|
|

|
Bonjour la file,
Nicole, super pour le renseignement concernant la fiche du matricule. Comme cela je vais pouvoir demander pour le frère de mon arrière grand-mère.
Je vous fait un ptit coucou ce matin car pour l'instant plus rien à faire et ce soir je vais voir ma soeur et son bébé. Et oui la petite puce nommée Angéline est née hier matin.
Sur ces mot bisous et à bientot Valérie Mes patronymes sont : Faucher,Geffroy,Jeuffroy,Turmel,Puisieux,Crevet,foulogne,Dorange
|
|

|
Bonjour la file et Valérie!!!
Valérie : j'ai obtenu la fiche matricule de mon grand père comme cela, et c'est égalemeznt sur cette fiche que j'ai connu l'endtroit où il avait été tué à la guerre de 14/18 ce que tout le monde ignorait! C'est SUPER!Bienvenue à ANGELINE : une petite branchette à ajouter à ton arbre!!! NJC : pas de problème : comme dit ci dessus pour Valérie, je suis passée par là! Comme quoi sur n'importe quelle file on peut avoir tous les renseignements, toujours qq'un qui est au courant. J'vous laisse tous, mes grands m'attendent pour une petite piscine avant l'appéro et le déjeuner... la mer ça creuse. Bisous à tous et, comme je lis + mes e-mails que les files... Béa, KIKI, YOU vous avez mon adresse... si besoin, même en recherches de mariages, vu que j'ai les relevés de René... A votre dispo... je passe 1 fois par jour ... Bisous à vous tous et n'hésitez pas. BEA : espérant que ça va et pas trop fatiguée!
NINI
|
|

|
Kiki,
Non ce matin, tombé du lit et ca bosse.
Qui peut me dire ou se trouve le x Jean Dubosc x Marie Breteville en 1719 dans l'Eure. 4 sosas y sont
You
|
|

|
You
Dubosc partout et uniquement jean pas possible par les points.
par contre Chedeville souvent il y a CHEFDEVILLE.
J'ai, essayé les deux RIEN Par UCGHN
Désolé
Kiki Christian CORBLIN vous aide sur le 95
|
|

|
Béa
je viens de t'envoyer des photos du Bouquin.
bonne Christian CORBLIN vous aide sur le 95
|
|

|
me suis trompé, c'est Breteville Marie. je mélange tout, c'est le m....
You
|
|

|
L'Eure,
You rien sur UCGHN x DUBOSC/CHEDEVILLE
Kiki, je croise les doigts
ma Nini
ma p'tite Claire
Bonne journée Béa
Auprès de mon Arbre

|
Kiki, j'vais aller voir ça
You
ton X DUBOSC Jean/BRETTEVILLE Marie 28/02/1719 ST GEORGES DU MESNIL Béa
Auprès de mon Arbre

|
Super Béa.....
Mille mercis
You
|
|

|
YOU : DUBOSC Jean X Marie BRETTEVILLE et pas CHEDEVILLE!!!!!! :
LUI : fils deJean et de THOMAS Catherine (de Giverville)
A la date du 28/2/1719 sur les relevés de René!!!!!à ST GEORGES DU MESNIL!!!!!
ATTENTION YOU : j'ai pas le même nom de famille!!!!! Bisous et à +
NINI
|
|

|
Bonsoir tout le monde, Un rapide passage pour vous faire un petit salut amicale du Val-de-Marne. Très bonne soirée à tout le monde, Gaideur
|
|

|
Kiki,
Waouuuhhhhh!!!!!! trop top ce que tu viens de me trouver dix milliards de 
Géant, trop contente t'es un Béa
Auprès de mon Arbre

|
Trop chaud pour dormir,
Bisous du matin
Béa je suis content pour toi.
Je n'aurai pas discuté avec cette femme, j'ignorai l'existence de ce Bouquin surement relié par les AD.
A reprendre si besoin car il s'agit des grandes familles de St Ouen et donc d'autres Patronymes.
 Je vais me rafraichir dans l'orne. Christian CORBLIN vous aide sur le 95
|
|

|
L'Eure,
Je ne vous raconte pas la nuit que je viens de passer grace à Kiki qui m'a envoyé un aperçu de sa trouvaille, d'ailleur Kiki peut tu faire un à la personne qui t'a renseigné sur ce livre et un grand merci sans qui tu n'aurais pas trouvé cette pur merveille
J'ai envie de vous faire partager ma joie, je vous met ce que j'ai reçu par Kiki ( Kiki si t'étais devant moi je te sauterais au cou MDR)
Je voudrais remercier aussi Corine, zut j'ai plus son adresse mail pour le faire personnellement car sans elle ben j'serais toujours au même point c'est quand même elle qui m'a débloqué cette branche, malgré que Kiki c'est bien décarcassé pour me la trouver ma Sophie!!!! des milliers de à tout les deux
Voila MIGOS qui est passé en MIGAUX et j'en ai d'autre MIGAUT, MIGNIAULT, MIGAUD,MIGAULT est ma branche direct maternelle
Crotte de crotte problème avec mon hébergeur et il est l'heure que je parte faire ma garde chez papa, je vois et vous met ça dans la matinée
Béa
Auprès de mon Arbre

