|
|

|
Serrure, Nous sommes actuellement en pause et ne prenons pas de nouvelles demandes. Je vous invite à re poser votre demande quand la file sera rouverte (très prochainement) et comme j'ai déjà chercher pour vous il y a très peu de temps, vous n'aurez qu'à la mettre à mon attention. Merci de votre compréhension. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Petite visite hier aux AD :
ChristianeB538 Je n’ai toujours pas de nouvelles pour l’acte de divorce, si je n’ai rien dans une semaine je vous donnerai les références pour que vous refassiez la demande personnellement Concernant la recherche sur le 22 rue de la Tour d’Auvergne Paris 9°, je ne rien rien trouvé en 1872 et 1926, encore une piste qui se ferme. Décidément quand ça veut pas ça veut pas.
CoulonF3 J’attends vos instructions pour les éventuels frères et sœurs de Maurice Félix BERT ?
Nathalie Concernant tes DOURIEZ, j’ai pris des photos de toutes les fiches d’électeurs. A suivre par mail
Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir à tous,
un bon anniversaire à BENEDICTE un peu en retard mais très sincère.
Bon WE Marcel Marcel
|
|

|
Béné, Pour te faire pardonner, ce sera triple ration  Céline
|
|

|
Chantal, La demande de Strombonia a disparu  Céline
|
|

|
POUR UN TRAITEMENT EFFICACE DE VOTRE DEMANDE : N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER CE QUI EST FAISABLE PAGE 25 : - Mémo Archives de Paris - Mémo CARAN
HORS SUJET XavierC457 du 06/03 – naturalisations VOIR AU CAC A FONTAINEBLEAU Hélène C115 du 07/03 – naturalisation VOIR AU CAC A FONTAINEBLEAU GisèleB96 du 22/03 SAUF A DONNER PLUS DE PRECISIONS DidierR597 – déjà traitée !!!!! JeanL947 du 21/03 – NOUS NE FAISONS PAS DE RECHERCHE AU SHAT de Vincennes BeatriceD203 (11/11 à 01H00) recensement : pas de connexion depuis cette date ChristianA254 du 25/03 – VOIR AU CAC A FONTAINEBLEAU JeanLucM85 du 14/02 – CARAN : CETTE DEMANDE A DEJA ETE TRAITEE
Demande annulée LucetteB21 du 11/03 – dossier militaire ? Océane du 28/02 – listes électorales FAUTE D INFO COMPLEMENTAIRES DONNEES YannickR114 du 11/01 FAUTE D INFO COMPLEMENTAIRES DONNEES StromboniA du 22/03 – état civil A QUELLE DATE & OU [/color]
MartineG547 + GérardD29 + MichelleD195: merci de contacter Nanou par MP
MAJ 04.04.2008 à 19:57
Céline
|
|

|
Jacqueline.M283 ( Pour votre demande au SHAT, je vous invite à mettre votre demande à Chantal sur la file du 94 : http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-j-aide-dans-le-val-de-marne-94-pas-de-pause-pendant-l-ete-t934106.html Céline
|
|

|
Bon anniversaire Béné avec un peu de retard !!!!!!!! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ( ça fait un peu voeux du nouvel an je le concede !!!) Bisou
|
|

|
Bonjour tout le monde, Bonjour Jean-michel,
Vous allez peut-etre me prendre pour une folle! mais est ce que quelqu'un à penser à reconstituer les recencements de Paris? Un historien, Paris? à l'aide des actes chacun de nous pourrais apporter sa ou ses pierres à l'édifice! Créer un site ou chacun pourrait inscrire le nom,l'adresse et l'arrondissement? Je suis désespérer! Comment retrouver une fille mère à PARIS?
|
|

