|
|

|
bonsoir a tous
je fais remonter
cordialement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP
|
|

|
Georges , je viens de vous répondre ailleurs ...
Navrée bien sur, je m'en occupe et fais la demande de naturalisation..pourquoi ai je voulu à tout prix partir sur les optants, d'autant que les fiches d'optants n'apportent rien d'interessant ?????
Bonne soirée Béné
|
|
|
sans probleme bea je saurais attendre et je vous remercie encore d etre si rapide danieleP95
|
|

|
BONSOIR JE note dde de D.DOUSSOT du 6/03
Cordialement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER Pas de demande en MP ,SVP
|
|

|
Bonsoir JEAN MICHEL Tous mes remerciements et un bon week end. Amitiés. DIDIER
|
|
|
Bonsoir comment fait on pour avoir aux ad de Paris, Cachan, Arceuil pour des italiens arrivés, je ne retrouve pas tous les dossiers de naturalisation des : SALERA. ARIENTI merci à vous,
|
|

|
Bonsoir Bene, Je vous sais débordée de demandes, j'aimerai si vous le pouvez avoir le dossier de naturalisation de mon père en 1956, il habitait à l'époque dans le Var. Si vous pouvez prendre ma demande, je vous ferai parvenir en MP les coordonnées. Merci pour votre gentillesse c'est Valy 8 qui m'a demandée de m'adresser à vous. Bien cordialement Hélène
|
|

|
Bonsoir Hélène C115
si votre grand père a eu sa naturalisation en 1956, je n'aurais pas son dossier. A partir de 1930, tous les dossiers de naturalisation se trouvent au CAC de Fontainebleau. J'ignore si il y a une file sur G.com, mais sinon, contavtez le CAC pour savoir comment recuperer le dossier à moindre frais. bon courage Béné http://www.archivesnationales.culture.gouv.fr/cac/fr/index.html
|
|

|
t'es pro, Céline
Béné
|
|

|
De la rigueur : la recette du succès, faut croire en tout cas.

PS Tu as eu mon MP sur certaines demandes ? Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
ah oui, il va falloir faire un point, mais je n'ai pas arrêté de toute la semaine....j'ai , je pense, fait le maxi des dernières demandes mais des nouvelles, arrivent !!! on en reparle, laisse moi faire tous mes envois photos ( ma petite faiblesse..je traine des pieds..) béné
|
|

|
Bonjour Céline, Béné, Marie et Jean-Michel, Je suis à la recherche des actes ci après:
° DANEYROLLE Marcelle, Jeanne Marie le 10/10/ 1890 à Paris 7ème, fille de Auguste et Marie Joséphine BADIER
° TEURLAIS Marie Augustine le 16/06/1861( année incertaine) à Paris 14ème, fille de Jean et de Marie Florence SONNARD. Avec toutes mes amitiés et remerciements. Raymond. PS: j'envoie mon adresse mel par MP à Céline et Béné
|
|

|
Bonsoir Raymond!!
J'ose pas prendre votre demande ... Céline va dire encore que je suis arrivée trop vite !! on tire à la courte paille, Céline !!!
béné
|
|

|
Béné et Céline, C'est comme vous voulez à vous deux Raymond
|
|

|
Béné et Céline, Où en est le match Si celà peut vous aider je mets ci- dessous une partie d'un acte de Rennes( AM) La date est sur la 2ème ligne. Raymond

|
|

|
Raymond, comme Céline tarde à répondre..elle a , à son tour des soucis avec son ordi... je pends vos demandes !!
bonne fin de soirée Béné
|
|

|
Oh ben non j'ai vite noté sur mes demandes pour demain !!! Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
ok, Céline...je te laisse les demandes..parce que tu y vas demain !!! bisou Béné
|
|

|
Surtout que pour une fois j'ai tout écrit à la main 
Si tu viens on partage, en plus il y aura le croissant de Marie  Céline
|
|

|
Attends peut-être que quelqu'un aura une autre idée. Tu l'enlèvera demain. Bonne nuit. Céline
|
|

