Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
229 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ...100 ...200 ... >>

AD de l'eure - Forums Généalogie

val.71
AD de l'eure
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 19:58

Bonsoir Madeleine,

En effet lyons la foret est tout près de Lorleau. D'ailleurs pour vous avancer j'avais regarder sur ladite commune de Lorleau si je pouvais trouver les parents. mais rien sur Lorleau, sauf des frères et des cousins mais pas de Halleur. donc la piste de Lyons me parait Bonne.

Bien cordialement,
Valérie
Mes patronymes sont :
Faucher,Geffroy,Jeuffroy,Turmel,Puisieux,Crevet,foulogne,Dorange
Martine.L779
AD de l'eure
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 20:19

trefle Merci pour le cheminement.

Si je peux faire quelque chose par rapport à votre ami de Toulouse, ne pas hésiter.

Bon courage et à la prochaine avec plaisir.

Martine leperdtrefle

B.Jaillet
AD de l'eure
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 22:04

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour avoir accès aux tables de recencement ou d'électeurs.

Je suis à la recherche d'informations sur mon arrière grand père

George Léon Joseph JAILLET je sais qu'en 1928 il vivait à Orvaux et qu'en 1939 il vivait à Saint André de l'Eure,

Je recherche sa date et lieu de naissance, j'espère trouvez les informations sur ces listes.

Eventuellement si quelqu'un pouvait consulter ces listes pour moi .

Je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée à tous.

Béatrice J.
monestier.m
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 09:45

Bonjour à tous,

Le problème des AD en ligne... suite :
Pour l'impression, pour le moment je pense qu'il vaut mieux faire une copie écran et l'imprimer via un traitement de texte : cadrer l'acte, cliquer sur la touche ImprEcran, ouvrir Word, OpenOffice ou un autre traitement de texte, choisir un format de page "Paysage", faire Coller ( ou CTRL+V). De cette façon il est possible d'agrandir l'acte sans trop de perte de netteté, et d'imprimer ce qu'on veut... en attendant un site départemental plus performant !

Nos bénévoles ont encore du travail et c'est tant mieux car cela amène de la convivialité dans nos recherches (encore merci aux bénévoles).

Michel
Anne.B118
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 10:05

Michel

A propos des AD en ligne,

j'arrive à y entrer, je demande à visionner mais il ne s'affiche qu'une superbe page bleue, pourtant, je pense que je suis sur la page des actes car j'ai la possibilité d'agrandir, de retourner, ...

Mon micro est -il trop vieux pour assurer ou est ce que je m'y prends mal ?

Bonne journée

Anne

Pas d'adresse = pas de recherche
NOM Prénoms date (date +/- 5 ans >1792, date +/- 1 an <1792) Lieu
Merci à vous de faciliter la prise en charge.
clairemarianne
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 12:02

Bonjour Anne, bonjour à toute la file,

Après avoir fait plusieurs tentatives, je renonce à venir sur les AD en ligne de l'Eure pour le moment. J'attends que "LES ESSAIS SOIENT TERMINÉS". Je ne sais qui a pondu l'installation. En Mayenne, pas de problèmes. En Vienne, récemment en ligne, aussi. Je me pose des questions ! Pourquoi faire compliqué ? Pour les sites pré-cités, je vais dans Google et tape "archives mayenne" ou "archives vienne" qui se sont mis automatiquement en mémoire. Bises.

Amitiés à toute la file et bon courage ! Claire.

C.Corblin
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 13:55

Bonjour à Tous

Pour l'impression il faut installer
ADOBE READER 7.0 ou Acrobate l'ancien nom.

Moi J'édite très facilement sauf si il faut du temps pour les pages.

Il faut attendre que ce fichier se prépare et il se présente comme les fichiers PDF.

Vous trouverez le logiciel sur 01 NET.

Bonne impression
Christian
Christian CORBLIN vous aide aux AD 95
Rachel.L36
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 14:09

Bonjour à tous,

Je prends note de votre demande Madeleine avec Valérie on va voir ce qu'on peut faire.

Béatrice J. Je vais demander à ma mère si ce nom lui dit quelque chose car elle a habité à ST André de l'Eure, vous n'avez pas tenté de demander un acte de décès à la mairie.?

J' ai demandé à ma mère et cela ne lui dis rien, désolée.

