|
|

|
RESULTATS
CELINE D644 : Pas d'actes de naissance DUBUISSON Louis, Henry ni de THOMAS Geneviève dans les 20 arrts recherche terminée
ZANETTI K : Acte de naissance TOURNET Jean auguste OK! enfants abandonné j'ai quelques PN. donnez moi votre mail recherche terminée
CLAUDE T346 : OK! pour l'acte de mariage MATHIS X DUCRUET le 19/03/1895 16ème, plus l'acte de naissance de André Jean recherche terminée
COLETTE V125 : PLAGNE M.Joséphine OK!plus l'acte de reconnaissance donnez moi votre adresse recherche terminée
AURELIEMAGNENEY: OK! pour Félicien plus trois frères, et un autre Magneney mais pas les mêmes parents, je poste. Je cherche les mariage des parents!
M.DEMELIN :OK! pour l'acte BONY X LEROY j'ai besoin de vos coordonnées recherche terminée
NANOU
PRECISIONS: Je fais essentiellement des photocopies!J'ai donc besoin de votre adresse personnelle ou votre mail(en MP)!
|
|

|
SUITE
BENEDICTE D63 : Pas de mariage DECRESME X HERAUX dans les 20arrts recherche terminée
NAËL 24:Acte de naissance BASQUIN OK! recherche terminée
JEANSEBASTIEN : G(J)EROME jean Louis acte de naisance non reconstitué recherche terminée
Bonne journée NANOU
PRECISIONS: Je fais essentiellement des photocopies!J'ai donc besoin de votre adresse personnelle ou votre mail(en MP)!
|
|

|
Alic J’ai l’acte de décès dans le 10° de Frédéric Henri YOUNG en PN, il me faut votre mail. Recherche terminée
La suite pour les autres la semaine prochaine, pour le dernier samedi avant la rentrée.
Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
POUR UN TRAITEMENT EFFICACE DE VOTRE DEMANDE : N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER CE QUI EST FAISABLE PAGE 7O : - Archives de Paris - CARAN (avec participation pécuniaire)
Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonjour Marie Je viens de lire votre message concernant les résultats de la recherche sur L. DESMAZIERS (mon AGP)Je m'excuse de vous avoir dirigée vers Paris 10e mais c'est ce qui est inscrit sur son acte de mariage (qui date du 08/10/1904 Paris 18e cette fois) Autres renseignements en ma possession si cela peut vous aider : Domicile en 1904 : 90, Rue du Ruissseau Paris (?). Profession : brossier (de père en fils) Père : Hyppolite Jean DESMAZIERS Mère : Léonie Esther LAVOYPIERRE Merci encore de traiter ma demande, je ne pensais pas avoir ma chance avant la rentrée vu le nombre très impressionnant de demandes . Passez un bon dimanche Cordialement Laurence
|
|
|
BONJOUR .TOUT D'ABORDS JE VOUS LAISSE mon e-mail pour na pas perdre contacte avec vous.c'est le: a21021978@yahoo.fr
je sollicite votre aide pour avoir la nationalité francaise.g mon AGP qui est décédé en france durant la premier guerre mondiale et dont je possede juste son acte de décés.est ce que vous pourrez m'aider à récuperer ces documents militaires et a entammer ma demarche pour l'acquisition de la nationlité francaise?j'aurai aimer avoir la reponse sur ma boite e-mail si c possible mon AGP:ADAFER MEBAREK BEN AHMED né à FORT-NATIONAL(agé de 38ans en 1919)avait participé dans les rangs de l'armée française,pendant la guerre mondiale(14-1 ,décédé à l'hopital Saint-Marguerite,le onze mai 1919, ainsi le justifie son acte de décés delivré par la mairie de marseille(le vieux port). Etant à votre entière disposition pour tout autre renseignement que vous jugeriez utile, et c'est bien sincérement que je vous prierais d'agréer,Monsieur, mes salutations les plus sincères .
|
|

