|
|

|
Bonne fête Bénédicte Raymond
|
|

|
Raymond, Si tu veux les actes avant de partir, il me faut ton adresse. Sinon je peux les envoyer à Huguette, tu les auras en arrivant.
 Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
bonsoir Bené
effectivement j'avais demandé l'année dernière l'acte de naissance de cet ancêtre mais j'ai appris qu'il ne s'était pas fait recenser donc les recherches se sont arrêtées là. voici les renseignements que je possède :
LEVAILLANT Emile Eugène Victor né le 5/10/1815 à PARIS dcd le 4/10/1891 à SAINT CLOUD Baptisé le 24/02/1820 à la paroisse de la Madeleine PARIS Il était joaillier et habitait au moment de son décès 154 Bld Pereire PARIS ses Parents Emile LEVAILLANT Julie Victorine CHAMPION marié à Rose Felicité BELLANGER. Lors de son baptême il portait le nom de sa mère CHAMPIONsur l'acte il est indiqué père inconnu Pensez-vous pouvoir trouver quelquechose avec ces renseignements merci d'avance
 Mon arbre généalogique
|
|

|
M.Maubourget, Je vous ai oublié dans les résultats, j'ai votre mariage BELLANGER X JOLIVET. il me faudrait votre adresse postale en MP. A bientôt. Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonne fête Bénédicte et bon courage pour la semaine à venir.
|
|

|
Bonsoir Céline, Merci de vous occuper de ma demande, voici mon adresse e-mail : jean-jacques.fournier@aliceadsl.fr Cordialement. Marie Christine

|
|

|
Bonsoir mamy nanou et merci de prendre en charge ma demande. Faut-il que je vous envoie une adresse mail personnelle. Bien cordialement josselyne
|
|

|
Bonsoir,
Céline, tu peux également effaçer JEANNINE.D66 DANIELE.D2
Je n'ai rien trouvé les concernant
a+ et bonne fête Bénédicte
Chantal
|
|

|
Merci Céline pour les recherches ....
bises - amicalement - katia
|
|

|
Bonsoir à tous et bonne semaine
Amicalement
Simone
|
|

|
Jocelyne P109, oui donnez moi vos coordonnées, en MP!
Pour toutes les demandes de recherches que j'ai prises: donnez moi vos coordonnées! Merci
Bonne soirée tout le monde NANOU
PRECISIONS : Je fais essentiellement des photocopies pour les actes reconstitués!
JE NE PRENDS PAS DE DEMANDES EN MP
|
|

|
Céline, Mon adresse mel ainsi que mon adresse perso par e-mail. Tu fais comme tu veux, par e-mail ou Huguette, car nous partons mardi de bon matin. Raymond
|
|

|
Victorine 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatte, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Georgeot, Guedez, Heurtebize, Isaac, Jendidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Machand, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhaye, Morand, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois,Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trouselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Benoist, Bergeron, Bullot, Camus, Gérard, Lemel, Millot, Monfray, Navet, Rossilard, Seurat
http://gw1.geneanet.org/victorinec
|
|

|
Cordialement,
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|
|
un petit coucou pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne semaine encore merci a tout les bénévoles.
|
|

|
Rebonjour Céline,
En fait je vois que c'est mon adresse postale dont vous avez besoin, je vous ai mis celle-ci en MP.
Bonne journée à tous.
|
|

|
Bonjour à tous, Céline: merci pour les actes que vous avez trouvé! Génial Je vous ai envoyé un MP Bonne journée Paul Dampierre,Frelat; (60-80)Tatencloux,Mancelin,Gouble,Dubois ; (28-60-95)Magnan,Fleuridas,Cauville(coville); (40-75-77)Peysale,Blanchet,Latreille
|
|
|
Bonjour la file et les bénévoles,
Si quelqu'un pouvait me trouver l'acte de naissance à Paris 7ème arrondissement de MAROTEL Justin, fils de MAROTEL Louis. Je n'ai pas de date, je situerais simplement entre 1830 et 1840, peut-être une prédilection pour 1837... En tout cas, je vous remercie bien vivement pour votre gentillesse et votre dévouement. Cordiales salutations
Brigitte
|
|

|
Enveloppes prêtes à partir. Il me faut les ADRESSES POSTALES de :
M.Maubourget MaryseM259 ClaudineC301
A très vite par MP. Céline
|
|

|
LydiaM, Toute débutante au Caran, je vais essayer de traiter votre demande. A bientôt. Céline Céline
|
|

|
Bonjour Lydia,
Ne laissez pas traîner votre adresse e-mail. Ce n'est pas prudent, je crois.
D'ailleurs sur un forum au Danemark (DIS), on écrit l'adresse avec un 'a' à la place de '@'...de cette façon il ne suffit pas de cliquer, il faut taper toute l'adresse et ça décourage...surtout pour le fichier de tous les membres . Merci et bon courage aux bénévoles et bonne journée à tout le monde . Kirsten Thomas