Michèle, moi aussi, j' ai été ravie de vous rencontrer et encore merci pour le cadeau de tout coeur 

En effet, les archives en ligne, ne sont pas le succès qu'on attendait depuis des mois en espèrant que cela ne soit pas trop long!!!Mr. Green 

Bonne journée à tous, RachelVery Happy   

B.Jaillet
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 15:53

Bonjour Rachel,

Je n'ai pas tenté de demande d'acte de décès car j'ignore le lieu et la date,

Par ailleurs je sais que mon père avait une tante qu'il appelait tante Rosa, j'ignore son véritable prénom c'était peut etre la soeur de mon mon grand père mais n'en suis pas certaine elle était mariée a Emile MONTFORT , et résidait également a Saint André de l'Eure.

Y aurais t'il un moyen de consulter les recensements;

Je vous en remercie d'avance.

Béatrice J.
Lemire.L1
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 17:21

bonsoir cristal54

Oui je suis sur de l'année mais pas de la ville...........,étant agé de 36 ans à la naissance de son fils PIERRE né le  30/8/1812 j'ai fait la difference, peut etre faudrait il regarder en 1775 et 1777 au cas ou.

merci

laurent
M.Plessy
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 18:43

bonsoir ,,vous etes vraiment formidable toutes les 2 ,,, madeleine
val.71
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 18:43

Hello Rachel,

Normalement je vais aux Ad jeudi. Par contre, je n'y serais pas de bonheur.

He oui, mamie vient chercher ma fille vers 9h 30 / 10 h 00.
Donc si tu as besoin de mes services n'hésites pas. cela s'adresse à vous tous bien sur.

Bises valérie
Mes patronymes sont :
Rachel.L36
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 20:01

Bonsoir à tous,

Valérie, je vais savoir tout à l'heure si c'est jeudi que je vais voir la voiture et oui mon frère ne travaille pas ces jours là, pas detrefle

En plus, je suis entrain de me prendre la tête sur un envoie de cv sur une de mes messageries car on m' avait signalé que cela ne marchait pas au format que je donnaisWall Bash  j'ai vu une offre sur anpe je vais aller manger et je te retiens au courant dans la soirée bisous

Laurent, le message c'est pour moi pour votre recherche??? reflechis

Bonne soirée à tous, RachelVery Happy

Maryse.G81
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 21:23

Bonjour à toute la file

Je n'ai pas pu venir sur la file depuis quelques, jours : ma mère a eu un AVC et est hospitalisée, alors je n'ai pas trop de temps en ce moment.

Mes parents habitent avec nous et je dois m'occuper de mon père (80 ans) et aller voir ma mère à l'hôpital...

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Jean Baptiste Servant, né aux environs de 1802 sans doute à Notre Dame du Vaudreuil, et son acte de mariage avec Marie Elisabeth Desnoyers, peut-être également à Notre Dame du Vaudreuil, avant 1835.

Merci beaucoup à qui pourra me venir en aide!

bisous

Maryse

Rachel.L36
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 21:56

Bonsoir à tous,

Valérie, je ne sais toujours pas pour jeudi?

Maryse, je prends note de votre demande et je souhaite un bon rétablissement pour votre maman.

Béatrice, je ne sais pas pour les recencements, je vais essayer d'aller à la mairie de ST André de l'Eure dans la semaine mais je ne vous promets rien, tout dépendra si j'ai la voiture.

B.Jaillet
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 22:06

re Bonsoir Rachel,

Je vous remercie , j'espère que vous^pourrez trouver quelque chose,

Je vous souhaite une bonne fin de soirée .

Béatrice J.
Rachel.L36
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 22:22

Re bonsoir à tous,

Qui peut me dire pour la recherche de Maryse, dans quelle commune se trouve maintenant "NOTRE DAME DU VAUDREUIL" merci de votre aide.

val.71
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 22:34

Rachel,

Notre Dame du Vaudreuil, s'appelle de nos jours le Vaudreuil.

c'est justement là que vivent mes beaux parents.

bises

Valérie

Mes patronymes sont :
val.71
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 22:39

Hello Rachel,

Décidement mes ancêtres ont voyager plus que je ne le pensait.
En effet, je viens d'apprendre par Gilda de la file de la seine et Marne que mes Faucher viennent de l'Aisne donc on rechange de direction.
Maintenant, je vais aller voir si il y a une file ou des Ad en lignes.

Bises
Valérie
Mes patronymes sont :
Maryse.G81
AD de l'eure
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 23:05

Bonsoir,

Décidément, cette file est formidable!

Les AD en ligne ne permettent pas actuellement de faire réellement des recherches, c'est vraiment trop long. Nous sommes donc obligés de continuer à faire appel à nos bénévoles...