|
Bonjour la File de l'Eure
Ma BÉA, je partage ta joie et à Kiki , mais faut pas trop lui sauter au cou, il en prendrait vite l'habitude 
Bonne journée à toute la file, aujourd'hui je vais écumer quelques AM des villes alentours à la recherche d'actes pour des internautes, je pars avec mon ventilo
Ma NINI, tu t'en sors avec tes loulous ? ma Galinette

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX (archives partielles en ligne).
|
|

|
COUCOU LA FILE, BEA : je t'envoie en perso l'adresse e-mail de Corinne. MARYSOU : oui, super hyper bien... tout se déroule à merveille!!! De + en + agréables à vivre, quelle joie pour eux et qu'est ce que je reçois comme calinous! Cela me redonne du goût... Bon, à tous bellejournée NINI
|
|

|
ma Nini et merci pour le mail de Corine
merci ma p'tite Maryse Béa
Auprès de mon Arbre

|
L EURE
Béa je viens de lire les pages, il a fait un sacré boulot, donc si je comprends bien nous arrivons vers 741 "Tu bas le reccord". sous toutes réserves quand même pour les capétiens
Moi content de mon 1622 je suis loin.
Il faut au moins que je photographie toutes les reférences des bouquins pour ces recherches. Il y a pas loin de 300 pages, pas facile en APN.
Bonne Journée couverte j'attends que Maryse m'envoie sa flotte (c est toujours elle) Christian CORBLIN vous aide sur le 95
|
|

|
KIKI
PPfffffffftttttttt, même pas peur

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX (archives partielles en ligne).
|
|

|
l'Eure Vite, des seaux pour Bea...... Alors comme ça, tu descends de Charlemagne ???
Bonne journée à toutes et tous. Ici c'est tout gris, mais 21°C . Il pleuvrait que je serais pas surpris.
You
|
|

|
impossible de vous mettre les pages du livre que Kiki m'a fait, pas un hebergeur ne veut me les prendre, enfin y en à un qui m'a dit qu'elle fait plus de 2MO, zut de crotte je voulais envoyer le tout à Corine, ben oui avec Corine je pense qu'il n'y à plus que le lien à trouver pour que l'on soit cousine,elle à MIGAUX dans sa genealogie!!!!!!!
Kiki, j'ai même voulu transférer tes mails à Corine,pas moyen,je pense que si tu continue les photos aux AD sur ce livre le mieux serait de mettre sur un CD!!!!
Béa
Auprès de mon Arbre

|
You,
Non trop petit le seau, il faut l'océan Béa
Auprès de mon Arbre

|
BONJOUR
Je cours après ces deux mariages 1) GROU(L)T JEAN-PIERRE avec BREANT MARIE-GENEVIEVE
2) BRISSET CHARLES avec HA(R)LARD MARIE MADELEINE eux par contre il ont des enfants .le premier enfant serais né en 1794 lieu VAL DAVID si j ai bien compter car j en ai trouver plusieurs.
je suis peut-être passer devant,mais avec leurs écriture j'ai du mal bonne journée, je file car le travaille n'attend pas
TURLURE,(LE) CARPENTIER, GROULT, BRISSET, ET TOUT CELA DANS L'EURE
|
|

|
Toujours pas de flotte de Maryse mais sa colle, J'ai les b..b... qui collent au papier  Oui Béa ce serait la solution, un cd Pour l'instant ce que j'ai pris je les ai mise sur mon DD Externe.
MOI AUSSI J AI EU DU MAL QUE TROIS PHOTOS MAXI AUTREMENT REFUSE.
Pour Corrine je lui ai indiqué, mais ne semblait pas en vouloir. Je fais des cuisses de Poulet au vin Jaune (savoye) avec des champignons et crème d'ou ?? EURE ce matin au marché de AILLY.
Christian CORBLIN vous aide sur le 95
|
|

|
Par capturino
je vous ai mis la 1ère page des Migault
|
|

|
J' ai réduis ça doit passer

Béa
Auprès de mon Arbre

|
J'arrive ... après le bain... et entre deux jeux... Loulous obligent..... J'vais voir si je trouve qq chose pour les dernières demandes! A + NINI
|
|

|
NJC : je fais vite, alors rappelles-moi de quelle ville les GROULT BREANT - BRISSET-HARLARD??? NINI
|
|

