|
|

|
JCM88, OK c'est noté
Christiane, C'est parti Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Coucou Béné, je pense que l'on ne m'a pas oublié, janine et Michel m'on envoyer des mp . Mais vu que j'étais très occupée à faire du rangement avec les 3 mioches je n'ai guère eu le temps de faire ouf j'avais du mal à rester les yeux ouverts devant l'ordinateur. Sinon, je te remercie beaucoup. Bon, je vais te laisser, car j'en ai un bien qu'ayant déjà manger est en train de se mettre le ventre plein de céréales. Je vais allez y mettre fin et reprendre mes recherches. Je te souhaite une bonne soirée, Lisbeth
|
|

|
PLUS DE NOUVELLES DEMANDES SUR LA FILE DE PARIS : Merci de votre compréhension.
Reprise très prochainement

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
BON ANNIVERSAIR A BENE

"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55-52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45) - JOUBARD(56) - STOPHE(75) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 1
|
|

|
Très joyeux anniversaire à notre Béné préférée.
Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Paris
Bonjour à tous et je constate que c'est l'anniversaire de Béné alors TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A BENE TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES ET TRES BONNE JOURNEE MALGRE LA GRISAILLE.

|
|

|
Bonjour Béné
Je vous souhaite un BON ANNIVERSAIRE et beaucoup de bonnes choses. Très cordialement Georges
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
|
|

|
C'est la Journée à Béné
Puisque toute la File de Paris s'y mets, alors j'y vais :
Bon Anniversaire Béné
JennY Recherche Nicolas GAY pour comparer arbre GIORDANO MACCARIO GUGLIELMI ELNE DOSSETTO Région SAN BIAGIO CUNEO LIGURE PIEMONT émigré ALGER MARSEILLE
|
|
|
Bonjour Béné ,je vous souhaite un BON ANNIVERSAIRE . Amicalement .Jean-Luc
|
|

|
Bonjour
Je pense que c'est vous le responsable du bénévolat, c'est pourquoi je m'adresse à vous... Je tente ma chance ici(faute de réponses ailleurs,sauf 1 ou 2 très rares personnes -que je remercie- dans 2 groupes).
Est-ce possible d'avoir une photocopie du registre de l'AGP de mon mari LIOD Henri, Eustase °le 29/03/1837 à Paris (ancien 12è de parents inconnus enregistré aux Enfants Assistés en Avril 1837 sous le matricule n° 1460.
Côte de ce registre: D2H Dépôt/Enfants trouvés Etat physique du document: n°326 Une sympatique personne m'a trouvé dans les registres d'entrées -enfin!- son n° mais pas son dossier. Cela fait 170 ans donc vous devriez pouvoir regarder -sans problème- dans le Registre des Admissions. Je ne sais s'il a été Baptisé et j'ai lu qu'un registre spécial Enfants Trouvés y figurait:3Mi1 de même que le dossier de placement de ces enfants.
Je vis dans le sud bien loin de la capitale. Est-ce possible ? Merci
Bernadette
|
|

|
Coucou Céline
On va y arriver à terminer toutes les demandes en cours!
Pour le Caran c'est vous qui avez pris le relai pour ma demande en cours. Merci.
Bonne Journée aux AD
JennY Recherche Nicolas GAY pour comparer arbre GIORDANO MACCARIO GUGLIELMI ELNE DOSSETTO Région SAN BIAGIO CUNEO LIGURE PIEMONT émigré ALGER MARSEILLE
|
|

|
Bonjour à tous,
RESULTATS DES AD DU 02.04.08
GILLES.M733 j'ai trouvé 2 actes sur 3 pour vous, envoie en e mail ce jour,
MICHEL.S779 Désolée pas de BENYOUNES en 1926 à votre adresse demande terminée
BRIGITTE G.155 demande terminée envoie par e mail ce jour
YOLANDE.D19 demande terminée envoie par e mail ce jour
CHRISTIAN.B1946 demande terminée envoie par e mail ce jour
REGINE.G60 demande terminée envoie par e mail ce jour
En attente
KATIA.K47
LOU59LOU pas de mariage reconstituté dans l'état civil, je regarde les mariages religieux la semaine prochaine
PASCALE.B139 MON GRAMBOIS PHILIPPE.G315 M.SAGET003
VEUILLEZ ENVOYER EN MP VOS E MAIL SVP
Bonne Journée à tous et gros bisous à Béné
|
|

|
Pour Céline7,
Vous avez fait une demande d'aide aux AD du Nord sur un message sur "Mains Tendues" je me suis aperçu hier soir que cette personne (Elisabeth) qui ne vient plus sur cette file, a ouvert une autre file sur "France" "Nord-Pas de Calais" et là, il semble que ça bouge. Donc allez y mettre votre demande car il y a déjà beaucoup de demandes. voir lien direct
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-proposition-d-aide-aux-ad-du-nord-t1104551.html
Un très bon anniversaire à BENE
Bonne journée Marlène
|
|

|
Coucou Chantal.E
Vous avez encore bien travaillé, félicitations.
Les demandes en cours vont être rapidement terminées
Allez les béné bénévoles JennY Recherche Nicolas GAY pour comparer arbre GIORDANO MACCARIO GUGLIELMI ELNE DOSSETTO Région SAN BIAGIO CUNEO LIGURE PIEMONT émigré ALGER MARSEILLE
|
|

|
Bonjour à tous,
"BON ANNIVERSAIRE BENE"
Jenny j'ai bien eu votre message! Je recommence cet après midi!
Bonne journée NANOU
PRECISIONS:
Je fais essentiellement des photocopies!
JE NE PRENDS PAS DE DEMANDES EN MP!
|
|