Merci Rachel pour vos voeux pour ma maman! Elle se remet doucement, mais ne sait pas si elle récupèrera son oeil gauche paralysé (Elle a gardé une acuité visuelle normale, mais elle voit double ce qui lui provoque de terribles maux de tête quand elle essaie de relever sa paupière, tombée complètement et qui cache totalement son oeil)

J'espère que lors de notre prochain voyage en Normandie, nous aurons le temps de vous rencontrer et de vous apporter un de nos petits foies gras "maison"... dont je ne vous dis rien de plus!!! (nous vivons dans le sud des Landes!.........)

Bonne soirée à tous et encore merci!

bisous

Maryse

Michèle.C143
AD de l'eure
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 15:10

bonjour Rachel et Val,

j'espère que vous allez bien,

Voilà est ce qu'il me serait possible d'avoir les actes suivants :

-COISNON ou COENON marie née aux BAUX DE BRETEUIL en 1793

-CONCORDE Martin né à MARNIERES en 1776

-HAMOUIS Ernestine née au FIDELAIRE le 17 décembre 18/49,

J'ai essayé plusieurs fois d'aller sur les AD mais c'est très long,

Je vous en remercie par avance, et vous dis merci,

amicalement michèle

CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
claire out !
AD de l'eure
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 16:17

Bonjour Laurent (LEMIRE)

Si vous descendez du couple LEMYRE Charles et COUDRAY Marie, j'ai votre ascendance jusqu'en 1682 (16 ascendants).

Amicalement - Claire.

claire out !
AD de l'eure
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 16:23

Bonjour Madeleine,

Lyons la Forêt - x - 13/05/1723 - Jean SÉJOURNÉE fs + Louis et Barbe MORISSE (dmt Le Tronquay) et Marie LEHALLEUR fa Etienne et Marie Françoise DALENÇON

Lyons la Forêt - x - 16/05/1702 - Etienne LEHALLEUR Etienne fs Pierre et Marie Françoise DALENÇON (sans filiation)

Amicalement - Claire.

Rachel.L36
AD de l'eure
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 19:00

Bonsoir à tous,

Valérie, je ne viendrais pas jeudi au AD, je garde la fille d'une amie Laughing donc on se verra la prochaine fois. Dis moi si tu veux prendre note des dernières demandes, de toute façon, je n'irais que la semaine prochaine. Bonne recherche pour jeudi.bisous

val.71
AD de l'eure
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 22:19

Hello Rachel,

Vais essayer de prendre quelques demandes. Mais comme je n'y vais pas de bonne heure, je ne promet rien.Razz

En tout cas je te dirais pour qui j'ai travaillé.

bisous

Valérie

Mes patronymes sont :
Rachel.L36
AD de l'eure
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 22:29

Bonsoir à tous,

Ok Valérie, fais ce que tu peux, j'irais la semaine prochaine, j'ai essayé de chercher sur le site mais vu que cela ne marche pas très bien, j'ai laissé tomber Mr. Green 

Bonne soirée, Rachel bisous  

M.Plessy
AD de l'eure
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 10:21

merci encore ,,,pour ce mariage , trouvé ,,,et celui ,,,,de gabriel collemare / marie magdeleine dehayes,,,avant 1740 sur cette region de lorleau /lyons ,,ou autre

toute ma sympathie encore une fois
madeleine
Lemire.L1
AD de l'eure
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 11:39

BONJOUR A TOUS

je cherche l'acte de naissance de Charles Alexis LEMIRE né le 26 mars 1803 à Bosc Bénard Commin (27) .

Ainsi que tous autre actes concernant ce patronyme.
merci

laurent LEMIRE
Clarisse.P25
AD de l'eure
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 18:08

bonjour à tous est ce que quelqu'un ou quelqu'une , aurait le nom LARCIER ou LERCIER dans son arbre ? Ce nom de famille est pour moi situé à Thevray au moins jusqu'en 1840
Merci à tous . Clarisse
Laurence.B254
AD de l'eure
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 19:05

Bonjour à toute la file, et à Rachel en particulier qui m'a déjà aidé,

Dans ma généalogie, j'ai un couple dont l'époux est né dans les pyrénnées atlantiques en 1832 et l'épouse dans l'Eure (commune de Venables) en 1824. Ils sont décédés tous les deux à Marseille. Je recherche leur acte de mariage. Il ne se trouve pas à MarseilleSad . J'esperais le trouver à Venables en cherchant sur les AD en ligne mais.... c'est long long long. J'ai tout de même, à force d'énorme patience, visionner les registres de 1838 à 1862 (d'ailleurs, si quelqu'un est interressé j'ai noté les pages des tables annuelles de cette période) et l'acte de mariage n'y est pas.Sad  Mais je sais que leur fils est né en 1865 à Bordeaux, (pour simplifier !) et qu'à cet date ils étaient mariés. J'ai donc espoir que cet acte se trouve dans les années 1863 à 1865, qui ne sont pas en ligne Angry (sauf erreur de ma part). Voilà pour la petite histoire.

