|
|

|

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
Meustseb Bien eu votre MP
ClaudineC301 OK je les fais tous
Week-end très chargé, aucun envoi ne pourra se faire avant demain ou après-demain. Je suis moi-même frustrée puisque j’ai récupéré le dossier militaire de mon propre arrière grand-père et qu’il est toujours dans la boîte. Voyez pas de favoritiste, alors encore un peu de patience. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
BONSOIR Véronique.B 739 après RECHERCHE dans ma corbeille,la dde concernant le mariage n'est PAS DANS LES RECONSTITUES pour le patronyme OZI ET OMISSION DE L'indiquer dans les résultats, ET l'autre recherche du 28/07 était au dos de celle-ci je regarde cela MARDI
NE PAS REMETTRE DANS LA MAJ
cordialement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP pour info changement de FAI en cours
|
|

|
Bonsoir la file, De retour de vacances je recommance mes recherches : Dans les recensements ou les listes électorales b]La famille MASSON Afred, Gaston x CAILLE Charlotte Léonie Demeurant rue Popincourt à Paris 11 ème
de même
pour la famille MORAND Isidore (graveur) X[b] CAILLE Rose demeurant en 1924 passage Saint Sébastien à Paris 11 ème
MERCI, AMICALEMENT
Dominique
|
|

|
Bonne fin de soirée Marie et tous les amis de la file, bénévoles et autres. Amitiés Danièle
  http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=jordy3
|
|

|
Bonsoir à tous,
Un petit coucou pour remercier Celine 7 pour les renseignements qu'elle m'a fournis.
Amitiés,
Danielle.
|
|
|
bonsoir Renaud (et toute la file)
merci d'avoir pris ma demande
mon adresse mail eric.safras arobase tele2 point fr
cordialement
éric
|
|

|
Coucou Céline, Merci d'avoir trouvé cet acte de décès. Malgré le doute qui subsiste je suis curieuse de voir cet acte. encore merci. Du côté de la Seine et Marne aussi çà bouge. OUF!!! cordialement
|
|
|
Bonsoir Renaud et tous les bénévoles,
merci d'avoir pris en compte ma recherche; Je pense que vous connaissez mon courriel Bonne soirée gam89
|
|

|
Bonsoir gam89
Personnellement je n'ai pas votre mail donc je veux bien que vous me le transmettiez en MP.
Merci, Renaud
|
|

|
Notée, vous pouvez l'enlever...
Merci
Marie

|
|

|
Pour Celine7 Bonjour, Bien reçu les actes, je m'acquitte par retour de mes obligations. Un grand merci et bonne continuation JJP Gatignol JJPG95
|
|

|
Bonjour Céline
Pour les parents de Madeleine Amélie MARC, je n’ai aucun renseignement Je sais juste qu’au mariage de Madeleine en 1917 (Paris 20éme) sa mère était morte, Et que son père étais sellier au n°1 rue d’Elzévir Paris 3éme.
Encore un grand merci pour votre travail
Cordialement
|
|

|
Mes recherches aux AD et au CARAN de la semaine sont tributaires de mon plombier......Compréhension. Merci !
Marie

|
|

|
Bonjour Marie,
Bien entendu ... la patience est la qualité principale du généalogiste... (en principe !!) pas de souci ... visite du forum dans la "sérénité".
Bonne journée Marie en attendant le plombier.
Jacqueline.
|
|

|
Bonjour à tous
Coucou Marie, Béné,Céline et les autres bénévoles.
Marie je suis enfin revenue parmis les internautes !quelle galère !bref je suis contente de pouvoir revenir à mes recherches.
Portez vous bien tous à très bientôt pour quelque nouvelles.
|
|

|
Danièle,
j'ai fait un petit bout de recherche pour vous et rien du tout...bouh !
Marie

|
|
|
Nanou,
Je reitère mon message pour signaler à Nanou que je suis toujours OK pour la recherche au recensement. Merci par avance. David rigault.david@gmail.com
|
|

|
Merci Marie pour votre dévouement,c'est dur dur !!. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse regarder à BLOIS si il n'est pas sur une liste service armée.Né en 1873 à COUR CHEVERNY peut être dépendait- il de BLOIS ??. Je patoge !!.Je ne désespère pas Marie merci encore et à très bientôt.
|
|