|
Bonjour Paris, Bonjour Céline, Je vous ai envoyé un résumé de mes avancées par mail. Quand ça veut pas ça veut pas mais vous allez voir le jour où ça va se débloquer nous allons remonter au moins jusqu'à Vercingétorix !!! Sinon oui envoyez moi les coordonnées et je ferai directement la demande si on n'a rien d'ici la fin de la semaine prochaine. encore merci. Je ne sais pas quel temps vous avez là-haut alors dans le doute je vous envoie un rayon de soleil. cordialement.
|
|

|

|
|

|
Bonjour à tous,
|
|

|
Bonjour Béné, Céline, et toute la file de Paris.
Petit coucou des montagnes savoyardes où il a gelé ce matin
Bonne journée!!
Cyril MICHELET (08-54-55-69-Belgique), CAVAGNINI (Italie), SCHURR (75-94-Allemagne), SCHMIDT/SCHMIEDT (94-Allemagne-Tchécoslovaquie), MOREAU (58-75-94) FAURE (06-Italie), VISSAUX/VISSEAUX (08-75-93)
|
|

|
Bonjour à tous
Qui d'entre vous avait demandé l'acte de décès de Françoise FOURNIER (Veuve JEANTET) Décédée le 11 janvier 1912 à Paris ??? J'ai reçu l'acte de la mairie....
Bon week end
Janine
|
|

|
bonjour a tous j'espere que tout le monde va bien? je vous souhaite un bon samedi Céline merci a toi bises nath
|
|

|
Question à propos du Caran.
Bonjour,
juste une question car je peux me rendre au Caran.
Vous allez me trouver stupide mais que trouve t'on au Caran dans le cadre d'une généalogie perso ?
Merci de votre réponse
|
|

|
BONJOUR MARGAUX JE PENSE QUE VOUS SUIVEZ CE FORUM,la personne qui s'occupe de la MAJ indique dans CELLE-CI des infos en page 25 sur le CARAN,en lisant cette page vous serez tout
cordialement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP
|
|

|
Rebonjour Paris, Céline ça y est Vercingétorix se rapproche! J'ai reçu au courrier aujourd'hui de la mairie de Chartres l'acte de mariage de Louis Victor BROCHART et Alphonsine SEGALEN. Ils sont bien cousins et conjoints (ha! les coquins!). Mais bizarrement il n'est plus né à Paris 5ème mais à GENTILLY (Seine) le 07/08/1856. Mais son père BROCHART Charles Marie (dont j'ai l'acte de mariage avec COLAS Joséphine) est né à Paris 5ème le 26/03/1831 fils de BROCHART Jean-Jacques et TROUBLE Jane Céline. Est ce que GENTILLY est sur votre territoire de recherche? Et si possible pouvez-vous creuser la piste Parisienne de ses parents? Comme vous le savez vous prenez tout le temps qu'il vous faut pour finir les autres demandes avant celle-ci. Il ne manquerait plus que çà qu'en plus de vous donner du fil à retordre je sois impatiente!!! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de ce courrier, je commençais vraiment à me désespérer. Cordialement.
|
|

|
Bonjour à tous,
VALERIE B480 : Malgrè les recherches je n'ai pas trouvé l'acte de naissance de JOUAN Marcel Léon, beaucoup de JOUAN mais pas de Marcel la date que vous me donnez ne correspond pas!!!!!!!!!!!désolée, j'ai fait les 20 arrts pas de Marcel!
CATH 32 : Pas d'acte de décés DELASSAU Amédé AV 1884 à Paris! Pas de BOURGOING Germaine 1882/1902 dans les 20arrts! désolée!
A plus
NANOU
PRECISIONS:
Je fais essentiellement des photocopies!
JE NE PRENDS PAS DE DEMANDES EN MP!
|
|