Je récapépète : je cherche l'acte de mariage entre BARTHETY Martin et MOREL Rosalie Ortance entre 1863 et 1865 à Venables.trefle

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Amicalement

Laurence

val.71
AD de l'eure
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 19:30

Bonsoir Valérie.P154

Je vais régulièrement au Ad et en général, il y a toujours de la place, et cela qu'elle que soit l'heure à laquelle on arrive. Il est vrai que j'y vais plus souvent le jeudi.
Mais il faut reconnaitre qu'il n'y a pas la foule de Rouen.
Les horaires sont de 9 h 00 à 12 h 00 et 13 h 00 à 17 h 00. Pour l'heure du soir à confirmer car je ne reste jamais jusqu'au bout.

Bien cordialement,
Val 71

Mes patronymes sont :
Maryse.G81
AD de l'eure
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 21:49

Bonsoir Laurence

Je vais régulièrement aux AD64... Comment se nomme l'époux dont vous cherchez le mariage, est-ce Barthety Martin?et dans quelle commune est-il né?

A l'occasion, je pourrais chercher de mon côté. Peut-être trouverai-je quelque chose? qui sait!

Cordialement

Maryse

Laurence.B254
AD de l'eure
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 10:19

Volontier Maryse, c'est trés gentil.

J'ai l'acte de naissance de Martin BARTHETY né à LESCAR le 04/08/1832. Il est le fils de BARTHETY Antoine, menuisier, et d'ANGLADE Luce.

Je cherche l' acte de mariage de BARTHETY Martin avec MOREL Rosalie Ortance, a priori avant 1865.

Eventuellement, si vous avez le temps, pourriez vous regarder pour ses parents (Antoine et Luce).

Un grand merci.coeur

Amicalement

Laurence

Valerie.P154
AD de l'eure
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 12:29

Bonjour à tous, Merci Val.71 pour vos réponses. Quelques petites questions cependant : les conditions d'accès et d'utilisations sont-elles les mêmes qu'à Rouen, casier à 1 euros, photocopies à 0,50 euros, peut-on faire facilement des photos numériques des actes. Merci, bonne journée.
Annick.L301
AD de l'eure
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 14:24

Bonjour à tous,
Pour info à ttes et ts

Je tiens à vous prévenir contre une escroquerie qui sévit en ce moment : ma tante a fait la semaine dernière quelques recherches généalogiques (recherches très générales car c'était le début), sur Internet. Hier, elle reçoit une lettre d'une fondation nommée "Fondation généalogique et héraldique(ou blason)" ayant une boite postale à Roissy et offrant la chronique de votre famille, les armoieries,...pour seulement 39.95 € au lieu de 62 €

Il s'agirait visiblement d'une arnaque. Par curiosité, j'ai voulu en savoir plus en regardant sur Internet et je suis tombée sur le résumé de la même chose avec une photocopie de la lettre sur le site FranceGenweb, et où il est expliqué que l'escroqueur a déjà été condamnée aux Pays Bas et en Belgique
(sur 1 autre file attention arnaque, grace à Elodie)
Annick
val.71
AD de l'eure
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 18:37

Bonsoir tout le monde,

La journée n'a pas été de plus fructueuse je dois dire.Sad

Maryse j'ai trouvé l'acte de ° de Servant Jean Baptiste, mais pas son mariage,  à revoir car à la fin de la journée je l'avoue mes yeux n'en pouvait plus.fou

Christian J'ai l'acte de ° Monnier Francis Augustin Joseph.   Pouvez vous me donner votre adresse e mail par ma messagerie personnel.

Michel je vous est envoyer un message privé.

Désolé pour les autre, mais je n'y suis aller qu'a partir de 11 h 00 et certaines recherches ont pris plus de temps que je ne le pensais.

Laurent j'ai regarder mais pas trouver, à recommencer.

bisous

Valérie

Mes patronymes sont :
Lemire.L1
AD de l'eure
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 08:30

VAL.71

Merci d'avoir fait la recherche, mais vous ne préciser pas pour qui vous n'avez rien trouvé

Est ce pour Charles Alexis LEMIRE né 26/04/1803 à bosc benard commin (27) ou
  son père Charles LEMIRE né en  1776

C'est quand meme etrange de ne trouver trace nul par de ce Charles LEMIRE et de sa femme          COLLET Marie catherine !   Sad

A BIENTOT

laurent LEMIRE

val.71
AD de l'eure
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 17:45

Laurent,

J'ai chercher Charles Alexis Lemire. et la je continue de chez moi.

