|
|
|
Bon soir les bénévoles et la file.
Pour Béné, avez-vous mes demandes de dossier de naturalisation LAUNARI(O)Magdeleine et BONMATI Juan Bautista? Je ne les ai pas vu dans la liste de Céline. Je m'excuse de vous poser la question. Cordialement Alice
|
|

|
Bonsoir Alice, ne vous inquiètez pas, je les ai ..c'est de ma faute, je ne mets pas à jour ..la liste de Céline hihihi
Béné Petit message hors généalogie
j'ai besoin d'une TV..alors, je viens de m'inscrire sur le site et je participe .
je n'ai pas mis une photo euphorisante , loin des clichés mer et soleil ..j'ai mis une photo d'enfants au Rajasthan.... http://www.notrefamille.com/v2/concours-photo/viewphoto.asp?photocontestid=1216
votez pour moi donc mais pensez à valider votre vote sur le mail de confirmation reçu juste après !!!! Béné
|
|
|
Oh!!! la vilaine!!!Elle n'a pas encore récupéré de son voyage. Merci infiniment pour votre réponse "par retour de courrier"et pour votre amabilité. Alice
|
|

|
MartineH338 Mettez votre mail sur le forum, je le note et vous le supprimerez. Je ne suis plus abonnée. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu un courrier du Centre Historique des Archives Nationales concernant ma demande sur le Stalag IID (camp de prisonniers où a disparu l'oncle de ma grand mère, Guillaume Calvez).
La côte du carton où figure les journaux du Stalag IID est F/9/2894.
Celle du carton sur les témoignages d'anciens prisonniers sur la vie dans le Stalag IID est 72AJ/296
Ces documents sont consultables au CARAN.
Est ce qu'il vous sera possible de prendre quelques photos dans ces 2 cartons. Juste quelques photos ???
Je suis très très patiente
Bonne soirée

"La patience est de rigueur en généalogie"
http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/
Mignot 80 Lemaire 80 Calvez 29 60 75 80 Chalony 29 Cnocquart BELGIQUE et 59
|
|

|
Stéphanie, Je prends la demande, j'ai même réussi à réserver les cartons à distance à l'instant  Mais faut chercher quoi exactement ?
Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir Céline,
Merci
En fait, tout sur ce camp m'intéresse.
Par contre, si par hasard, tu vois le nom de Guillaume Calvez, je suis preneuse.
Pour l'instant, grâce à un bénévole, j'ai obtenu la correspondance des prisonniers du Stalag dans un autre carton.
Les journaux et les témoignages m'intéressent également.
Tu prends seulement quelques photos, ce sera déjà fantastique
Merci pour ton aide.
Au fait, ta demande d'acte est elle toujours d'actualité sur la file creusoise ? Je tiens réellement à honorer mes demandes actuelles.

|
|

|
Stéphanie, Pour ta demande OK. Les cartons seront disponibles à partir du 14 juin apparemment. Pour la mienne, c'est toi qui vois, je n'ai demandé à personne d'autre. Céline
|
|

|
Merci Céline,
Je conserve ta demande.

|
|

|
Céline ok c'est fait Bonne nuit Martine MARTINE
|
|
|
Bonsoir Mireille, Je vous remercie pour votre intervention car je suis un peu perdue ! nouvelle venue ... Je vais suivre vos précieux conseils pour la file d'Alsace. Oui, je crois que c'est aussi le recensement de 1836 qui m'intéresse pour ma généalagie LANGENBACH. Mille mercis encore à vous Mireille et aussi à toutes les personnes qui se démènent pour nous PS Je n'ai pas vu le nom de la personne qui s'occupe de ma demande Bonne nuit et peut être à bientôt Cordialement. Evelyne
|
|
|
MJE Marie Merci de prendre ma denande j'ai envoyer + precision sur votre messagerie bonne journée daniéle
|
|
|
Bonjour à toute la file, Me voici à nouveau avec ma demande, je recherche les origines de Marie Joséphine PLAGNES née en 1880* à Paris ? Je crains de père inconnu (ça doit être ça qui fait que tout est bloqué au niveau familial je suppose) Je crois que Plagnes peut s'écrire avec ou sans S Toute information (et ou actes) sur cette personne et ses ascendants m'intéresse. Je vous remercie d'avance Bonne journée à vous. Colette * je n’ai pas plus de détail.ni pour la date ni pour l’arrondissement.
|
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir votre file. Je recherche deux dossiers de naturalisation, j'ai les noms, les n° de décret et les dates. Peut on m'aider ?
Merci pour les réponses
Cordialement Sylvie
|
|

