|
|

|
bonjours je suis toujours à la recherche de l'acte de mariage de Auguste desirée GOUBERT et de Amelina marceline LOISEL qui à lieu le 7/06/1884 à vaux sur eure ainsi que l'acte de mariage de louis ernerst ERNOULT et de Elodie Henriette DARRAS qui à lieu le 18/12/1897 à menilles je vous remercie beaucoup par avance bonne fin de journée[ ] salutation franck de nevers
|
|
|
pour philippe t54 je ne sais pas si les mairies garde les archives mais je me trouve a coté des hogues et je peut essayé de me renseigner pour thibault alphonsine. pour catherine 1 je suis egalement a coté de fleury sur andelle et de vandrimare je vois pour me renseigner pour votre demande
|
|

|
A Fabrice.A23 Bonsoir et merci de votre réponse Je peux vous communiquer des informations plus précises et plus récentes car depuis mon dernier message, j'ai un peu avancé[Y] Je vous laisse mon adresse Catherine.cuny@wanadoo.fr Merci d'avance A bientôt Cordialement
|
|

|
A Rachel, Merci même un peu tardif pour votre réponse, [+o(], je vous en remercie, nous remettrons à plus tard, les recherches ne sont jamais finies et je vous souhaite un prompt rétablissement. Cordialememnt Catherine
|
|

|
Bonsoir Catherine 1, merci pour le rétablissement. Je voulais juste vous dire, que je précisais dans mon message du 18/04 et 22/04 que je ne faisais plus de recherches à mon regret , réponse à votre message du 15/04.
Ne le prenez pas mal mais je ne trouve pas que j'ai été longue à vous répondre!!![^o)]
Bon courage dans vos recherches, cordialement, Rachel.[ ]
|
|

|
A Rachel, désolée si je n'ai pas été très claire, [:$]l'heure tardive peut être?;mais c'est moi qui m'excusait de ne pas vous avoir répondu assez rapidement .à votre information d'interrompre les recherches. En aucun cas je ne me serais permis une telle insinuation, alors que c'était moi qui me permettait une demande
A bientôt peut être Bonne nuit Cordialement Catherine
|
|

|
Bonjour Catherine1, votre message me rassure car nous sommes là pour de la généalogie et en aucun cas pour créer des conflits comme on peut voir parfois sur le forum (faut ignorer les discussions de ce genre: avis personnel!!)
Je vous excuse de ce malentendu nocturne c'est déjà oublié.[ ]
Bonne journée.Cordialement, Rachel.[ ]
|
|

|
bonjours [Y]
|
|

|
Bonjour Rachel, [W]
Merci beaucoup pour les documents que vous m'avez adressés et que j'ai reçu ce jour. Ils sont effectivement difficiles à lire mais avec de la patience, je pense y arriver. Je vous fais parvenir le réglement.
encore merci
Catherine-Julienne [ ] Catherine-Julienne
|
|

|
bonjours je cherche une personne pouvant aller aux AD pour l'acte de
- naissance de Amelina Marceline LOISEL née le 13 avril 1865 à vernon.
- mariage à Vernon avant 1865 de ses parents: Alexis Marcel Constant LOISEL né en 1824 et de Adelaide Celestine LESAGE née en 1833
- l'acte de mariage qui à lieu avant 1858 à Vaux sur eure de Charles Felix Desiré GOUBERT né en 1837 et de Marie Zoe Constance LEDUC née en 1835
- l'acte de naissance de son fils Auguste désiré GOUBERT né le4 juin 1858 à Vaux sur eure je vous remercie beaucoup par avance amicalement[ ] franck de nevers
|
|

|
[Y]
|
|

|
bonjours Beatrice Vous avait raison ca fait un bout de temps qu'il n'y plus d'activité je vais donc faire ma demende ailleurs merci et bonne journée franck
|
|