|
Bon week end a tous .
Amicalement
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
Bonjour Marie et toute la file
Merci pour le recensement de 1926 , oui si vous avez l'occasion de regarder en 1946 ce serait bien car je sais qu'elle y était encore en 1938 puisque j'ai trouvé l'info sur l'acte de DC de son fils en août 1938, mais si c'est trop de travail laissez tomber c'est déjà très bien d'avoir trouvé son lieu de naissance j'espère que grâce à vous je vais trouver son acte de naissance que j'ai demandé sur la file de l'Hérault, mais Peut être pouvez-vous trouver également le DC de son mari PEYRONNET Paul jérôme né à Montpellier le 22/10/1868 mais sur Paris à cette adresse vers 1900 ?, surement DCD à Paris puisqu'elle était déjà veuve en 1936 encore merci pour votre aide, très bon week-end et bon repos à les bénévoles et toute la file. Geneviève.
|
|

|
Un coucou à la file de Paris et à Janine de ma part !!!
comme ce matin le beau temps est de rigueur, tout va bien ... ce beau soleil réjouit les coeurs et redonne la pêche !!
alors bonne journée à tous
et moi je vais prendre le mien .....

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
BONJOUR RAYMOND
ALORS on fait ses siennes,de la pratique ,de la pratique pour ne pas oublier, à quand le retour? BON JE VOIS que ces dames se manifestent ,pour prendre ta demande,normal période d'élection,attendons dimanche pour les résultats DES ELECTIONS,en plus certaines y sont le SAMEDI,BEAUCOUP MOINS DE MONDE SOIS DISANT A + raymond cordialement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
|
|

|
Bonjour Jean-Michel, Eh oui je ne pratique pas assez, je ne peux tout de même pas envoyer des photos sans arrêt. Mais alors quel âne je suis, plus ça avançait, plus je faisais de bêtises, l'âge c'est sûr. mais comme je l'ai dit, photos < Jean-Michel. Allez, salut et bonne journée. C'est vrai que Céline et Béné s'arrachent mes demandes, c'est ma 2ème.Elles sont super. Raymond
|
|

|
Bonjour à tous Merci Céline de prendre en charge ma demande d'acte! Bonne journée ! Paul Dampierre,Frelat; (60-80)Tatencloux,Mancelin,Gouble,Dubois ; (28-60-95)Magnan,Fleuridas,Cauville(coville); (40-75-77)Peysale,Blanchet,Latreille
|
|

|
BONJOUR LUCIE 83 je note dde 7/03 pour DUBOIS liste électorale
cordialement jean michel A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
|
|
|
Bonjour, J'ai besoin de tendre la main, et j'ai besoin d'une main pour la saisir, afin d'obtenir une photographie numérique d'un acte de mariage aux archives de Paris. J'ai hier 'cassé la tirelire' pour commander un lot de publications de mariages, et trouvé l'information selon laquelle les arrière-grands parents de mon fils, Joseph Hippolyte Marie SORIN et Louise BERTHOUT, auraient convolé en juste noce dans le 8ème arrondissement de Paris (numéro d'arrondissement figurant sur la publication de mariage datée du 19 mai 1901). Je ne sais si ma demande est recevable, mais vous remercie déjà avoir pris le temps de me lire... Bonne journée, Guillaume
|
|

|
Bonjour à tous,
RESULTATS DES AD DU 07/03/08
JENNY R5 PAS ACTE DE NAISSANCE SUIVANT VOS INDICATIONS
PATRICIA G223 ACTE NON RECONSTITUE
LUCIEN M85 PAS ACTE DE NAISSANCE SUIVANT VOS INDICATIONS
NICOLE B94 PAS ACTE DANS LE 20 EME
JEANLUC L159 OK ENVOI EN MP JOELLE D235 OK ENVOI EN MP KARINE L518 OK ENVOI EN MP SANDRINE G936 OK ENVOI EN MP MARIE LAURE T20 OK ENVOI EN MP JULIE D21 EN ATTENTE JOELLE D235 EN ATTENTE MONTSE.D EN ATTENTE
BON WEED END
A+
CHANTAL
|
|