|
Bonjour à tous,
C'est vraiment super Céline, merci beaucoup pour votre aide 
Mon adresse mail : aliouka.chabiron/club-internet.fr
(/ pour @)
Très bonne fin de dimanche et peut-être à très bientôt. Mes patronymes :  Allemagne : Baumann ; Angleterre : Richards, Young ; 35 : Chauvin, Déan, Guillotel, Mellier ; 49 : Chabiron, Charbonnier, Chauvin, Chemineau, Dubourg, Ferchaud, Pasquier, Rousselot ; 60 : Baumann, Young ; 85 : Chabiron, Pervier ; 88 : Battin, Demange, Léonard, Mangin, Morel(+67), Mougel, Parisot, Simon
|
|

|
Dehbia, Nous pouvons vous aider dans vos recherches généalogiques mais pas les faire pour vous. D’abord écrivez clairement vos messages : nom en majuscule, prénom en minuscule. Et puis il nous faut aussi une date de naissance pour chercher s’il a été naturalisé. Commencez donc par obtenir son acte de naissance et revenez nous voir. Bonne chance.
Céline
|
|

|
AliC, Je m'en occupe demain. Bonne fin de dimanche Céline
|
|
|
Bonjour Marie.Quelques renseignements qui peut-etre serviront.Marie DUPUIS a travaillè chez Mme De Valdrome, 34 rue Madame 6e,chez Dubuisson 21 rue de Seine 6è,à l'hotel de Nice 3rue des beaux-arts 6è, par l'agence de placement 40 rue de Buci 6è.Par mail, il y a 2 mois ,la Doc des ADP m'avait répondu que le registre de l'agence n'y était pas. Marie-Louise a été baptisée le 12.12.1884. merci encore de vos recherches.Colette.S158 ou S166 (?)
|
|
|
Message pour Marie et Céline 7. Je ne comprends pas: Mon code était Colette.S166 et maintenant sans manoeuvre de ma part je suis Colette.S158. J'espère que ça ne posera pas de prob.informatique.
En tout cas Grand Bonjour à toutes deux et mille mercis. Colette
|
|

|
Colette,
ce changement de code est fréquent et ne nous gêne en rien mais l'ennui c'est que vous perdez vos précédents messages.
Vous pouvez demander à Danielel modératrice de vous rendre le compte précédent.
Bonne soirée. Marie
|
|

|
Bonne nuit 
Andrès, Angevelle ou Angevel, Bail, Bastien, Beauchy, Béra, Berrier, Bocquet, Boye, Breton, Brice, Bruyere, Catry, Clausier, Colin, Contault, Dautel, Delau, Durand, Duvette, Florentin, Fosse, Franquet, Frilon, Gabriel, Gauthier, Guedez, Georgeot, Huel, Isaac, Jeandidier, Jomier, Lagant, Lecat, Miard ou Millard, Maigret, Man, Marchand, Masse, Masson, Maupin, Nicolas, Moinel, Muller, Noiret, Objois, Piquot, Philippe, Richard, Rondeau, Rousseaux, Shwartz, Thiery, Thouillot, Thouvenin, Tupigny, Vagniere, Valentin, Vannier, Verrier, Villaume, Virion, Voiry, Xemaire,
Allot ou Allau, Barbon, Benoit, Bergeron, Bullot, Camus, Navet, Gérard, Lemel, Millot, Monfray
http://gw1.geneanet.org/victorinec
|
|

|
Bonsoir à tous les bénévoles,
Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande SOULE. Je sais être très patiente car j'ai moi même aidé sur le havre lorsque je pouvais prendre des congés et faire garder mon bébé.
Actuellement j'attends des nouvelles d'une branche sur laquelle je fais des recherches depuis deux ans sans trouver mon ancêtre. Alors je serais très patiente pour cette demande.
C'est la première vertue pour la généalogie.
Merci encore pour toute l'aide que vous nous apportez.
Christelle ROBIN cantrel10@yahoo.fr
|
|