|
bonjour Sylvie
bien sur, donnez moi ce que vous cherchez, je vais en principe en fin de matinée au CARAN
j'ai besoin d'une TV..alors, je viens de m'inscrire sur le site et je participe .
je n'ai pas mis une photo euphorisante , loin des clichés mer et soleil ..j'ai mis une photo d'enfants au Rajasthan.... http://www.notrefamille.com/v2/concours-photo/viewphoto.asp?photocontestid=1216
votez pour moi donc mais pensez à valider votre vote sur le mail de confirmation reçu juste après !!!! Béné
|
|

|
Bonjour à la file
Bonne journée à toutes et à tous.
http://gw.geneanet.org/relssim 57 : Missler, Haffener, Grimmer 67 : Baechler, Harthmann, Zimmer 29 : Guyomarch, Riou 08, 60, 80 : Frederic, DeWailly 52, 88, 90, 70 : Lambert, Grosboillot
|
|
|
bonjour à tous j'aurai besoin copie d'acte de mariage qui a eu lieu le 23 décembre 1899 à la mairie du 18 ème entre - PITREY Victoire Anne et POINTREAU Joseph
merci encore pour votre gentillesse et bon courage à tous encore merci
|
|

|
Bonjour la file du 75 J'ai encore besoin de vos services je recherche un extrait de mariage de BRUNET marcel et FOURIOT Julie du 23/12/1941 a PARIS mais je ne sais pas quel arrondisement amicalement michel brunet famille BRUNET BOQUET LECOMTE LEROY BEUDIN HALLOT JOUVE VIDAL LEFEBVRE DELPEUCH
|
|

|
Bonjour à Tous,
JCM 88 je note votre nouvelle demande il vaut mieux grouper, je vois aussi pour l'acte de baptème , je suppose que c'est celui de CAGNIARD Alice?? OUI, j'ai encore votre adresse pas de souci, J.Michel me l'avait laissée.
Céline je prends celle de MICHEL B823 aussi je continue la famille, par contre Michel, 1941 ce n'est pas possible, aux AD c'est jusqu'en 1902.
Je note également les demandes de : D.ISABELLE 013 et ERIC S14
Bonne journée
NANOU
PRECISIONS: Je fais essentiellement des photocopies!J'ai donc besoin de votre adresse personnelle ou votre mail(en MP)!
|
|
|
Bonjour à tous, Je recherche les actes de baptême de Marguerite Catherine BEIL née le 20/7/1836 à Paris (4° et baptisée à St Gervais le 24, et de sa soeur Jeanne née le 2/11/1838 et baptisée le 3/11 ou 12/1838 toujours à St Gervais. leurs parents seraient Henri BEIL et Marie THIS, THESEN ou THEISEN. Il s'agit de mon aagm et de sa soeur. Je ne sais rien de plus sur cette famille. Je ne sais pas s'il est possible de consulter les archives paroissiales de St GERVAIS. Il y a de nombreuses années ma mère avait eu la copie de l'acte reconstitué de Marguerite Catherine BEIL(mère THIS) et généaservice indique le reste de mes informations (la soeur et les noms de mère THESEN et THEISEN). Merci d'avance Frédérique
|
|
|
Bonjour Béné,
Je recherche les dossiers pour :
MONTERO Michel et ROBERTO Térésa né le 20/05/1857 à Oran née (Roerto) le 13/05/1861 à Oran Décret n° 52280 du 03/09/1897 paru au bulletin de lois n° 3156 - page 1398
SEMPERE Ginès né le 15/10/1830 à Elche (Espagne) Décret n° 9194 du 24/10/1876 paru au buletin des lois n° 935 page 1176
Merci Cordialement Sylvie
|
|

|
Un grand merci à Mamy Nanou d'avoir pris ma demande de recherche d'acte de mariage GOERGEN/ALEN.
Je viens de vous envoyer mes coordonnées en M.P.
Bonne journée à tous. Michel
|
|
|
Bonjour, et merci d'avance.ci après mon adresse/ perennez.marie-france arobase wanadoo.fr Bonnes recherches
|
|

|
BONJOUR PARIS pour NANOU Merci de prendre mes demandes pour celle de 1941 je vais peux etre faire une demande a la mairie de paris amicalement michel brunet famille BRUNET BOQUET LECOMTE LEROY BEUDIN HALLOT JOUVE VIDAL LEFEBVRE DELPEUCH
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Cette fois, je recherche des informations dans le Musée de la Préfecture de Police à Paris.
Je cherche à savoir s'il y a eu des mains courantes concernant des hôtels parisiens dans les années 20.
Est-il possible de faire la démarche par correspondance ?
Amicalement

|
|

|
Stéphanie
Je me suis déja rendue pluiseurs fois aux archives de la préfecture de police, ils sont très cooperants. Essaye de leur téléphoner
4 rue de la montagne Ste Geneviève 75005 PARIS 05 FRANCE Ile de France - 75 Téléphone public : 01 44 41 52 54 Téléphone administration : 01 44 41 52 47 Télécopie : 01 44 41 52 58 courriel : prefpol.archives-et-musee@interieur.gouv.fr
|
|