|
Bonjour à tous, malheuresement, je n'ai pas eu cette offre d'emploi donc je suis libre pour entreprendre à nouveau des recherches aux archives.
J'ai des recherches personnelles à faire mais je peux vous aider une fois que j'ai fini.[ ]
Bonne journée à tous, cordialement, Rachel.[ ]
|
|
|
bonjour je recherche l'acte de naissance de mon grand-pere julien delphin cousinard né le12 janvier 1892 à saint-leger-de-rotes. merci encore aux personnes qui voudront bien m'aider
|
|

|
Bonjour, je prends note de votre demande mais ce sera pas avant le mois de juin.
Bon weekend, cordialement, Rachel[ ]
|
|
|
Rachel.L36 merci beaucoup j'attendsde vos nouvelles bon week-end a vous aussi , à tous les normands,et aussi au autres departements
|
|

|
ANNONCE SUR LE BLOG *** : CG 27 mise en ligne du nouveau site : www.eure-genealogie.org Bon week-end à tous et toutes. Annie-Claude Annie-Claude
-72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR.-53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-LANDELLE-LIENNARD-MORIN-NAIL-OGER-OUTIN-PELTIER-POISLANE-RENAUDIER-ROULIN-RUAU-SAULOU-SEURAY-VERDIER-VIOT.-49-BASTARD-BESRON-CHAUDEMANCHE-CHEVALLIER-COTTIN-CROSNIER-DESLANDES-GOUFFIER-HOILLIN-HUET-LATAY-LAURENT-LEROY-LIENNARD-LIVACHE-LOISON-LORILLEUL-MEIGNAN-MOTAIS-NAIL-NEVEU-POIRIER-POUPIN-QUENTIN-
|
|

|
Bonjour Béatrice, bonjour Rachel, Bonjour à tous
Pourriez vous m'aider à trouver l'acte de naissance de DRELY Maria Rose née à Boisemont dans l'eure vers 1870? 
Etant du Nord de la France Je ne sais où écrire pour l'obtenir!
Merci de votre aide Bien sur je prends en charge les frais de copie , d'envoie,....
|
|

|
Bonjour Mamyenée, je ne sais plus si je vous avez répondu mais je prends note de votre demande. Dés que j'ai quelque chose, je vous tiens au courant.[ ]
Bonne soirée, cordialement, Rachel[ ]
|
|

|
Bonjour Rachel
Je vous remercie de votre gentille réponse, en espérant que vous pourrez me dépanner[ ]
Je vous souhaite également une bonne soirée, amitiés
Renée
|
|

|
Bonsoir Mamyenée, j'ai relevé plusieurs actes sur le nom DRELY entre 1883-1902. Je me suis trompée d'année pour votre acte alors j'ai quand même regardé le microfilms et j'ai bien fait car j'ai trouvé 5 membres de cette famille maintenant reste à savoir si ils font partie de votre arbre généalogique.
Pour l'acte que vous m'avez demandé, je le recherche cette semaine.
Bonne soirée, cordialement. Rachel[ ]
|
|

|
Bonsoir Rachel
Je vous remercie beaucoup, beaucoup pour votre aide! [ ]
Je vous envoie mon adresse mail par MP, j'espère que vous ne m'en voudrait pas de vous envahir!
Suis infiniment reconnaissante de l'aide que vous m'apporter!
Amicalent renée [W]
|
|

|
Rebonsoir Rachel Je viens de m'apercevoir qu'il fallait etre abonnée pour envoyer des MP! [:$] Excusez moi donc je vous envoie dans ce poste mon mail: eugenie-jeanne@wanadoo.fr N'hésitez pas à me dire de quel façon je peux vous dédommager pour les frais occasionnés pour ces recherche! Bonsoir, amitiés [W] Renée
|
|

|
bonjours je cherche l'acte de naissance de Alexis costant LOISEL né en 1824 à saint Marcel ainsi que son acte de mariage avec Adelaide celestine LESAGE avant 1865 à saint Marcel ou à vernon je vous remercie beaucoup cordialement franck
|
|

|
Bonjour Franck.D111,
Je vous mets sur ma liste, je vous préviens dés que j' ai quelque chose.
Bonne soirée, Rachel[ ]
|
|

|
bonjours Rachel merci beaucoup je vais attendre Prenez votre temps bonne soirée franck
|
|