|
BBBBBOOOONNNNNN AAANNNIIIVVVEEERRRRSSSSAAAIIIRRREEE
Béné et GGGGRRROOOOOSSSS BBIIISSSSOOOOUUUSSS
Janine
|
|
|
Rebonjour !
Je ne sais qui est Béné mais je lui souhaite également un "Joyeux anniversaire" et plein de bonnes choses !
Bises pour l'occasion Bernadette
|
|

|
Bonjour, Merci beaucoup quand meme malgre ce resultat negatif. A une prochaine fois, je vous laisse faire votre pause. Bonne journee. Michel.
|
|

|
bonjour à vous toutes et tous !!!! un grand merci pour vos souhaits et vos petits messages ici et ailleurs!!
Je vais fêter dignement ce grand jour bise
Béné
|
|

|
Bonjour Nanou
Je rentre à l'instant après quelques jours d'absence forcés,(cambriolage dans maison de campagne) Je viens de trouver votre envoi et je tiens à vous remercier infiniment je vous fais un petit courrier cordialement
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Béné,
J'ai eu quelques échos en chemin, z'é rencontré Titi et il te passe le message suivant :

Bonne journée !

http://oran.filledepieds-noirs.i-clic.net (site perso) http://valmart1967.unblog.fr/ (créations personnelles)
http://www.genom-online.com/ (base importante pour les recherches)
Recherches en Espagne : Albatera - Benferri - Orihuela et Murcia
"Il vaut mieux garder la nostalgie d’un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. "
|
|

|
Coucou NANou
Je surveille la boite à mail si ça marche pas, on peut faire le contraire: vous m'envoyez mail de votre boite et je réponds
A bientôt
|
|

|
Coucou à tous!
Je souhaite un très bon anniversaire à béné
Et un à tout les autres
|
|
|
Bonjour à tous.
Quelle bonne idée de venir faire un tour sur la file........
Joyeux Anniversaire Béné. Je vous souhaite plein de belles et bonnes choses. Un gros bisou. Alice
|
|

|
En attendant de pouvoir vous lire,
Bon Anniversaire Béné
Vous le méritez amplement avec tout les services que vous rendez
Bien cordialement,
Cyril MICHELET (08-54-55-69-Belgique), CAVAGNINI (Italie), SCHURR (75-94-Allemagne), SCHMIDT/SCHMIEDT (94-Allemagne-Tchécoslovaquie), MOREAU (58-75-94) FAURE (06-Italie), VISSAUX/VISSEAUX (08-75-93)
|
|

|
Re
YOLANDE.D19 CHRISTIAN.B1946 REGINE.G60
Si vous voulez vos actes veuillez m'envoyer vos e mail en MP
|
|

|
Coucou la file parisienne, UN ENORME GATEAU VIRTUEL A BENE AVEC TOUS MES VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
|
|

|
zoyeux anniversaire Béné ! Joëlle du fin fond de son Yonne adoptive ! Souvent femme varie. Et bien fol qui s'y fie ! (François 1er - vers 1520)
|
|

|
Joëlle exd118, Votre dossier au CARAN pour de CORTE Maurice Julien n'est pas disponible : il a déjà été communiqué à un autre lecteur ? Je ne comprends pas ! Vous auriez une idée ?
Céline
|
|

|
bonsoir Béné
Tout le monde souhaite votre anniversaire!
Es-ce votre anniversaire????
Oui certainement, alors je vous dis:
Bon anniversaire
Et je souhaite, pour vous, que le voeu que vous avez fait aujourd'hui se réalise.
Merci à vous (et à vos "collègues" bénévoles) du travail que vous faites pour satisfaire nos demandes.
Amicalement
Claudine C301
|
|

|
B.Louis004 Votre demande sera à reposter quand nous reprendrons de nouvelles recherches. Merci.
ChantalE52 J’ai pris note de ton MP
MarlèneD27 Merci pour l’info, je me suis manifestée
Céline
|
|

|
Un très bon anniversaire à Béné - Et merci encore de votre aide et du travail énorme que vous faites pour nous tous - bien cordialement Josselyne
|
|
|
Bon anniversaire Béné !
Et bonsoir à toute la file !
|
|
|
Un petit passage rapide pour souhaiter une bonne soirée à tout le monde et un bon anniversaire à Béné. les noms de mon arbre: 21:Billot, Bonvalot, Detret, Fraichot, Jacques, Robert, Roche, Sauvageot, Sommet, Thévenard, 58: Canard, Fraichot, 69: Burtier, Bacot, Chartre, Forest, Grisard, Lapalud, Montibert, Prothery, Ray, 71: Canard, Durand, Pacault, 75: Fraichot
|
|

|
Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai honte... j'ai repris mes notes du CARAN...je t'avais donné une liste et j'ai cafouillé..c'est ma faute ...le dossier..c'est moi qui ai du le commander avant ....je suis navrée
Pardon, pardon..tu auras double part de gâteau samedi aux AD
Béné
|
|

|
Merci encore à vous tous pour vos messages, c'est très gentil !!
bonne nuit
Béné
|
|

|
bonsoir a tous une file toujours aussi active je souhaite un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE a Bénédicte et a tous une très bonne nuit amicalement nathalie
|
|

|
Bonjour,
Céline,
je prend les dossiers suivants :
PatrickM356 StromboniA SeverineA46 DominiqueP1271 AliC du 25/03
dans la demande de JEAN.L947 DU 21/03, il y avait aussi de l'Etat civil je le prend
Tu me confirme si tout est ok
SVP ENVOYEZ VOS MAILS EN MP
|
|

|
Bonjour, Un rapide passage avant de partir travailler.
Chantal, La demande de JeanL947 a déjà été traitée. J'ai eu ton MP mais je n'ai pas le temps de regarder mes notes. Je vérifie ce soir. Bonne journée. Céline
|
|