|
BONJOUR GUILLAUME CLAIRMONT.C1
je note votre dde ,merci de me mettre adresse mail en MP SI ABONNE CORDIALEMENT
COUCOU CHANTAL
JEAN MICHEL A LIRE IMPERATIVEMENT Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule. Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).
|
|
|
Merci infiniment Jean-Michel. Votre aide est un vrai réconfort... Je ne suis pas abonné ce mois-ci, mais voici mon adresse e-mail en trois morceaux à assembler pour m'éviter les robots spammeurs : "guillaume", le caractère "_", et "paulhe", avec pour domaine yahoo.fr. Vous pouvez m'envoyer un message de test et je vous répondrai. Encore merci... Guillaume
|
|

|
Bonjour Jean-Michel,
Merci beaucoup pour ma nouvelle demande.
Bon week-end.
Lucie.
 http://gw.geneanet.org/lucie83 Sicile : Balistreri, Dell'Acqua, Paratore 08 : Delattre, Tillet, Pinteaux, Troyon, Routa, Hénon, Saingéry, Payon, Thouvenin, Carbon, Nouvion, Martin 59 : Bridoux, Leclercq, Roger, Billiet, Dacquigny, Liagre, Picavet(z) 72 : Dubois, Gazon, Bouttevin, Trudelle, Mauboussin, Dubancq, Blot, Le Mée 63 : Mazelet, Pradat, Vidal, Bardé, Poux 60 : Clément, Caillet, Fay/Foy 57 : Masson, Arnould, Nool, Joniau, Bellerave, Mathieu, Evrard, Mirgo, Briquemont, Cugny, Gustin, Noirel, Perin, Gérard 75 : Dubois, Clément,
|
|

|
Bonjour,
SOS DEMANDE DES E MAILS DE
JOELLE D235 KARINE L518 SANDRINE G936 MARIE LAURE T20
URGENT
J'ai des actes pour vous
Chantal
|
|

|
Re
En attente également YANNICK R114
A+
Chantal
|
|
|
coucou
|
|
|
|
|

|
Bonjour MARIE, je vois que vous avez terminé ma recherche. Positive ou négative?? Vous n'avez peut être pas eu le temps de me l'envoyer. Vous aviez mon mail. Attention à bien mettre le tiret du numéro 8 entre mon nom et mon prénom. J'attends avec impatience. Bon week end. N'oubliez pas d'aller voter. A +. SYLVIE sylvie
|
|
|
Bonjour, J'espére que la file va durer c'est pénible pour tous. Je recherche acte de décés de FRESLON Zélie née le 26 decembre 1877 à Villiers ST Benoit Yonne fille de FRESLON Pierre et de HERBIN Marie Eugénie Sur son acte de naissance son décés n'est pas noté. Cordialement Françoise
|
|

|
Bonjour Béné,
Vous êtes trop sévère envers vous-même. Ce contretemps n'est pas grave pour moi. Je suis désolé surtout pour le temps que vous avez perdu avec cette recherche chez les optants. Pour faciliter votre recherche et éviter toutes confusions avec les nombreux homonymes de mon AGP, je vous communique sa filiation :
Georges WEBER o le 16/12/1839 à Sainte Marie aux Mines (Ht. Rhin) fils Jean,George, Christophe o le 15/08/1791 à Eschenau (royaume de Wurttemberg) et de Caroline DEUTER o le 02/03/1800 à Sainte Marie aux Mines (Ht. Rhin)
En 1876, il résidait à Bellecôte (dénommé aussi Aïn Boudinar) Dept. d'Oran. Voilà, j'espère que ces renseignements vous faciliteront les recherches. Je vous souhaite en bon week-end. Profitez bien d'un repos bien mérité. Très cordialement Georges
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
|
|

|
Bonsoir Béné Je vous avais contacté il y a quelques mois pour une recherche sur des passeports à Paris pour un voyage au Chili vers 1855.(je ne me souviens plus de la période de ma demande vu que tous mes messages ont été effacés ...)vous deviez vous renseigner auprès du quai d'Orsay si je ne me trompe! Avez vous eu quelques renseignements supplémentaires? Merci pour votre dévouement. Bon Week end. Cordialement. Françoise.
|
|

|
Bonjour Chantal,
Merci d'avoir fait la recherche. Comment peut-on retrouver un acte de mariage de cette période (1843)s'il n'a pas été reconstitué ?
Bon week-end.
Patricia
|
|