|
Bonsoir Rachel, je reviens sur le site après quelques semaines et je vous retrouve toujours fidèle au poste[Y] Quand je vous ai quittté vous souffriez de la cheville, j'espère sincèrement que cela s'est arrangé Je vous recontacte car je suis à la recherce de Charles Amédée BOULANGER et Joséphine MANNECHE dont le fils Emile Clodomir est né le 17.06.1848 à Le Tronquay Je cherche Louis Frédéric DELARUELLE né vraisemblblement 1823 et sa femme Marie Sydonni DABANCOURT dont la fille Julie Désirée est née le 28.12.1851 à Le Tronquay Je suis preuneuse de toute les inforamtions que vous pourriez trouver et d'avance je vous en remercie très chaleureusement Dans l'attente de vous lire Amicalement Catherine
|
|

|
Bonsoir Catherine1, ma cheville est dans le même état, un peu moins gonflée mais ce n'est toujours pas le pied!!![ ] Je note votre demande, je vous tiens au courant dés que je trouve quelque chose
Bonne soirée, amicalement, Rachel[ ]
|
|

|
Bonsoir Catherine1, ma cheville est dans le même état, un peu moins gonflée mais ce n'est toujours pas le pied!!![ ] Je note votre demande, je vous tiens au courant dés que je trouve quelque chose
|
|

|
Bonsoir Rachel
Gros merci por vos renseignements!!! [ ] Qu'est-il arrivé à votre cheville????? Pas trop grave j'espère!!!
Bonne soirée, pleins de bisous [W] [W] [W] Renée
|
|

|
Bonjour,
pouvez vous m'aider pour rechercher des personnes de ma famille du nom de "FABY Georges" et "HENNEQUEZ Suzanne" d'origine d'eveux je pense. merci d'avance dans l'attente de vous lire amicalement
|
|

|
Coucou Rachel !
 à vous et à tout le monde
Amicalement Renée
|
|

|
Merci Rachel de votre réponse, j'attends de vos nouvelles, soignez vous bien Amicalement Catherine
|
|

|
Bonjour à tous
Laetitia.F116, avez vous des dates?Sinon, j'irais aux archives municipales pour regarder sur les listes de recencement en espèrant de vous obtenir des renseignements.
Bonne soirée à tous, Rachel[ ]
|
|

|
Boujours Rachel avez vous trouvé quelque choses ? bon week end cordialement franckd111
|
|

|
bonsoir rachel je n'est pas de dates a vous données car mon pere a fait partie de la dass ilne sait pas grand chose sur ses parents mais je vais quand meme me renseigner merci pour tout.
|
|

|
Bonsoir Rachel Si vous allez régulièrement aux A.D. de l'eure, j'aimerai avoir l'acte de naissance de METAYER Georges né à Conches le 23 mai 1799 ce qui pourrait correspondre si je ne me trompe pas au 3 Germinal de l'an VII ; ainsi que l'acte de naissance de BONVALLET FRANCOIS né à Gaillon en 1760 (+ ou - 1 une année par déduction) je n'ai pas de date précise Si vous n'avez pas la possibilité de prendre de photos numériques, je vous rembourse vos frais sous forme de timbrespar mandat ([^o)]les frais sont élevés) ou par chèque, comme vous le souhaitez. J'aide moi-même aux A.D. de Seine Maritime, alors si vous recherchez des actes.... à votre disposition Je vous donne mon adresse e-mail : aniel.ternon@club-internet.fr">daniel.ternon@club-internet.fr Cordialement. Isa Pour déposer vos demandes (2 maximum par personne) : Adresse e-mail (remplacer @ par arobase) – commune – date – nature de l’acte – nom de l’intéressé(e). Il manque un de ces éléments = pas de réponse à votre demande = pas de recherche. Cordialement, Isa
|
|

