|
|

|
Christane, Je note tout. Amicalement
Céline  Je ne prends aucune demande par MP Simples choses à faire avant de poster une demande Tous les bénévoles d'Ile de France
|
|

|
Bonjour à toute la file,
Et merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis sur ces fameuses fiches !
Je pense que je vais essayer pour une série et voir si cela m'aide.
Passionnée, ils montrent déjà un exemple de fiche sur ce site : avez-vous trouvé le même type de renseignements sur celles que vous avez ? Si oui, on peut imaginer qu'elles sont faites sérieusement et de manière équivalente...
Bonne soirée Mes patronymes :  Allemagne : Baumann ; Angleterre : Richards, Young ; 35 : Chauvin, Déan, Guillotel, Mellier ; 49 : Chabiron, Charbonnier, Chauvin, Chemineau, Dubourg, Ferchaud, Pasquier, Rousselot ; 60 : Baumann, Young ; 85 : Chabiron, Pervier ; 88 : Battin, Demange, Léonard, Mangin, Morel(+67), Mougel, Parisot, Simon
|
|

|
Bonsoir Alic et Passionée, Le site dont vous parlez est GENEASERVICE; c'est cher, mais cela m' a permis de débloquer une ascendance que je cherchais depuis 4 ans... Bonnes recherches! M-Hélène
|
|

|
JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonjour Celine, J'ai bien recupere le dossier, c'est magnifique mais cela ne va pas etre de la tarte a trouver les descendants car il s'agit d'enfants non reconnus et pourtant l'un d'entre eux(dont j'ai l'acte de naissance porte son nom). Enfin le temps de demeler tout cela a tete reposee. Merci encore et bonne journee. Cordialement. Michel.
|
|
|
Bonjour Nanou,
merci d'avoir pris ma demande en compte et je vous transmet mon email : carre.delphine66@tele2.fr
Cordialement
Delphine recherche sur les familles Carré, Tréchaud, Sochard, Béquet
|
|

|
Bonjour,
Merci à Céline pour l'acte reçu, je suis très contente.
Mes remerciements aussi pour sa gentillesse.
Bonne journée à tous.
|
|

|
bonjour Paris je vous souhaite à tous une très bonne journée et bonne continuation et grand courage aux bénévoles.

|
|
|
Céline,
Suite au message de lundi après-midi, je vous redonne mon mail : b.gerval@insa-rouen.fr (c'est pour le procès Jean Bronzoni). Merci bien Cordialement,
Brigitte
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Serait-il possible d'obtenir l'acte de mariage de Jules Casimir GOTTY né le 7/05/1876 à Prinsuéjols en Lozère avec Catherine PREANT pour laquelle je n'ai aucun renseignement. Le mariage a eu lieu le 24/05/1902 à Paris 17ème.
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement.
Odette
|
|

|
Bonjour les parisiens après une absence longue pour santé je reviens un tit peu vous cotoyer mais moins car c'est pas encore le top !
Kiss à tous et merci aux rechch en cours 
Joëlle Joëlle du fin fond de son Yonne adoptive ! Souvent femme varie. Et bien fol qui s'y fie ! (François 1er - vers 1520)
|
|

|
bonjour
je suis nouveau sur la file de paris et j'aurais besoin de vos services je recherche °carette denis louis fils de carette pierre et doyen marguerite
°peronnier marie francoise fille de peronnier martin et de lassiaz pierrette
le x carette-peronnier a eu lieu le 16/11/1844 paris 1
carette denis +12/01/1853 paris 1
par avance un grand merci
jacky.3
|
|

|
jacky.3
FERMETURE TEMPORAIRE
Cela veut dire qu'il vous faudra revenir dans qques jours.
De plus, écrivez les patronymes en majuscules. Merci pour nos yeux!!!!
Mraie Une recherche qui peut paraître simple ne l'est pas souvent mais une recherche qui peut paraître compliquée peut être simple.. A méditer !
|
|

|
bonjour
merci pour votre reponse je reviendrais dans quelques jours
jacky.3
|
|
|
Bonjour aux bénévoles et aux autres de la file,
Bonjour à Nanou, merci d'avoir pris ma demande !
Je vous envoie mon adresse en MP.
à bientôt
Sophie
|
|

