|
|

|
Nous sommes bien bas. Il faut encourager les benevoles de cette file. Patrick
|
|

|
Bonjour à tous, Je vais demain matin aux archives et dans la semaine. Je devrais avoir tous les actes de tout le monde, un peu de patience. Bonne soirée, amicalement, Rachel.
|
|

|
bonjour, rachel,
merci beaucoup de vous occuper de ma demande,
amicalement michèle,
CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|

|
Bonjour Rachel Un grand merci et j'espere avoir de bonnes nouvelles cette semaine à venir. Patrick
|
|
|
bonsoir rachel je vous souhaite bon courage pour cette semaine de recherche a bientot pascale
|
|

|
Bonsoir Rachel,
Vous faîtes des heureux parmi nous !!!!!! C'est absolument épatant !
Bon courage !
Amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Bonsoir Rachel
Bon courage pour demain
Bonne soiree
Amicalement Corinne http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
Bonsoir à tous, Corinne, je viens de vous envoyer un message en vous souhaitant bonne réception. Bonne semaine à tous et encore merci pour vos messages. Bonne soirée, amicalement, Rachel
|
|

|
bonsoir Rachel c'est super sympa d'etre aidé cordialement et bonne soirée
si il le faut je peux aider dans les hauts de seine françois xavier françois xavier
|
|

|
Bonjour Rachel
J ai bien recu l acte et je vous ai repondu par email
Je vous remercie et si vous pouvez me trouvez l acte de mariage JUNI/CANU,ce serait super
Bonne journee
Corinne
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
Bonjour à tous, Corinne, j' ai bien reçu votre message, je vais voir si je trouve l' acte de mariage. François-Xavier, je tiens compte de votre aide dans le 92, j' ai des ancêtres dans ce département ainsi que le 93. Merci. Bonne journée à tous Amicalement, Rachel
|
|

|
Bonsoir à tous
Hé hop
Patrick
|
|

|
Bonsoir Rachel
Je vous remercie
Bonne soiree
Corinne
|
|

|
Bonsoir à tous, De retour des archives  , je vous annonce que j' ai presque tout trouvé pour tout le monde. Pascale.R48, je vais vous envoyer un email sur votre messagerie. Patrick.R283, je suis désolée je n' ai rien trouvé, je vais demain aux archives municipales, je vous tiens au courant. Michèle.C143, un souci de connexion, je m' en occupe la prochaine fois. Désolée. France.T, je n' ai pas trouvé l' acte mais j' ai relevé des membres de la famille Maillère et Thuloup. Marie-Hélène.P5, 2 actes sur 3 de trouvés. M.Plessy, acte trouvé. 44 Bleu, acte trouvé Comment je fais pour vous transmettre les photos numériques Vite à vos claviers... Bonne soirée, amicalement, rachel
|
|

|
Absolument merveilleux !!!
Merci beaucoup Rachel !
Pouvez-vous nous envoyer un message privé ou n'êtes-vous pas, tout comme moi,.... abonnée ?
Si vous n'êtes pas abonnée, je vais vous envoyer dans un prochain message mon adresse-mail. Il vous faudra juste retirer les 2 "0" que j'intercalerai dans mon prénom. Marioe-heleone
C'est un conseil qu'il nous est donné en ce moment pour lutter contre le pillage des adresses-mail !!!
A plus tard,
Marie-Hélène
|
|

|
Marie-Hélène, non, je ne suis pas abonnée mais je fais comme vous m' avez dit pour votre adresse email. PatrickR.283, je vais aller manger et je regarde ça et je vous envoie un email.Désolée. Je reste connecté quand même entre deux bouchées. Rachel
|
|

|
Mon adresse-mail est la suivante :
Je peux attendre que vous ayiez terminé de diner. Prenez tout votre temps.
A plus tard, dans la soirée
Marie-Hélène
|
|

|
Rachel,
Dès que je recevrai les photos, je vous préviendrai. Par conséquent, si vous n'avez pas de nouvelles de moi, c'est que je n'ai encore rien reçu.
Amicalement,
Marie-Hélène
|
|

|
Bonsoir Marie-Hélène, J' essaye en vain de vous envoyer des emails mais cela me revient en disant que votre adresse n' est pas valable. J'ai essayé avec mes deux services de messagerie, sans succés. Je vais trouver une solution, réduire les images Allez c' est reparti Rachel
|
|