|
bonsoir
Resultats de mon passage au CARAN hier
Georges
je n'ai toujours rien trouvé, Georges, je fais toutes les periodes et rien de rien.... Si le dossier est manquant, ce qui arrive...on n'aura pas de chance..mais comme je suis tétue, je fais et refais les bobines au cas où j'aurais laissé passé un WEBER ..et des WEBER, il y en a
Andrée
Je me serais giflée, tout à l'heure, j'ai commandé le carton et je me suis trompée d'année..ensuite, trop tard pour recommander ..il faut attendre 1H30... désolée, la prochaine fois, je vous recupère de contrat de mariage
Pierre
J'ai trouvé votre inventaire , c'est incroyable , la richesse de vos documents. Bon, j'ai 65 photos..je fais quoi ? j'attends de vous prendre l'autre acte notarié la semaine prochaine et je vous fais un CD..Je me vois mal envoyer 13 mails...rien que pour cette fois ci... Enfin, vous me direz
Annette
J'ai vos trois demandes concernant Pierre Joachim GUERARD.
Jolis documents .....de 1739... Mais , dites moi, comment avez vous fait pour trouver toutes les réferences de ces dossiers ???!!!!
NAT
ok, j'ai le dossier de nat BARAN
Patricia
j'ai votre dossier de nat MICHELI jean
Lucile,
j'ai tes trois dossiers de légions d'honneur
Sandra
j'ai votre dossier de NAT AGIUS François
Nicole D
Je n'ai encore rien trouvé concernant votre albert MATHIEU DUMEZ..je fais les inventaires, je cherche, je trouve des listes de noms...pas pas le vôtre encore. Auriez vous quelques précisions pour me permettre d'avancer un peu car là, je navigue à vue !!
Cyril Luc,
j'ai vos 5 dossiers de légion d'Honneur
Bien, , j'ai fait Trois cent photos...1H45 de prise de vue..
Alice G88
J'ai commandé votre premier dossier de naturalisation GALVAN Antonio
J'ai toujours des documents pour Patrick concernant ses recherches FOUQUEt
Et j'ai toujours le dossier individuel enfant assisté de Noémie Jeanne pour Patrick WASOKOWSKI
bonne soirée Béné
|
|

|
300 photos!!!!
Olala Merci Merci Merci Merci Merci !!!!!!!
Ca m'embête pour vous, parce que pour ces recherches, ça a pas du être facile
Excusez-moi
Je ne pensais pas que des dossiers de LH pouvait contenir autant de photos que ça, c'est ahurissant
Je ne sais pas comment vous remercier pour tout le travail que vous avez fait, vous méritez amplement de la recevoir la Légion d'Honneur
Surtout si vous avez à faire des recherches en Savoie, Haute-Savoie ou Isère, n'hésitez pas à me le demander, je me déplacerais!
Merci encore, c'est vraiment génial
Bonne soirée 
Cyril (maitre73@hotmail.com) MICHELET (08-54-55-69-Belgique), CAVAGNINI (Italie), SCHURR (75-94-Allemagne), SCHMIDT/SCHMIEDT (94-Allemagne-Tchécoslovaquie), MOREAU (58-75-94) FAURE (06-Italie), VISSAUX/VISSEAUX (08-75-93)
|
|
|
Bonsoir Béné,
l'autre fois je vous est donnés des détails que vous m'aviez demandée sur une recherche au CARAN (réfugiés Espagnols) cela était il suffisant ?? Amicalement .Jean-Luc
|
|
|
BONSOIR Un benevole pourait il essayer de me trouver l'acte de naissance de Duty René né dans le 18eme art de paris dans la periode possible c'a dire 1900 a192O en vous remerciant patricia
|
|

|
Laurence.C715
Pour des raisons pratiques nous ne souhaitons pas de dessins si grands donc
- soit vous apprenez à les réduire - soit vous n'en mettez pas
Patricia.D550
- Vous arrivez sur une file qui marque "en pause" dans ce titre sans que cela vous pose de pb - vous ne lisez rien - vous demandez un acte qui est quasiment hors de nos possibilités ( pour ces dates avez-vous fait une erreur?)
Bonne soirée. Marie