|
Bonjour à tou(te)s,
Pourriez-vous me photographier l'acte de décès de mon ancêtre :
ROSEAU Eugène Constant + le 17 mai 1881 à Paris 13ème.
Merci beaucoup pour votre dévouement. Bien cordialement. Viviane BARTH-JEUVREY La Plaine sur Mer (44) http://gw.geneanet.org/barthricher
|
|

|
Bonjour Céline,
Je viens de lire votre message au sujet de ROSEAU Eugène Constant. Vous demandez à me joindre : mon adresse e-mail est : viviane.jeuvrey@orange.fr
A bientôt et mille excuses pour m'être absentée pendant un certain temps du forum. Bien cordialement. Viviane.
|
|

|
VOUS NE LISEZ PAS.... 
B.Viviane
Nous sommes temporairement fermés Une recherche qui peut paraître simple ne l'est pas souvent mais une recherche qui peut paraître compliquée peut être simple.. A méditer !
|
|

|
FERMETURE TEMPORAIRE NE PAS POSTER DE NOUVELLE DEMANDE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION MERCI d'attendre l'ouverture de la file cordialement ,coucou Marie !!!!! j'm A LIRE IMPERATIVEMENT
Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible). Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pas de demande en MP ,SVP
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-plaquette-informative-des-ad-de-paris-ce-que-nous-pouvons-y-trouver-lire-la-1ere-page-t1056606.html
|
|

|
Bonjour Jean Michel..... Une recherche qui peut paraître simple ne l'est pas souvent mais une recherche qui peut paraître compliquée peut être simple.. A méditer !
|
|

|
B.Viviane Je vous envoie tout ce que j'ai trouvé dont l'acte de décès d'Eugène ROSEAU pour lequel je n'avais ni date ni arrondissement au moment de la recherche.
BrigitteG155 A des envois à une autre Brigitte de mon 1er mail, je recommence tout. A priori envoi ce soir, je n'ai pas eu le temps de traiter mes photos des Archives de lundi
Céline  Je ne prends aucune demande par MP Simples choses à faire avant de poster une demande Tous les bénévoles d'Ile de France
|
|

|
Bonjour les bénévoles
Il y en a qui poste bille en tête
si il y a à lire pas grave !je fonce
Marie ne craque pas.
Bon courage à tous.

Quand je cesserai de m'indigner, j'aurais commencé ma vieillesse. A.GIDE
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Espère que vous allez bien.
Merci à NANOU d'avoir pris en charge ma demande. J'avais donné mon adresse mail, j'espère que c'est Ok.
Bonne journée à bientot.
Amicalement.
Sylviane Somme (80) Andrieu,Bazard,Behent,Beraux,Bertrand,Boisset,Bonnard, Bourgeois,Carlé,Chantrel,Chantrelle,Chocholle,Corbaine, Cortin,Decressin,Deliens,Desachy,Dodancourt,Dollin, Duchaussoy,Duhamel,Dupuis,Frere,Gaudefroy,Georget, Goguet,Govin,Graux,Grau,Greux,Hervieu,Lefevre,Lemaire, Leuillier,Levert,Lortille,Mercier,Morel,Morelle,Pecquet, Platel,Punant,Seigneurgent,Sene,Taupin,Wable. Oise (60) : Maupetit Moselle (57) Krempf, Durand, Koos, Pauly
|
|

|
Bonjour tout le monde !!!
Retour de la Guadeloupe ce matin!! Décalage horaire qui me fait voir trouble ..non, ce n'est pas à cause du ti punch....quoi que !!! je viens de parcourir les quelques pages précédentes et je lis le message de Eric . Pour le décès UZER, je vous l'avais également adressé avec les autres photos .....avez vous bien regardé ????
A plus tard
béné
|
|
|
Bonjour aux bénévoles et à la file.
Il faut une sacrée dose de patience à tous ceux qui se dévouent pour rendre service. Il est écrit en gros et en rouge que la file est fermée temporairement mais certains passent outre .Si je comprends l'énervement de Marie,je lui dis que celà n'en vaut pas la peine car ceux qui ne veulent rien comprendre ferment les yeux pour ne pas voir certains messages. Bon après midi. Alice
|
|
|
Surprise!!! voilà Béné de retour.Le temps de profiter un peu des "cocotiers ? Bon retour parmi les impatients... Alice.
|
|