|
Pour céline
Bonjour Céline J'ai vu que vous aviez pris ma demande en compte du 4 juin, archives + caran.
Merci d'avance pour tout ce que vous faites. Nicole.V195 Nicole
|
|
|
Bonjour,
je recherche l'acte de naissance de ROCHET François, né le 30 décembre 1861 à Paris 3, fils de ROCHET Jean-Michel et MIEDAN GROS Mélanie. Je pense qu'il a un frère ROCHET Lucien né vers 1877, peut-être d'autres frères et sœurs mais je ne sais pas. je recherche l'acte de naissance de MENOT Lucien, né le 13 AOUT 1889 à Paris 10, fils de MENOT Georges et BLIN Marie, Clémentine et l'acte de mariage de MENOT Georges et BLIN Marie, Clémentine, je pense avant la naissance de leur fils Lucien( avant 1877). L'acte de décès de MENOT Georges. Merci pour les renseignements que vous pourriez trouver. Amitiés
|
|
|
Bonjour
Qui d'entre vous, peut récupérer dans les recensements de 1931 et de 1936, les informations concernant Claire, Zoë MEUNIER habitant au 5 passage Julien Lacroix PARIS 20ème, avec Michel RATSIMBAZAFY
Cordialement Ghislaine
|
|
|
Charles.M11(19/11 à 18h20)< bonjour et merci mon adresse mail charlymonta@voila.fr
|
|
|
Mjé avez vous reçu mon mail par MP ? il pleut sur la Lorraine !!! bonne fin d apres -midi et un gros merci JO
|
|

|
Bonjour à toute la file. Je vois que vous avez réouvert, donc je me permets de reformuler ma demande. Je recherche des renseignements sur ROOMS Edouard Louis né le 7/08/1902 à Paris XIV T 02/08/1982 fils de Edouard Joseph ROOMS et de Marie Eugénie ESTIVIN. Je remercie la personne qui voudra bien me fournis des renseignements sur les ascendants. Amicalement Gérard
|
|

|
et merci beaucoup à Céline pour sa recherche. (mes coordonnées en message privé MamyCat
|
|
|
bonjour à tous ceux qui aident au CARAN 2 demandes puisque je vois que ça marche(mais j'aide aussi dans le 62) 1 le dossier de légion d'honneur de mon ancetre FOULON Hector Edouard dossier LH/1009/16 né à 62 StOmer le 19.4.1820 j'espère qu'il y a le renseignement :qu'a-t-il fait pour l'avoir ?
2suite
|
|
|
je disais: aussi les actes de naturalisation de:BATORI André 88411 BATORI Joseph 88413 la ré-intégration à la nationalité française pour PEZET Marie,femme Batori 88414 actes de 1928 mon mail: prénompointbatoriarobaseclub.fr je ne donne pas mon adresse postale sur le forum vous me direz quand payer mes euros monique qui vous remercie d'avance
|
|

|
Pour Céline
Bonjour Céline, j'ai oublié une demande sur Paris 9 il s'agit du mariage de HESTEAU Jules François et de MOACHON Marie Henriette, publication des bans le 18/10/1885. Toutes mes excuses!!!! Bonne journée à vous. Martine MARTINE
|
|

|
Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum, voici ma requête : je cherche à obtenir l'acte de naissance de Monsieur Albert COTTIN né le 2/09/1895 à PARIS 10 ème. Merci pour votre aide.
Mon adresse mail : bernard.vidal18@wanadoo.fr
|
|

|
A l'attention de Mamy Nanou (et Céline) Mr Error s'étant manifesté... avant mon départ aux AD ce matin, je n'ai pas pu signaler que je prenais les demandes suivantes
Vydie (tout OK)Je t'envoie un mail
Roger.B568 (OK - Merci me communiquer votre adresse email)
Michel.A56 : Pas trouvé ce mariage dans le 2ème. Ai consulté les TD... rien.. l'année 1884.. rien
Bonne soirée Janine
|
|
|
Bonjour,
Nouvelle sur cette file, je recherche l'acte de mariage de
Victor Théophile DESESQUELLE et Elisa Joséphine BONVALET
célébré à Paris 13e vers fin avril 1866, la publication a eu lieu le 21/04/1866.
Est-ce qu'il vous serait possible de voir si vous pouvez trouver cet acte ?
Merci beeaucoup pour votre aide.
Cordialement, Claude
|
|

|
Bonjour à tous,
Pour Patrick.M356 : Est-ce que la Dame PATTE Eugénie que vous recherchez aurait pu demeurer à DARGIES dans l'Oise vers 1914 ?
Pour Mamie NANOU : encore MERCI...
Et pour tous : un peu de soleil de Vendée et pleins de souhaits pour qu'il se propage et reste sur notre beau Pays.
Bonne journée. Dominique
|
|