|
NJC : Ai trouvé la naissance d'un enfant de Charles BRISSET et Marie Madeleine ALLARD pages 39/40 né le 5 THERMIDOR AN 4 nommé CHARLES AMBROISSE. Pas encore le mariage... NINI
|
|

|
enfin rentrer du travail pour les grou(l)t un de ses enfants donc mon ancêtre direct ,c'est mariée a st colombe la campagne en 1823 PIERRE GROU(L)T né 1799 *quand a JEAN-PIERRE EN L AN 7 il avait 21 ANS et elle BREANT 26 ANS, voila je vais chercher aussi MERCI TURLURE,(LE) CARPENTIER, GROULT, BRISSET, ET TOUT CELA DANS L'EURE
|
|

|
Bonjour Maryse, Clairemarianne, Béa et toute la file. Je suis de retour de vacances pas très ensoleillées mais c'était bien quand même. Je reviens donc sur la file et si quelqu'un a trouvé quelque chose pour moi, je suis là. Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde BETTY
|
|

|
Coucou Betty,
Contente de te revoir, j'espère que tu as quand même bien profité !
Kiki, la pluie arrive, l'orage est sur Fontenay, je te l'envoie.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, à peine rentrée, il faut que je reparte chez les enfants, ils sortent de chez le pédiatre, LÉA a un zona !! Flute de crotte !

|
|

|
NJC : hélas, pas le temps de chercher ce soir. Simplement trouvé beaucoup de BREANT à CESSEVILLE et un mariage d'une Marie-Geneviève avec un VAUQUELIN Nicolas le 23/4/1782.
A TOUS : en ce temps de vacances, pensez à bien tout noter NOM et surtout LIEUX on peut chercher aux environs cela nous permettra d'aller plus vite et de vous aider de notre mieux... nous gardons nos petits... alors, pas trop de temps libre. J'aurais eu le temps en début AM, maintenant... j'ai à m'occuper de mes petits enfants. NINI
|
|

|
MARYSOU : TVB il fait beau, les cigales chantent à tue-tête... très très chaud les enfants sont contents et la Mamée aussi...!!! Il a fallu que je fasse aussi le plombier, tjrs dans ces cas là... enfin, j'y suis arrivée, sans fuite!!! Je donne la main à KIKI... pour la plomberie! Je le laisse dans les bras de Béa!!!!!!! On m'tttend, bisous à tous et à demain NINI
|
|

|
BONSOIR
POUR NICOLE : C EST PAS URGENT JE CHERCHE AUSSI AUTOUR DE SAINTE COLOMBE LA C ,POUR L INSTANT RIEN J AI FAIT UNE LISTE DES VILLAGE QUI A AUTOUR BONNE SOIREE TURLURE,(LE) CARPENTIER, GROULT, BRISSET, ET TOUT CELA DANS L'EURE
|
|

|

Merci Maryse, hier soir vers 22h trois gouttes et puis s'envont.
Mais depuis avant 4h cela tombe mais sans orage. J'ai voulu manger au Resto chinois. Tellement lourd (le temps) que j'en ai laissé la moitié. Complètement inutile
Béa c'est mieux que le mien tes copies, nous lisons au moinsssss.
Je recherche un couple ROBERT Clement/ BRUNEAU Marie sur la Mayenne la fille est née en 1890 à LE HAM Je crains qu'ils soient DCD après 1902 rien en ligne au HAM.
Pour Ma Marraine bien sur, avec la version 10 la liste d'ascendance est bien mieux qu'avant.
J'ai envoyé à Béa et You une Pétition pour le non paiement des archives du 54 en ligne.
Bisous bonne journée
|
|

|
Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous aviez des problèmes sur le site des archives en ligne de l'Eure - cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté - impossible de pouvoir lire les actes sur les registres - j'ai la page - il est noté téléchargement - c'est très rapide, ensuite terminé - et j'ai une page blanche - Dites moi si vous avez le même problème et pourtant j'ai bien cliqué sur le lien du SGV Plugin - Cordialement Monique
|
|

|
Bonjour Monique
Sur qu'elle commune ?
Je viens de le pratiquer et pas de souci.
Christian
|
|

|
Bonjour l'Eure
Monique, Je pense que vous tapez l'ancienne adresse des AD. Elle a changé, il y a environ 3 semaines. Dans l'adresse, remplacer ad-image par archives-image.
Bonne journée
You
|
|

|
L'Eure,
C'est signé pour la pétition
Bonne journée Béa
Auprès de mon Arbre

|
Bonjour Béa, Nicole, Christian, You et aux autres personnes présentes sur la file. Un peu moins présents ces temsps-ci sur ma généalogie préparation des vacances oblige !!! J'espère que tout le monde va bien et profite de cette journée du samedi et du reste du week end d'ailleurs !!!! Très bonne journée à toutes et à tous, Gaideur
|