|
Bonjour à tous,
Laetitia.F116 : essayez d'avoir des renseignements auprès de votre père, je vais aller consulter les archives municipales cette semaine, on va croiser les doigts.[ ]
Moi aussi, mon père est de la DASS, et je recherche des membres de sa famille sans grand succès.
Mais avec l' acte de naissance de mon père, j' ai pu trouver des noms, des lieux et je suis remontée jusqu'à mes AAGM et plus dans les semaines qui vont suivre.[ ]
Je vous tiens au courant dés que j' ai quelque chose[ ]
Bonne journée à tous, amicalement, Rachel[ ]
|
|

|
Bonjour Maurice.C57, les registres de SAINT LEGER de ROTES s' arrête en 1846 aux archives départementales, ce qui veut dire que vous pouvez le demander à cette mairie. Moi j 'ai fait une demande dans une mairie du Morbihan car ils ont des actes jusqu'en 1839.
Voici les coordonnées de la mairie 7 rue TISSERANDS 27300 ST LEGER de ROTES
Tél : 02 32 43 20 15
Bonne journée, amicalement, Rachel[ ]
|
|

|
Bonsoir Rachel,
Je fais de recheches sur ma famille qui habitait du côte de Bernay, mais je suis bloqué. J'ai 3 actes de mariages et 1 acte de décès que je n'arrive pas à obtenir auprès de la mairie concernée et je ne peux pas me déplacer. Il s'agit de : pour les mariages : - HERVIEU / LEMAITRE en date du 24/01/1893 (à Saint Aubin le Vertueux) - HERVIEU / AGIS en date du 18/11/1837 (à Saint Aubin le Vertueux) - et AGIS / HARANG en date du 12/01/1835 (à Saint Aubin le Vertueux)
pour le décès : -HEVRIEU Pierre en date de 06/03/1860 (à Saint Aubin le Vertueux)
Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup
Fabien
|
|
|
Rachel.L36 merci beaucoup pour votre aide je vais ecrire a la mairie de ce pas et bonne journée à vous encore merci
|
|

|
bonjour, je réponds à toutes les personnes qui ont des recherches dans l'Eure aux AD. je me rends une fois par mois pour mes recherches et aussi pour faire de l'entraide. envoyer moi vos demandes à mon adresse: evelynedesbordes@free.fr je ne veux pas recevoir de l'argent je fais de l'entraide. faites vous connaitre, dites que vous venez du forum. que se soit en recherches d'état civil ou en acte notarié. cordialement Evelyne
|
|

|
bonjour, vous ne trouverez pas aux AD27 la ° de ERNOULT Adolphe c'est trop récent. cordialemnt Evelyne
|
|

|
bonjours E.desbordes je viens de voir que j'ai Adolphe ERNOULT dans mon arbre contacter moi car je ne sais pas si c'est celui là (il est né en 1831) franck.delengaigne@wanadoo.fr cordialement franck
|
|

|
Bonjour Rachel [ ] Ici Mamyenée, je vous remercie de votre aide pour les renseignements sur Maria Rose! Si vous avez le temps pourriez vous essayer de m'obtenir l'acte de mariage de : DRELY Paul Alexandre et LELOZEE ou LECOZEE Marie Jeanne Marié à Ecouis (27) le 06/06/1869 Quelle que soit la réponse je vous remercie à nouveau de votre aide! Amicalement Renée [W] [W]
|
|

|
Bonjour Laetitia.F116,
Je suis allée aux archives minicipales pour votre recherche et je n' ai pas trouvé que se soit naissance, mariage et décès de FABY Georges et HENNEQUEZ Suzanne.
Par contre, j'ai regardé sur les pages blanches et il s'avère qu'il y a :
- 7 personnes qui portent le nom FABY dans le département de l'Eure
- 13 personnes qui portent le nom HENNEQUEZ dans l'Eure
Il faudrait avoir l'acte de naissance de votre père pour avoir plus de renseignements au moins une ville, une année
Tenez moi au courant
|
|

|
Bonjour à tous,
J'ai pris note de votre demande Fabien.
Je vous tiens au courant dés que j'ai quelque chose, je vais faire au mieux.
Bonne journée à tous, Rachel[ ]
|
|

|
Bonsoir à tous et à toutes, Je recherche des informations sur ma famille |