Franco-danoise
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-comment-chercher-au-danemark-t1127998.html Forum DIS au Danemark http://www.dis-danmark.dk/forside.php
|
|
|
Céline 7 : merci, c'est trés gentil à vous; faîtes ce que vous pourrez et ce sera parfait.
A bientôt
Lydia
|
|
|
Céline Je vous ai envoyé mon adresse par MP et encore merci. Maintenant j'ai une autre demande concernant un mariage qui a eu lieu à la mairie de Saint Gervais dans le département de l'ancienne Seine. Est-ce possible pour vous de trouver cet acte? Il s'agit de Catherine FISCH mariée le 15 juillet 1899 à Eugène Joseph Napoléon CHATELAIN qui est né le 16 juilet 1861 à Albet(80)
|
|

|
Bonsoir
Quelqu'un pourrait-il me procurer un acte (photo numérique ou photocopie, c'est selon) de
Louis RATHIER + 22 04 1848 à Charonne (arrondissement de St Denis - Seine, comme il est mentionné au mariage de sa fille en 1850)
Merci de me rendre ce service. Amicalement Françoise (bénévole aux AD77)
|
|

|
Céline,
j'ai bien la demande de Geneviève.P25 et je prends celle de Françoise.L160 (petite prime aux AD du 77)...
J'en prendrai d'autres avant samedi ( ou vendredi si je change de jour)mais ce soir overdose d'ordi...
Bonne soirée. Marie

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
Nouvelle mission en fonction de vos disponibilité. Recherche acte de naissance de :
EMILIE,EUGENIE,JOSEPHINE POURCHEZ NEE LE 10 SEPTEMBRE 1850 A PARIS.
Je sais qu'elle a des frères et soeurs:
Victor; Claire Eugénie Rose et Marie Josephine.
Les parents sont Victor Pourchez et Celeste Bousselot.
Si vous pouviez aussi regarder dans les actes de mariages pour Victor et Celeste.
Une nouvelle fois,merci pour votre aide et votre temps. Bonne soirée à tous.
Yolaine
|
|

|
Bonsoir à tous,
Merci Jocelyne, vous pouvez effacez vos adresses, j'ai noté!
Bonne soirée tout le monde NANOU
PRECISIONS : Je fais essentiellement des photocopies pour les actes reconstitués!
JE NE PRENDS PAS DE DEMANDES EN MP
|
|

|
BONNE NUIT à DEMAIN
Victorine 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatte, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Georgeot, Guedez, Heurtebize, Isaac, Jendidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Machand, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhaye, Morand, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois,Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trouselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Benoist, Bergeron, Bullot, Camus, Gérard, Lemel, Millot, Monfray, Navet, Rossilard, Seurat
http://gw1.geneanet.org/victorinec
|
|

|
Merci Marie
Si besoin de quelque chose aux AD77, j'y vais toujours le jeudi .....
Mille mercis
Avez-vous gardé mon e-mail????
Amicalement Françoise
|
|

|
Voui Françoise...je ne jette rien ou du moins pas les adresses mail et, finalement, pas grand chose.
Mon ordi se vide peu à peu et se remplit plus rapidement...
Rien encore pour la Seine et Marne comme recherches..J'essaie de retrouver par Paris la trace d'une parente née dans le 77 mais qui a eu ses enfants à Paris..
Peut-être si vous pouviez me dire les dates de recensements possible, ( pour voir si les 3 "manquants" ont grandi en Seine et Marne ou dans l'Aube) ou s'il y a des listes d'enfants assistés comme à Paris(je doute pour cette dernière option). Pour deux, je suis sûre qu'elles ont atteint l'âge adulte...le 3ème est une énigme mais peut-être décès dans l'Aube.
Il faut que je médite!
A bientôt, peut-être. Marie