|
Pour céline, Je ne sais plus où nous en sommes avec les VASSEUR, mais j'aimerais ajouter à ma liste : - la naissance de Charles JOURDAIN né 5/11/1899 Paris (11ème) - le mariage de ses parents Emile JOURDAIN né 4/10/1866 à Avon, (Seine et Marne) et Julie LAURENT domiciliés 222 rue Voltaire - le décès de Rose Françoise FILLIOT du 1/4/1872 à PARIS - le mariage de Paul Désiré FOIN et Joséphine CUGNIET du 27/12/1900 PARIS (3ème) - le mariage de Léon Paul BERTHIER et Louise Albertine Gabrielle CHERUETTE du 15/06/1901 à PARIS (10ème) Je pense que pour l'instant j'ai fait le tri.... Merci d'avance Nicole.V195 Nicole
|
|
|
Bonsoir MAMY NANOU bien reçu les P.N.Merci beaucoup. Cordialement. Jean-Claude
|
|

|
Merci, J.Claude,
un mail m'est revenu, vous devez avoir environ un peu plus d'une trentaine de photos....exact??? NANOU
|
|

|
et bonsoir Paris
Marie merci, mais sincèrement prenait votre temps car je ne suis absolument pas préssée. TRES BONNE SOIREE A TOUS ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
Mamy Nanou, bonsoir, Je viens de découvrir l'acte de mariage du père Jean MATHIS et je vous en remercie, mais toujours pas d'origine. Par contre, j'ai un "acte" de mariage du fils André Jean Albert MATHIS, extrait des registres, avec BRAULT Louise Gabrielle le 14 novembre 1903 Paris 17ème, très succinct, pas de père, pas de mère, que j'ai eu par la Mairie de Paris, et une fiche G.... avec un autre mariage André Jean Albert MATHIS X DUCRUET Pauline Emilie, le 24 février 1895 Paris 10ème ou 16ème, adresse Rue de Dunkerque, le 10 ou le 12, et c'est tout. Si j'abuse vous me dites, mais, sans le lieu de naissance du père MATHIS Jean, je suis bloquée. Alors, avec un peu de chance, sur l'un des deux actes de mariage du fils je peux peut-être avoir un lieu. Pourriez vous regarder ? Merci d'avance. Tenez moi au courant. J'attends votre réponse pour vous adresser ma contribution (3 envois). Merci encore pour ce nouvel acte MATHIS. Bonne nuit à toutes et à tous. Martine
|
|

|
Mamie Nanou,
Je crois que je n'ai pas lu les messages avant de faire mon message. Désolée, j'attends et je vous en remercie.
Je n'ai pas encore la sagesse d'une "vieille généalogiste". La patience, la patience.....
Avec toutes mes excuses, et merci d'avance.
Martine
|
|

|
Un p'tit coucou à Marie et la file !je passe et regarde les résultats.
Bon courage et merci aux bénévoles.
Bonne nuit à tous.
|
|

|
Bonsoir Martine,
J'ai l'acte de mariage MATHIS X DUCRUET, le 19/02/1895 16ème arrt, Jean, le père, est Patissier, mariè à CHARMY M.Antoinette décédée lors du mariage, toujours pas d'info, sur Jean. Par contre il y a le prénom d'un autre fils, Gaston (frère de l'époux) agé de 40ans. Pour Jean j'ai regardé dans la liste électorale en 1900, je ne le trouve pas, ni son fils.............
Je poste le mariage....
Je continue de fouiller!
Bonne soirée NANOU
|
|

|
OOPS.......On se croise........... NANOU
|
|
|
Nanou ; Un grand bonjour à vous et à toute la file. Je vous avais mis un petit message le 20 juin vers 18h, mais vous ne pouvez pas courir aux archives et lire tous les messages ce que je peux comprendre. Je suis plus qu’épatée que vous ayez déjà trouvé des infos. Je n’avais pourtant pas grand-chose à vous offrir pour vous aider dans cette recherche. Dans mon précédent message. Je disais « N’étant pas abonnée, pouvez vous me dire comment procéder pour vous faire parvenir mon adresse ? » Dès votre réponse je vous communique ce que vous attendez. Merci de me dire ce que je vous dois Je vous souhaite à tous et à vous en particulier une très bonne journée Colette
|
|

|
et bonjour à toute la file
Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée et beaucoup de courage aux bénévole.