Bien cordialement,

Valérie

Mes patronymes sont :
val.71
AD de l'eure
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 18:48

Bonsoir Laurent,

Je suis sur la bonne piste. je viens de trouver sur un acte de décés comme témoin une certaine Marie Coudray femme de feu Charles Lemire ceci le cinq germinal an III.
Donc je continue sur Bosc Bénard Commun.

Valérie
Mes patronymes sont :
claire out !
AD de l'eure
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 19:42

Bonjour,

A tout hasard, je vous donne :

x Bosbénard Commin 24/11/1756 - Charles LEMYRE fs + Charles et Marie HOULLEY de Caumont (27) - avec Marie COUDRAY fa Jean et Marie AUGER

x Caumont 06/06/1730 - Charles LE MIRE fs + Jean et + Magdelaine THOMAS - avec Marie HOULÉ fa + Henri et Marie GUÉRIN

x La Trinité de Thouberville (27) 11/07/1673 - Jean LEMIRE fs Jean et Colette PORGUEROULT (dmt Saint Ouen de Thouberville -27- en 1701)- avec Madelaine THOMAS fa Christophe et Louise LECARPENTIER

Bonne soirée. Amicalement - Claire.

Maryse.G81
AD de l'eure
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 21:33

Bonsoir Val, Rachel, et toute la file,

Merci  pour cet acte! Maintenant, j'ai pu remonter beaucoup plus loin grâce à Bigenet pour la branche Servant, mais pour son épouse, Marie Elisabeth Desnoyers, je n'ai rien du tout. C'est pourquoi je serai contente si vous le trouvez.

Mais je sais d'expérience combien ces recherches sont fatigantes!

donc, ce sera quand vous le pourrez!

Bonne soirée à tous

bisous

Maryse

Michèle.C143
AD de l'eure
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 14:16

bonjour Rachel et Val,

Je vous envoie un peu de soleil des Alpes de Haute Provence où le soleil brille,

J"'essaye de remonter la généalogie CONCORDE, mais je suis arrêtée à mon AAAAGP CONCORDE Martin époux GUERINOT Marie,  ce que je sais c'est qu'il est décédé avant le 14 mai 1889, par contre dans les AD d'EVREUX sur MARNIERES il n'y a pas toutes les dates, j'ai essayé de voir leur mariage mais rien,

Est ce qu'il vous serait possible de me retrouver l'acte de naissance de CONCORDE Martin époux GUERINOT Marie, elle est née à MARNIERES le 20 mai 1774,

Je vous remercie par avance pour mes recherches et je vous souhaite un bon dimanche,

Amicalement michèle

CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
claire out !
AD de l'eure
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 16:49

Bonjour,

Noms révolutionnaires des communes de l'Eure : Bois Normand en Ouche = Bois Normand près Lyre - Capelle les Grands = Capelle les Patriotes - Chaise Dieu du Theil = Chaise du Theil - Conches en Ouche = la Montagne de Conches - Condé sur Iton = Pelletier sur iton / Marat sur Iton / Montagne sur Iton - Gaillon l'Archevêque = Montagne sur Gaillon - Harcourt = Champ Social - Ivry la Bataille = Ivry la Hauteur - Illiers l'Evêque = Illiers sur Condanne - Le Mesnil au Vicomte = Mesnil Forêt - Notre Dame du Cormier = Martainville du Cormier - Notre Dame des Préaux = Préaux la Montagne - Pressagny l'Orgueilleux = Pressagny sur Vernon - Romilly la Puthenay = Romilly près Bougy - Saint Aubin = La Montagne - Saint Aubin d'Escroville = Escroville la Montagne - Saint Cyr du Vaudreuil = Vaudreuil les Ponts - Saint Georges du Theil = le Gros Theil - Saint Laurent du Tencement = Le Tencement - Saint Nicolas du Bosc Asselin = Bosc Asselin - Saint Pierre du Bailleul = L'Unité - Saint Pierre du Chatel = Pierre la Montagne.

Amicalement - Claire.

Nicole L. 83
AD de l'eure
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 18:25

Un grand salut à Claire, Maryse, Rachel de l'Eure.
Savez vous si les archives informatisées fonctionnent bien maintenant. Si oui, je m'y mets.
Merci pour votre réponse!!!
NICOLE L 83