|
Ma pauvre Rachel,
Vous n'aviez pas besoin de ces soucis-là !!!
Mon adresse-mail est la suivante
Retirez juste ce qu'il faut retirer !
Je vous embrasse
Marie-Hélène
|
|

|
Bonsoir Marie-Hélène, Je crois que j' ai trouvé!!! Je viens de vous envoyer un email. tenez moi au courant si vous l' avez bien reçu. Merci Bonne nuit, je vous les envoie demain matin. Rachel
|
|

|
Bonne nuit Rachel,
Oui, vous avez trouvé ! Je viens de recevoir le début de l'acte de mariage de J. H HUARD
Je vous souhaite encore une très bonne nuit !
A demain,
Marie-Hélène
|
|

|
Bonjour Rachel,
Un très grand merci à Rachel pour m'avoir récupéré des actes que j' attendais depuis des années !
Merci pour votre gentillesse et toute cette disponibilité dont vous faîtes preuve.
Très amicalement,
Marie-hélène
|
|

|
Bonjour Marie-Hélène,
Vous voyez tout arrive! Ravie que vous ayez pu avoir ces actes. Quand tout le monde s'y met on y arrive Bonne continuation dans vos recherches Brigitte
Brigitte J'aide aux AD 14 SVP pensez à mettre votre adresse quand vous faites une demande. Merci
|
|

|
Rachel
Un grand MERCIIIIII pour l'acte, c'est super
Je vous ai renvoyer un mail surtout n'hesité par ce sera de bon
Patrick
|
|

|
bonjour Rachel,
je viens encore à vous pour savoir si vous pouviez me rechercher un acte de mariage entre HAMOUIS Jean et BOURLIER Marie anne célébré au FIDELAIRE entre 1750 et 1760,
je vous en remercie par avance,
naturellement je paie les frais,
amicalement michèle
CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|

|
Bonjour Brigitte,
C'est vrai...Cela fait du bien de recevoir de temps en temps des actes d'un endroit ou d'un autre !
Bonne soirée,
Très amicalement,
Marie-Hélène
|
|
|
bonjour rachel avez eu mon message ? pouvez vous avoir les actes de lecorney pierre pascal né le 02 12 1815 dc le 20 03 1876 lecorney apoline ernestine 12 8 1846 et lecorney pierre pascal et morin marie marguerite le 14 01 1813 se sont peut etre les parent du premier
merci beaucoup amicalement pascale
|
|
|
Bonjour,
Merci à Rachel pour son aide
Bonne journée à tous
Maryse G81
|
|
|
bonjour, je cherche l'acte de mariage de mes arrieres grands parents Cousinard Désiré et Dutheil Aimee mariés
le 6 juillet 1868 a la mairie de Plasnes
C'est la mairie de plasnes qui me dis de chercher
aux ads d'evreux.
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.
merci
patricia :|
|
|

|
Bonsoir à tous, MAURICE.C57, désolée pour le moment le cdrom de la commune de Plasnes ne fonctionne pas mais je regarderais vendredi au cas où. 44 BLEU, toujours besoin de votre email pour envoyer l' acte M.PLESSY, je ne sais plus de ce que j' ai fait de votre adresse email pour vous envoyer les photos Pour les autres qui m'ont demandé je regarde vendredi. Bonne soirée, amicalement, Rachel
|
|

|
on remonte la file Mes patronymes sont : Faucher,Geffroy,Jeuffroy,Turmel,Puisieux,Crevet,foulogne,Dorange
|
|

|
bonsoir rachel mon mail fx.philipp@wanadoo.fr merci d'avance françois xavier françois xavier
|
|

|
Bonsoir à tous, C' est bien calme en ce moment. Michèle.C143, j' ai des actes pour vous et en plus beaucoup rappelez moi votre nom de famille afin que je vous retrouve dans ma messagerie ou bien envoyer un email et je vous fais parvenir les photos. Plessy.M, c 'est pareil 44BLEU, idem Qui m' a demandé dans la famille THULOUP, j' ai un acte aussi Bonne soirée à tous, Rachel
|
|

|
bonjour Rachel,
j'ai eu un problème informatique depuis une semaine, un petit virus, mais maintenant j'ai acheté un nouvel ordinateur, et c'est beaucoup mieux,
je vous remercie de m'avoir retrouvé des renseignements pour moi, vous me direz combien je vous dois,
mon adresse e-mail est la suivante : regis.prouvent@wanadoo.fr
merci encore et à bientot peut être,
je suis dans le 04 si un jour vous aviez besoin de mes services auprès des AD de DIGNE c'est très volontiers,
amicalement michèle,k CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|
|
Rachel.L36 merci j'attends de vos nouvelles patricia
|
|