|
|

|
Bonjour à tous mon adresse email pour nanou qui nous rend beaucoup service thierry.zanetti@club-internet.fr encore des grands merci à toute la file qui est trés sympathique
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Merci pour votre mail, Karine!je vous contacte
Colette, écrivez le ici sans le @ dès que je l'ai noté vous l'effacez!
Bonne journée ensoleillée à tous NANOU
|
|

|
Bonjour Nanou,
Un grand merci pour la recherche. tant pis pour moi...
cordialement
Jean Seb
|
|

|
Bonjour tout le monde
Je viens de téléphoner au CARAN pour ne pas avoir à me déplacer pour rien
Je suis furieuse car il n'y a que 5 dossiers disponibles et il me semble bien que ce sont des dossiers demandés recemment ....
J'y vais et je vais essayer de comprendre pourquoi les dossiers commandés vers le 21 mai ont disparu dans la nature
A plus tard
Béné Petit message hors généalogie
j'ai besoin d'une TV..alors, je viens de m'inscrire sur le site et je participe .
je n'ai pas mis une photo euphorisante , loin des clichés mer et soleil ..j'ai mis une photo d'enfants au Rajasthan.... http://www.notrefamille.com/v2/concours-photo/viewphoto.asp?photocontestid=1216
votez pour moi donc mais pensez à valider votre vote sur le mail de confirmation reçu juste après !!!! Béné
|
|

|
Coucou à tous, Je me permets d'ajouter mon "grain de sel".... Pour MARIE qui s'occupe de la demande d'hier de LaurenceP517 et lui faciliter la recherche si ce n'est pas déjà fait..... le 90 rue du Ruisseau à PARIS est dans le 18ème C'est tout ! Bonne journée à tous. Dominique
PS : Petite Nanou.... je vous le répète : faites comme cela vous dérange le moins !!! Bisous.
|
|

|
Nanou,
Merci, merci encore ......
Je ne comprends pas, j'ai toujours sur l'une ou l'autre branche des récalcitrants impossibles à retrouver, à localiser. Bien sûr, où serait le plaisir de la généalogie sans cela. Seulement nos super bénévoles se mettent au charbon et doivent me détester des fois. Nanou, pas encore j'espère... Bonne journée. Martine
|
|

|
Pas encore Martine je ne baisse pas les bras je continue de fouiller.......
Bisous tout le monde NANOU
|
|

|
Dominique.H531
Merci, mais je n'ai pas de souci avec les rues. j'ai un exemplaire de la nomenclature des voies et si je peux rendre service à qqun...pas de pb !
Marie
PS : Aux AD, nous avons deux exemplaires de cette nomenclature. C'est très important pour les recensements ou les listes électorales.
|
|

|
DERNIER RAPPEL POUR LES ACTES NON RECLAMES
BERNARD V103 MICHELLE D195 MARTINE P832 ELODIE M57 FREDERIQUE A38
-----------------
NAEL.24 : Acte de naissance BASQUIN
J'ai besoin de votre mail NANOU
|
|

|
Bonjour, Je recherche un acte sur Paris, est il possible de se faire aider ? Je peux dédommager et aussi aider à Clermont Ferrand où j'habite. Merci beaucoup de votre réponse.
|
|
|
Encore merci à Céline pour les actes reçus. Je suis à la recherche d'un nouvel acte de naissance sur Paris 15ème arrondissement cette fois-ci. Il s'agit de l'acte de : Louis Hippolyte JEANNOT né le 27 Juillet 1885 ou 1886 ou 1887 fils de Louis JEANNOT et de Marie Joseph DESFONTAINES. Merci. Monique DEMELIN nemo3@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour, Je recherche des renseignements sur Louise Pascaline KERHELLO née le 12 avril 1879 à Lorient (56) et qui s'est mariée le 31 janvier 1900 à Paris 6 ème, avec Simon Gilbert.
Ils ont eu au moins 2 enfants, Simon et Colette. Je ne sais pas si ils sont restés dans le même arrondissement....
Je recherche aussi Marie Josèphe Kerhello, née le 29 mars 1866 à Lorient qui a dû vivre à leur proximité.
Pourriez-vous me procurer au moins l'acte de mariage, Par avance merci, Cordialement, Francette
|
|

|
Marion.M529
Mettez votre demande, un bénévole s'en occupera!
Amicalement
M.DEMELIN, Monique, je me permets d'utiliser votre mail pour l'acte de mariage BONY, que j'ai en ma possession?
NANOU
|
|