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
Cyril!!!
Les 300 photos ne sont pas toutes pour vous..cela represente toutes les photos prises ce jour là!! Mais, vous allez en avoir un bon paquet...faut que je compte, si il y en a trop, je vous les copierai sur un cd.
Jean Luc, vous avez du laisser passer un de mes messages, je vous ai dit que je manquais d'information pour votre recherche. imaginez un gros carton avec des centaines de feuillets..multiplié par plusieurs autres cartons. Je ne peux pas chercher de façon aussi vague , même si je suis patiente..il me faudrait des jours et des jours 
Béné
|
|

|
Ahhhhhh d'accord!
Vu que c'était au même endroit que vous aviez marqué les résultats, c'est pour ça que j'ai cru cela.
Je me disais, 300 photos pour 5 dossiers, je sais que j'ai des ancêtres connus, mais à ce point, quand même
Merci beaucoup en tout cas
J'attends avec impatience vos trouvailles, je vais avoir de la lecture
Bonne soirée MICHELET (08-54-55-69-Belgique), CAVAGNINI (Italie), SCHURR (75-94-Allemagne), SCHMIDT/SCHMIEDT (94-Allemagne-Tchécoslovaquie), MOREAU (58-75-94) FAURE (06-Italie), VISSAUX/VISSEAUX (08-75-93)
|
|
|
Bonjour Jean-Michel, j'ai réussi à obtenir l'acte de mariage de CAZAL/DELPLANQUE du 20 oct 1910. J'ai donc appris que CAZAL Jean serait né à Montpellier et DELPLANQUE Jeanne à Arras. Donc ,vous pouvez arrêter les recherches! Merci encore. Thierry
|
|

|
bonjour THIERRY G1062
Merci de votre information,vous voyez vitesse et précitation ne sont pas compatibles en GENEALOGIE
POUR LA MAJ Dde annulée = DDE TERMINEE cordialement jean michel
A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP
|
|

|
Bonjour et bon dimanche à toute la file
|
|

|
Résultats des AD de samdedi 5 avril :
B.Viviane J’ai le décès de Eugène Constant ROSEAU en 1881 J’ai trouvé un décès Eugénie ROSEAU (fille de Laurent que j’ai pris aussi) Il me faut votre mail Recherche terminée
CoulonF3 Angélina SEGURET-BERT n’est pas décédée dans le 3° Recherche terminée
NathalieC1878 N Ernest GUYOT OK PN A suivre par mail Recherche terminée
Céline
|
|

|
Bonjour toute la file et Bon Dimanche
Cyril MICHELET (08-54-55-69-Belgique), CAVAGNINI (Italie), SCHURR (75-94-Allemagne), SCHMIDT/SCHMIEDT (94-Allemagne-Tchécoslovaquie), MOREAU (58-75-94) FAURE (06-Italie), VISSAUX/VISSEAUX (08-75-93)
|
|

|
Bonjour J'aurais besoin d'un renseignement pour les adresses. Je cherche l'acte de mariage de JEANSON Jules marié le 22/06/1912 Paris 5ème Arrondissement. Et celui de Bonardi Jeanne mariée le 14/09/1929 Paris 3ème et son décès le 28/08/1977 Paris 13ème Et de BONARDI Adèle mariée le 10/08/1926 Paris 17ème et son décès le 11/04/1974 Peris 17 ème J'aimerais connaitres les adresses où je peux trouvé ses actes car je suis de la Marne et je ne connais pas Paris j'ai besoin d'aide Merci Amélie
|
|

|
Amélie, La procédure est page 25 pour les actes de moins de 100 ans. Bonne chance Céline
|
|

|
Merci Céline J'ai fais mes demandes très pratique Bonne Après midi Amélie
|
|
|
Bonjour Béné , dommage ,merci quand mème .Cordialement . Jean-Luc
|
|
|
Bonjour, Merci Béné pour avoir commencé les recherches de NAT. demandées.Du résultat dépend l'avancée dans ma généalogie (surtout pour LAUNARI). Je félicite tous les bénévoles pour ce travail de patience et d'organisation. Bon dimanche. Alice
|
|