|
Bonjour Rachel,
Absente depuis plusieurs mois sur ce site je me permets de vous demander à nouveaux de l'aide
Je cherche la copie de l'acte de naissance de Michel QUATREHOMME né le 08/03/1801 au Marais Vernier renseignements sur son acte de mariage avec Marie Marguerite DERUBE le 13/05/1823 à St Opportune La Mare
Merci à l'avance
Charlette charlye0702@aol.com
|
|

|
|
|

|

Bonjour Rachel et tous
Bon dimanche
Corinne
|
|

|
Bonjour à tous, Merci pour vos messages. France T, je suis désolée mais je ne vous retrouve dans ma boite email avec votre prénom et la lettre T, donnez moi juste le début de votre adresse email, mille merci. Je vous ai noté Charyle sur la liste et bon retour sur le site. Maryse, pouvez vous m' envoyer un message privé pour me redonner votre n°de tél car j' ai voulu le noter mais vous avez dû effacer le message entre deux et c' est normal. Je vais aux archives mardi et mercredi et oui je serait ravie de vous rencontrer. Bon dimanche à tous, amicalement, Rachel
|
|

|
Bonjour Rachel Je pense avoir bientot besoin de votre aide à nouveau. Bonne Journée Patrick
|
|

|
Bonjour Rachel Je vous remercie de votre rech. Je vais essayé d'avoir plus de renseignements sur Passy ou Pacy. Je vous donne les détails des que possible. Bonne journée - Patrick
|
|

|
Bonjour Rachel,
Quelle efficacité Rachel un grand merci
Puis je vous demander la copie de l'acte de décès de Denis QUATREHOMME 15/05/1803 Marais Vernier, j'ai son acte de mariage avec LEPAREY (12/06/1792) mais je n'arrive pas à savoir quand il est né je suppose que c'est au Marais Vernier ,pour obtenir l'acte de naissance
Vous m'avez envoyé l'acte de naissance de Michel QUATREHOMME c'est génial, son acte de mariage également mais comment puis je savoir la date de son décès pour obtenir l'acte ,Michel étant le fils de Denis cité plus haut?
Dites moi comment régler les frais pour ces démarches
Encore merci Charlette
|
|

|
Bonjour,
je voudrais bien de l'aide mais je n'ai pas d'éléments à donner pour mes recherches. alors tanpis, je lis vos messages en espérant trouver quelqu'un qui aurait le même patronyme BUISSON d'Ecauville.
J'ai demandé par mail aux Archives, la mise en ligne et ils m'ont répondu pour le premier trimestre 2007. alors patience...
 Besoin d'une date sur le Vaucluse ?
ALthen les Paluds = TD NMD 1863-1873------- Bédarrides = TD NMD 1883-1893 Bédoin = TD NMD 1841-------Cabrières les Avignon = TD NMD 1883-1893 Carpentras = TD NMD 1823-1833 1841 1843 1863 1902 Mondragon = TD NMD 1863-1868 PM 1899-1904 -------Morières les Avignon = TD NMD 1883-1893 Mornas = TD NMD 1844-1856-------Orange = TD NMD 1826-1832 Sorgues = TD NMD 1883-1893-------Ville sur Auzon = BMS An II – An V + TD Visan = TD NMD 1823-1832 -------Pernes les Fontaines = TD NMD 1861-1862 1886-1888 Vacqueyras = TD NMD 1877-1885 PM 1877-1882
|
|

|
Bonjour Charlette,
Je vous donne les parents - Denis QUATREHOMME : Denis et Marie MORIN - Marie Geneviève LEPAREY : Nicolas et Geneviève CERISIER. Si vous le pouvez, donnez-moi votre adresse e.mail dans ma MP pour vous donner des précisions. Amicalement - Claire.
|
|

|
Bonjour Claire,
Je connais les parents ce qu'il me manque c'est :
-date de naissance de Denis QUATREHOMME (marié à LEPAREY)
je connais la date de décès et recherche la copie des deux actes et j'ai celui de leur mariage
-date de naissance et décès de Denis QUATREHOMME (marié à M |