|
FERMETURE TEMPORAIRE NE PAS POSTER DE NOUVELLE DEMANDE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Une recherche qui peut paraître simple ne l'est pas souvent mais une recherche qui peut paraître compliquée peut être simple.. A méditer !
|
|

|
je viens remerciee Mamy Nanou et toute la file pour les recherches effectuees, & j'ai bien recut la lettre ce matin. Cordialement Marc
|
|

|
Bonjour Béné, Alors pas trop difficile la récupération avec le décalage horaire... surtout dans un laps de temps si court? J'espère que vous avez eu tout de même le temps de déguster les acras, les boudins et le punch antillais, malgré le boulot. Bon retour parmi nous Bonne fin de journée Amicalement Georges
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
|
|
|
Bonjour Alic
J avais répondu mais je ne sais pas où est allée ma réponse .-)
pour les fiches mariages , nous avons la date de mariage la filliation ( à déchiffrer) j ai pu comparer avec un acte de mariage que j ai de mon ancetre , sur la fiche de geneaservice ils ne mettent pas les dates de naissances ni le lieu mais ca peut etre utile pareil du moins en ce qui me concerne ,mais ca ne remplace pas l acte de mariage il faut aller ensuite le rechercher cordialement passionnee
|
|
|
Bonjour la file
Courage à vous les Bénévoles ! surtout MJE !!
Alors BENE,c'était le paradis hein ? c'est une autre vie et j'ai beaucoup aimée car ils sont très accueillants Bon courage pour les jours prochains et faites ce que vous pouvez,on ne vous en voudra pas.
Bonne soirée Bernadette
|
|

|
Non Non Béné ce n'est pas le décalage qui te fais voir trouble c'est la pluie qui tombe !!!!tombe!!! et retombe!!!! Pourquoi as-tu laissé le soleil là-bas? Il fallait nous en ramerner un peu !!! Tant pis on va se consoler avec un bon Ti'Punch !!!(avec modération).
|
|

|
|
|

|
juste un coucou et pour info céline la demande du 7 mars par béné déja faite avant ses vacances je suis désolée de ne pas avoir signalé cela sur le forum étant tenu à l'écart de mon pc depuis pas mal de temps 
par contre sauf erreur elle m'a pris mon autre demande du ? sur van cleemputte...
voilou
bisous et bonne soirée à tous Joëlle du fin fond de son Yonne adoptive ! Souvent femme varie. Et bien fol qui s'y fie ! (François 1er - vers 1520)
|
|
|
bonsoir Céline
bien reçu 1 dossier nat LUBRANO DI CARRUOZO Crescenzo Ciro
merci beaucoup
cordialement
éric
|
|
|
bonsoir Béné
tout d'abord bon retour parmi nous
je viens de re-regarder toutes les vues : effectivement les dernières constituent bien l'acte de décès en "négatif" et en positif
toutes mes excuses
et encore merci beaucoup
cordialement
éric
|
|
|
Bonsoir
Désolé mais comme je suis nouvelle, je n'ai compris que trop tard que la file était interrompue pour l'instant.
Encore Désolée.
cathy.
|
|

|
Cathy,
c'est un peu le pb...Les nouveaux qui postent sans rien lire, ça nous dépasse.
Je crois bien que lorsque j'ai posté mon 1er message, j'avais lu pas mal de files pour voir et ne pas faire de bêtises.
Nous ne chercherons pas plus vite si nous sommes surchargées de demandes. La généalogie est vraiment un loisir pour les personnes patientes.
Bonne soirée. Marie
Une recherche qui peut paraître simple ne l'est pas souvent mais une recherche qui peut paraître compliquée peut être simple.. A méditer !
|
|
|
Bonsoir,
Je suis également désolée de ne pas avoir vu que la file était interrompue momentanément car c'est la première fois que je l'utilise étant plutôt sur la Lozère.
Je surveillerai de façon plus attentive pour la réouverture.
Bonne soirée et bon courage à tous les bénévoles qui ploient sous le nombre de demandes.
Odette
|
|

|
On ne vous en veux pas, mais à la longue ça lasse de devoir répéter.
Pour le plaisir de tous, sans oublier le nôtre, on fait au mieux en fonction de nos disponibilité.
Et on est les 1ères à espérer une réouverture prochaine. Mais vous voyez que la liste longue.
Ne perdez pas le file ...
|