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|
|
Bonjour, Je pense cette fois ci que je ne me trompe pas de file veuillez m'excuser d'avoir été un peu longue à comprendre. Voici ma demande : Jean Baptiste Félix BERT fils de Jean BERT et de Marie (nom de jeune fille inconnu)originaire de PRAGELATO ITALIE a épousé Angélina Estelle SEGURET fille de Honoré SEGURET et de Louise PLESSIS originaire de MORTAGNE (61) le 06/10/1885 à PARIS (6e) je ne sais pas les dates de naissance de ses personnes pas plus que la date de mariage des parents des mariés. A ma connaissance les parents devaient être en vie le jour du mariage...Angélina est décédée entre 1885 et 1894 je suppose à Paris 3e car Angélina et Jean Baptiste ont eu un fils Maurice Félix qui est née le 18/12/1885 à Paris dans le 3e, qui est décédé le 12/04/1953 à Gergy 71. Jean Baptiste est décédé à Chalon sur Saône 71 entre 1945 et 1950. Je vous serai reconnaissante de me fournir si possible l'acte de mariage d'Angélina et Jean Baptiste et éventuellement des actes concernant les parents. Je vous en remercie.
Françoise
|
|

|
Bonjour a tous et toutes et bonne journée. Amicalement.
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|
|
Un petit coucou, en passant, Bonne journée à Tous et à bienôt,
Nadine
|
|

|
Bonjour !! Bonne journée

|
|
|
recherche tout sur VELTER Jacques (62 ans,vivant et habitant n°27 rue VILIN à BELLEVILLE (75) en 1881.
|
|

|
Bonjour
Je suis nouveau sur cette liste et aurait besoin de votre aide. Est ce quelqu'un pourrait me faire, si possible, une photo de l'acte de naissance de Sigisberg Louis Etienne BLED né le 14/05/1848 à Paris. J'enverrai mon adresse mail en privé à la personne qui se dévouera.
D'avance merci
Etienne
|
|

|
Bonjour Paris
Je suis à la recherche de 3 actes :
Charles Joseph Louis RASSIGA né 1847 Paris Charles Joseph Louis RASSIGA décédé 27/05/1871 Paris Mariage des ses parents Jean Charles Joseph RASSIGA x Elisabeth Françoise GOMMEZ année supposée 1847
Merci pour votre aide JennY Recherche Nicolas GAY pour comparer arbre GIORDANO MACCARIO GUGLIELMI ELNE DOSSETTO Région SAN BIAGIO CUNEO LIGURE PIEMONT émigré ALGER MARSEILLE
|
|
|
Bonjour, Suite aux conseils de Céline je viens m' inscrire. Je souhaiterais avoir si c' est possible deux actes de naissance: Celui de Beillon Victor Jules né le 12-10-1825 à Paris 12 ème et, celui de Fournet ou Fornay Marguerite Pélagie née le 12-10-1841 dans le 12 ème arrond de Paris. Je cherche l' acte de mariage de Beillon Jean Thérese né le 21 mai 1797 à Marseille avec Fournet ou Fornay Marguerite Pélagie née le12-10-1841 dans le 12 ème arrond de Paris . Dans les recherches peut être qu' il est possible d' obtenir des renseignements sur les parents de Beillon Jean Thérese sachant qu' ils se nomment: Le père:Beillon Michel La mère:Granier Françoise née le 8 messidor an 6 lieu ? d'avance merci et me tiens à votre disposition Mireille
|
|

|
Bonjour,
Céline je viens de recevoir au courrier les deux actes de décès je vous en remercie beaucoup.
Pas de nouvelles demandes pour l'instant mais sachez que je trouve cette file particulièrement efficace et dynamique.
Mille merçi à vous pour l'aide que vous m'avez apportée si gentiment.
Cordialement.
|
|

|
bonjour
Retour du CARAN où je me suis rendue un petit moment. Hier soir, avec Céline et Marie, vu le nombre important de dossier de nat que nous avons sur le forum et ailleurs, j'ai partagé les demandes.De plus, comme on ne peut donner que 5 noms par semaine, cela a permis d'en faire un peu plus aujourd'hui et Céline a reussi à en passer cinq de plus ..grâce au we de Paques.
Je vous donne mes resultats dans un petit moment et je pense que ce soir, elles mettront le nom des personnes pour qui elles ont demandé les dossiers de nat Béné
|
|

|
Bonjour à tous
J'aurais besoin d'aide sur les AD de Paris pour les actes suivants :
Naissances :
DOMAINE Victor...... 7/1/1830 Paris 7° KELLER Nicolas...... 2/8/1832 Paris 19° KELLER Thérèse...... 5/3/1857 Paris 19° RICHARD Eugène, Pierre...... 9/5/1883 Paris 19° MULLER Berthe...... 5/6/1885 Paris 13° (épouse RICHARD Eugène)
Décès KELLER Thérèse...... 8/3/1887 Paris 19°(épouse RICHARD Pierre)
Il n'y a rien d'urgent sachant que vous avez beaucoup de demandes, simplement me dire si cela est possible ou pas.
Je vous remercie par avance.
Très amicalement
 Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT |