|
|

|
Bonjour Simonne
cela fait trois semaines que je n'ai pas pu me rendre aux AD..manque de temps alors, je priviligie en ce moment, le CARAN qui est à 10MN de chez moi ..à vélo !!!
Béné
|
|
|
bonsoir la file, bonsoir céline, ayant de très gros soucis avec un de mes fils, je ne peux pas venir régulièrement voir vos résultats et je m'en excuse, avez vous du nouveau pour mon arrgm kreuser anna, vu toutes les demandes que vous avez, je comprends que vous ne puissiez pas tout faire surtout que ma demande est compliquée. bonnes recherches cordialement brigitte
|
|

|
Bonjour Bénédicte
Désolée mais je rentre seulement et je vois votre message!
ma grand mère PIOLINE Louise,Eugénie, Zoe s'est mariée avec ROGER Louis Alexis le 15/07/1893 à Malakoff 92. ses parents devaient être séparés car son père demeurait à Paris et sa mère à Malakoff
Merci d'avance et bon courage Cordialement Jeannine
|
|

|
Brigitte, Je ne vous oublie pas. Bon courage. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
DEMANDES TERMINEES
par Marie GenevièveP25 du 19/02 – état civil COMPLEMENT D’INFO LE 04/03 Sylvie57 Marie ChristineL100 du 07/03 – état civil
par Céline LaurenceG12 du 03/03 – état civil
par Nanou Annie-FranceF du 04/03 – état civil Cath32 du 03/03 – état civil Cath32 du 04/03 – état civil ClaudineD116 du 04/03 – état civil HenryM5 du 01/03 – état civil InèsL26 du 01/03 – état civil Joelled118 du 02/03 – état civil Martine H203 du 02/03 MartineC265 du 03/03 – état civil MartineG547 du 29/02 – état civil
par Jean-Michel BrigitteG155 du 03/03 pour décès uniquement ClairmontC1 du 08/03 – état civil D.Doussot du 06/03 – état civil DominiqueD1813 du 06/03 Lucie83 du 03/03 Lucie83 du 07/03 – listes électorales PascalN143 du 06/03 – état civil
par Chantal Agnès.G39 du 06/03 – état civil JennyR5 Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir à tous
RESULTATS DE CE JOUR
Cyril-Luc Acte ° BATUF-SOLARE - OK TERMINE
Enfants MOREAU - TD dans le 5è ou 6è : il y en a des dizaines.... Donc impossible de tous les chercher, les regarder pour voir qu'elles sont leurs parents. Désolée
Victorine Pas de bonnes nouvelles X BERRIER/DUVETTE dans le 7ème - vers 1884 Pas trouvé dans les TD Pas de naissance BERRIER Désiré et DUVETTE Marie Louise dans les actes reconstitués.. Désolée
Magusyan Acte X MERCIER/CHAVRIER - OK TERMINE
Catherine.D1164 Pas d'acte de ° DURAND Charles à la date donnée, mais une Léontine. J'ai pris l'acte
Sylvieponty Je n'ai pas fini de consulter tous les arrondissement... Voir sur acte de mariage s'il est indiqué
Bonne soirée à tous
Janine
|
|

|
Béné,
Je viens squatter la file des AD de Paris, je ne sais pour quelles raisons encore, ma file sur les infos nécessaires à une recherche de dossier de nat. a été OUPS envolé du site.
J'ai déposé un message à Danielle, la modératrice, j'attends la réponse, mais j'ai d'autres messages qui ont également disparu alors que je n'ai absolument rien supprimé.
Je suis
Bonne Paris !

http://oran.filledepieds-noirs.i-clic.net (site perso) http://valmart1967.unblog.fr/ (créations personnelles)
http://www.genom-online.com/ (base importante pour les recherches)
Recherches en Espagne : Albatera - Benferri - Orihuela et Murcia
"Il vaut mieux garder la nostalgie d’un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. "
|
|

|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de mes arrières grand-parents. Mon grand-père s'appelait Léon Marcel FOURNIER né le 28 juin 1889 à Paris 10ème. Marié à Marie Emilie SPACZEK née le 10 avril 1889 à Paris 18ème. Qui pourrait me trouver l'acte de naissance de Léon Marcel FOURNIER, ou son acte de mariage peut-être dans le 18ème. Merci pour votre aide. Cordialement. Marie Christine

|
|

|
Bienvenue Marie Christine, Votre demande sera dans la prochaine liste d'attente. Bonne soirée. Céline
|
|

|
Pour Marie-Christine.F51
L'acte de mariage n'est certainement pas disponible...s'il est né en 1889, ça fait un peu juste pour être marié avant 1903...
Marie

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
Valy, que se passe t'il ??? ta file a été supprimée ????
c'est incroyable !! J'ai déposé un message dans l'après midi ,je ne donnais que des infos concernant le CARAN et les demarches à effectuer
Béné
|
|

|
C'est le grand nettoyage de printemps.....

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
Marie ..ils sont en avance sur les dates ... bon, je ne trouve pas ça drôle de leur part
|
|

|
Nous sommes bien peu de choses...

|
|

|
Gilles, C'est parfait. Vous serez dans la prochaine mise à jour. N'oubliez pas de mettre cette file dans vos favoris pour la retrouver facilement. A bientôt. Céline
|
|

|
Bonsoir Céline, Béné, Marie, JM et tout le fil,
Béné, j'ai eu un fil de supprimé, demandé à ce qu'il soit rétabli, et il l'a été.
Donc ne pas hésiter à faire la demande. aux filles. Bonne nuit Raymond
|
|

|
Raymond
ça fait un choc quand même...
Notre première file de Paris n'a jamais été rétabie. Nous en sommes à la 3ème (peut-être la 4ème..on ne compteplus...)
Marie

|
|

|
Merci pour ces recherches même si celles ci ont été infructueuses
Je reverrais sa plus tard car là je ne sais vraiment pas ou chercher!! Sur les listes électorales est ce possible au moins pour BERRIER Désiré François ???

Victorine

Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatte, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Georgeot, Guedez, Heurtebize, Isaac, Jendidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Machand, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhaye, Morand, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois,Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trouselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Benoist, Bergeron, Bullot, Camus, Gérard, Lemel, Millot, Monfray, Navet, Rossilard, Seurat
http://gw1.geneanet.org/victorinec
|
|
|
Bonjour à Tous,
Je tente une demande car les mairies de Paris me réponde qu'il faut que je me déplace aux AD et malheureusement j'ai plus de 3 heures de route à faire...
Si c'est possible, j'aimerai :
- l'acte de décès de MION Edmé Clément en date du 25/12/1882 à Paris 10ème
- et l'acte de naissance de MION Louis Jules né le 12/06/1881 à Paris 13ème ; celui-ci à été reconnu par Edmé Clément MION mais est peut etre, à l'origine déclaré sous le nom de sa mère DESTREM Louise Joséphine.
Dites-moi si cela pose problème ou si quelqu'un peut s'occuper de ma demande.
Grand Merci par avance (car je sais qu'il n'est pas facile de ce déplacer et de consulter les registres manuscrits).
A bientôt j'espère
Nadine
|
|

|
Bonjour Jean-Michel, je vous recopie l'adresse ou Blanche Désirée OZANNE (épouse de Désirè Emmanuel FAUSSEJEAN)à accouchèe: 64 Rue de la Convention Paris 15°. ils habitaient au 29 Rue Violet. tout cela en 1899. si cela peut aider? Cordialement Marc
|
|

|
merci MARC JE vous adresse un MP,donc accouchée à BOUCICAUT 15è CORDIALEMENT JEAN MICHEL
A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP pour info changement de FAI en cours
|
|

|
Bonjour à tous et toutes.
Bon courage et

http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
Bonjour à tous.
Je suis contente d'être sur la liste d'attente et je reste patiente. Je précise que je dois m'absenter une semaine et que je n'aurai pas accès à internet. Mais je confirme mes demandes de renseignements et adresserai toutes informations dès mon retourle samedi de Paques.
Bonne fin de semaine à tous. 75-KAPPLER 76-MAUGER,AUGER,CREVEL,LEPAGNOL,DESCHAMPS, PATRICE, JUGON 22-BLEJEAN 74-HYVERT-BESSON,BARRACHIN-SADDET 50-CHAUVIN 56-MAROT,LEQUITTE 57-GRANVAUX 68-SEILLER,MAYER
|
|

|
Bonjour la file, bon après-midi! Amitiès Paul Dampierre,Frelat; (60-80)Tatencloux,Mancelin,Gouble,Dubois ; (28-60-95)Magnan,Fleuridas,Cauville(coville); (40-75-77)Peysale,Blanchet,Latreille
|
|

|
Bonjour Nanou, Le facteur est venu me déposer l'acte ce matin, merci encore pour votre dévouement et votre gentillesse cordialement
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Bonjour à tous,
Jeanine. d11, le mariage date du 29/02/1908 à Paris 16ème, sur et certain SENAY louise augustine avec CHAPUSOT auguste eugène jules, données que je viens de relever sur un acte de naissance. Je vous remercie pour votre aide. sylvieponty@aol.com sylvie
http://www.buchenwald-dora.fr
L'association organise chaque année 2 voyages de mémoire au camp de Buchenwald, celui de Dora et quelques kommandos et mémorials. En principe 1 voyage en avril et 1 voyage en août. Renseignements sur simple demande de votre part.
|
|

|
Bonjour à la file,
RESULATS DES AD DU 13 MARS
MONTSE.D demande terminée rien dans les actes reconstitués et actes religieux
JOELLE.D235 demande terminée envoie mail
JULIE.D21 demande terminée envoi mail
JEANNINE.P61 demande terminée envoi mail
JEANNINE.D66 demande terminée
en cours
NORBERT.F27 PATRICIA.G223 PHILIPPE.G315 M.SAGET003 YANNICK.R114 MON GRAMBOIS CHRISTIAN 58 OCEANE
Bonne soirée à tous
|
|

|
Re
Il manque toujours e mail de JENNY R5 Merci
|
|

|
Bonsoir à tous!
ANDREE L44: j'ai vos photocopies des recensements donnez moi vos coordonnées que je puisse poster! RECHERCHE TERMINEE
J.DUCHAUSSOY : toujours rien dans les arrts pour SCHAEFFER Antoinette, Salomé, je poursuis!
JEANNINE G37: Acte posté RECHERCHE TERMINEE
A bientôt NANOU
PRECISIONS : Je fais essentiellement des photocopies pour les actes reconstitués!
JE NE PRENDS PAS DE DEMANDES EN MP
|
|

|
BONSOIR JE RECHERCHE L'ACTE DE NAISSANCE DE MON ARRIERE GRAND PERE NE A PARIS 1er ou 2em c'est JEUNET mathias né le 2 10 1852 et il avait un frere ALBERT né en 1887 dont je ne trouve pas la trace d'avance merci mon adresse dumontdaniel4151@neuf.fr
|
|
|
Bonsoir ,
J'ai une SCHAEFFER Catherine dans l'arbre de mon mari. C'est la seconde épouse de mon beau père. Elle est née en Allemagne et vit dans les yvelynes , dans une maison de retraite . Elle est née le 01/11/1925....SI CELA PEUT VOUS AIDER.
Sincèrement
Annie Annie DUBAR
|
|

|
MichelleD195, Vous êtes sûre des dates 35 ans d'écart ça fait beaucoup. Céline
|
|

|
bonjour la file, je viens a nouveau vers vous pour les actes de naissance de :
QUETON Augustine Elisabeth née le 18/07/1852 PARIS 9°
MAUREL Jean Ferdinand né le 29/01/1848 PARIS 10°
l'acte de mariage
MAUREL Jean Ferdinand x QUETON Augustine Elisabeth le 24/01/1874 PARIS 4°
merci d'avance
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Tout reçu ce jour !
Merci Mamy Nanou ! et Hop une branche de plus dans l'arbre !
Bisous
Joëlle du fin fond de son Yonne adoptive Joëlle du fin fond de son Yonne adoptive ! Souvent femme varie. Et bien fol qui s'y fie ! (François 1er - vers 1520)
|
|
|
Bonjour à tous
Chantal le divorce de TEYSSONNIERES a été prononcé par le tribunal civil de MARMANDE le 06.11.1909 on va essayer de le récupérer amitiés Christian 6O 02 LECUYER DESCAMPS BARBIER LABICHE EGRET DERMIGNY TARDIEU DUSOU BERTON CHANTREUX LESTERLIN CARON GUILLASE GOBILLARD LEMAIRE SAILLARD GAUCHY COUTANT 47 33 72 FILLEAU DE ST HILAIRE BERTRAND TEYSSONNIERES DE TERMES MILLET GENESTE LE ROY GARIN 35 56 29 DUCREST DE VILLENEUVE THEVENARD COCQUEU CHEVALIER HERVE BROCA DU DRESIC
|
|

|
Bonsoir Béné, Je me permet de venir aux nouvelles concernant ma demande de recherches au CARAN du dimanche 17 février (page 3), acceptée par vous le mardi 19 février (page 4), mais que je ne vois pas apparaître sur le résumé succinct des demandes en attente du vendredi 14 mars un peu plus haut. Es-ce le fait que vous la traitiez directement qu'elle n'apparaisse pas sur cette liste? Ou peut-être la demande est-elle partie au CARAN. Merci de me rassurer et encore bravo pour votre dévouement. Amitiés,
Daniel Gustave
|
|

|
Victorine 
Angevelle, Antoine, Bail, Beauchy, Bera, Berrier, Bocquet, Bouchene, Boye, Breton, Brice, Bruyère, Catry, Clausier, Colin, Contautl, Delaplace, Delatte, Delavenne, Dellau, Demaye, Denive, Dotel, Dubois, Durand, Duvette, Florentin, Fontaine, François, Franquet, Frillon, Georgeot, Guedez, Heurtebize, Isaac, Jendidier, Jomier, Josse, Laboue, Lagant, Le Gros, Lecat, Maigret, Machand, Masse, Masson, Maupin, Millard, Monhaye, Morand, Muller, Nicolas, Noël, Noiret, Objois,Payen, Piquot, Richard, Rondeau, Rousseau, Schartz, Thouillot, Thouvenin, Trouselle, Tupigny, Urier, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Voiry
Allau, Barbon, Benoist, Bergeron, Bullot, Camus, Gérard, Lemel, Millot, Monfray, Navet, Rossilard, Seurat
http://gw1.geneanet.org/victorinec
|
|
|
Bonsoir tout le monde
je viens vers vous pour une recherche d'act de naissance, je pensait qu'ils étaient concerver jusqu'en 1902 en mairie mais nan 1903
si un des bénévole veux bien m'aider je suis preneuse merciiiiiiii
je recherche donc l'acte de naissance:
JOUAN Marcel Léon né à paris 11eme le 16 mars 1902 fils de Jouan Marcel Marie et de Sellier Berthe Marie
un énorme merci pour tout les bénévoles bonne nuit tout le monde
|
|

|
Bonjour tous et toutes les bénévoles et un grand merci pour ce que vous faites .
Je suis très contente de voir que ma demande est maintenant prise par Chantal. Merci Chantal !
Etant d'origine danoise et sur un forum au Danemark (DIS), j'aide les français/françaises sur la file du Danemark ici pour leurs recherches au Danemark et les danois/danoises pour leurs recherches en France. Et au fait la recherche de Meykiechel et pour une autre Kirsten au Danemark . C'est l'entreaide franco/danoise .
Bonne |