur les recherches concernant mes arrières grands parents,et de plus j'habite loin de la région parisienne. Encore merci et à bientôt. Françoise.
|
|

|
c393ac, Marie va très bien, elle passe de temps en temps mais ne vit pas derrière son ordinateur. Mais ne manquera pas de vous tenir informé des résultats de votre recherche
BrigitteK24, Je vous envoie l'acte ce soir, croisez les doigts. Vous pouvez retirer votre mail Céline
|
|
|
bonsoir celine voici le detail de l extrait de mariage de mon agd mere le 19 novembre 1925 a onze heures sse sont maries me jousselin fernand maurice louis ne le 16 decembre a chartre avex mme baudequin blanche de nativite ne le 8 sept. 1887 a tavernay ils se sont maries a paris 3 émé ils habitaient 1 rue de thorigny paris .3eme c tous les renseignements que j ai ,merci de votre aide a bientot laurence
|
|

|
Pour Céline ou Béné Bonsoir , Auriez vous la possibilité de retrouver l'acte de décès d'Elisabeth KREBS ° 14 Février 1846 en Moselle , mariée à Jean MITSCH le 9 Mars 1867 à la mairie du 19 ème arr de Paris Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse
Anne-Marie de Toulon
|
|

|
Anne-MarieM103, Je prends votre demande. Vous n'avez pas une idée de la date et de l'arrondissement. Vous faut-il le mariage aussi ? A bientôt
Céline
|
|

|
Celine Merci pour votre réponse toujours aussi rapide , J'ai l'acte de mariage ,mais je suis désolée de ne pas avoir d'autres renseignement, sauf que son mari est décédé après elle en 1890 à Toulon , ou il avait rejoint son fils .
Merci beaucoup . Ps , Avez vous reçu ma nouvelle adresse e.mail sur votre boite perso? Anne-Marie M 103
|
|