|
Bonjour à tous... et à notre secrétaire
J'ai préparé mon nouveau cartable pour la rentrée aux AD demain...
Je prends les demandes suivantes :
Michel.B3429
C.Richomme001
JDE
Jérémie.P22
Manon.B588 (me donner adresse email)
Reine72 (me donner adresse email)
Paul.C632
J'Mi à demain
Janine
|
|

|
bonsoir Janine
POUR demain,du bobinage dans l'air,y a du renfort en nombre à demain donc pour dénicher les ACTES jean-michel
A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP pour info changement de FAI en cours
|
|

|

|
|

|
Statistiques
59 demandes en attente
147 demandes prises en charge

|
|

|
ChristianeB538 Comme quoi, avec de la patience, d’ailleurs mes envois ne se feront que demain.
EmmanuelD128 D’abord j’ai bien reçu votre courrier merci beaucoup. Je prends note de vos renseignements, on verra bien
DanieleP43 Contente de vous revoir
Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir, Je viens de lire la liste des demandes en attente ainsi que celles effectuées.... Bin je dis .... "CHAPEAU"..... Bravo. Véronique DOUADY
|
|

|

|
|

|

|
|

|
Merci Céline.
|
|

|
bonjour a tous.
merci celine pour la recherche,toute fois une petite question!
je n'ai malheureusement aucune idee de l'endroit ou sont nes les aieuils de mon mari et plus personne a ce jour pour nous aider!
si vous ou quelqu'un de la file peut me donner des infos sur ou chercher ,ou comment faire se serait genial!!!
|
|

|
Véro
deux actes peuvent vous donner cette indication :
- acte de mariage (le plus riche en renseignement)
- acte de décès
Sinon, lorsque vous avez un lieu de vie :
- listes électorales
- recensements
Pour ces deux derniers, les dates vont varier d'un département à l'autre (Paris n'a eu son premier recensement qu'en 1926)
Marie

|
|

|
BONSOIR vero 63 votre adresse MAIL n'est pas correcte,je vous demandais de la confirmer (voir page 113)car vous en indiquez une autre en cliquant dans votre pseudo sur d'autres messages informativement jean-michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
|
|

|
Vero63 Il faudrait effectivement me confirmer votre adresse mail. Ensuite je prendrai l'acte de Raphaël, ça pourrait être un début de piste. Pourriez vous quand même me dire pour chacun quels sont les noms des 2 parents et êtes vous sûrs qu'ils soient de Paris. S'ils sont bien nés là on les trouvera avec un peu de patience. Céline
|
|

|
Bonsoir Céline
Merci de l’intérêt que vous porté à ma demande,
Encore un grand merci pour votre travail
Cordialement
|
|

|
Juste un petit bonsoir à toute la file en attendant des nouvelles de Jean Michel. L'Ardèche a retrouvé le soleil et la chaleur mais rien ne vaut celle, amicale, des bénévoles Amitié Christiane
|
|

|
Emmanuel, Pour le moment je ne prends plus de nouvelles demandes. Pourriez vous reposter votre nouvelle demande d'ici quelques temps (je préviendrai, ce ne devrait pas être très long) je voudrai trouver une solution à de très vieilles demandes qui ont forcément une issue. Mais bien spur je m'en occuperai j'espère aussi bien que des autres. Céline
|
|
|
Merci d'avance Janine et bon courage pour les recherches... Jérémie
|
|

|
Bonsoir la file parisienne,
Demain je ne suis pas certain de me rendre aux AD75, en effet depuis hier j'ai une rage de dents qui ne me lâche plus. J'espère bien pouvoir venir vers 13h30 comme convenu, mais si vous ne me voyez pas ne soyez pas surpris.
Renaud
|
|
|
Bonsoir,
adresse mail : thomas-anne@orange.fr ou gael.thomas3@wanadoo.fr
Je recherche de l'aide pour - l'acte de décès de DE LETOILLE (ou DE L'ETOILLE ou DELETOILLE) Augustin décédé à Paris dans le 14ème le 12 mai 1873 - acte de décès de DE COUSSEMAKER Georges Aimé Florimond décédé dans le 8ème arrondissement le 30 mai 1896
Tous mes remerciements
nanou82 Anne THOMAS
|
|
|
Bonsoir Céline,
je vous donne mon émail :
j'étais de mariage et donc absente depuis vendredi Amicalement Odette
|
|

|
bonjour Céline Pas de problème j'attends de vos nouvelle pour reposter ma demande Cordialement
|