|
|

|
Bonsoir à tous,
Non, toujours pas de réponse pour l'emploi, je reste patiente
Michel (monestier), je vous ai envoyé un message sur votre BAL, je voulais savoir si vous l' avez bien reçu car j'ai quelques soucis, j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne que quand je lui envoie avec des pièces jointes
Bonne soirée à tous, Rachel
|
|

|
bonjour Rachel,
j'espère que cela va marcher pour votre travail,
bonne soirée,
amicalement michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|

|
Bonjour RACHEL, Si si, c'est bien passé par mail, j'ai répondu par la même voie. Pas besoin de PJ, ne vous inquiétez plus.
Michel
|
|

|
Bonjour,
Je cherche à recupérer une copie de l'acte de décès de Michel QUATREHOMME né en 1801, marié en 1823 sur son décès je ne connais pas grand chose si ce n'est qu'en 1857 au mariage de son fils il était encore en vie. je pense qu'il est peut etre dcd sur St Aubin sur Quillebeuf Je ne sais pas si une personne peut m'aider mais d'avance je vous en remercie Cordialement Charlette
|
|

|
Bonsoir à tous,
Michel, je n'ai pas eu votre message mais j' ai des soucis de connexion et ma messagerie ne me signale plus les nouveaux messages alors je sais pas
Sois vous me marquez un petit mot sur la file ou bien j' attends votre message sur ma BAL.
Bon weekend à tous, Rachel
|
|
|
rachel :toujours rien sur mes GUILLOIX - HALLE ?
au fait j'ai bien lu le X hazard j'avais mal suivi les photos
merci encore
joan JOAN
|
|

|
Rachel, avez vous reçu dans la BAL ? Michel
|
|
|
Bonsoir Charlette,
Je veux bien aller voir à St Aubin Sur Quillebeuf la semaine prochaine. Je me suis procuré les horaires de la Mairie. Je pense que je pourrai faire une photocopie car je n'ai pas d'appareil numérique. Je débute j'ai commencé mon arbre il y a juste 2 mois, mais j'ai bien avancé.
Amicalement.
Jean Pierre J 101
|
|

|
Bonjour Rachel et tous
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d emploi
Bon week end
Corinne
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
Bonjour à tous et toutes J'ai vu ce message des AD sur un autre site : "En raison du programme de numérisation en cours, l'envoi à l'extérieur des microfilms de registres paroissiaux et d'état civil de l'Eure cessera à compter du 15 décembre 2006. La mise en ligne gratuite sur internet des registres paroissiaux et d'état civil de toutes les communes de l'Eure (pour les années 1529 à 1872) interviendra au cours du premier trimestre 2007" Donc encore un peu de patience...
Michel
|
|

|
Bonjour à tous
Rachel, pouvez-vous me dire si vous avez pris ma demande du 26 janvier en compte ou si je dois trouver quelqu'un d'autre : je vous mets le copier/coller pour que vous n'ayez pas à rechercher :
Lors de vos recherches, toujours sur Tillières sur Avre, si vous trouvez les actes suivants, je suis intéressée :
- mariage : DUNION Paulin et LEROY Louise <1870 - 1892> - naissance : LEROY Louis ca 1838 - naissance : LARUE Denise Rosalie Pascaline ca 1840 - mariage : LEROY Louis et LARUE Denise - je n'ai aucune idée de la date
Bien entendu, ma demande n'a aucun degré d'urgence vue qu'elle n'est pas précise.
Je vous remercie pour l'aide que vous apportez sur ce forum
Bon week-end A bientôt Claire de Normandie Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT-DUNION-LEROY-LARUE-ANDRIEU-GOUGE-LETELLIER-QUEULIN-BOUDIN... Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU... Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY... Aquitaine : TISSERAND-PACAUD Bretagne : LECHAT-DANIEL-GUEGAN-GALLAIS-COLLET-PIETTE-SAGET-LeMERCIER-HERBERT-LeDENMAT-BIGOT-ROCHELET-MARTIN-VINCENT-LEFISELIER-MOY-PINCON-HUBY-PICO... Auvergne : DUNION-DARNIS-MAGIS-TESTEFORT... Ile de France : PACAUD-DUNION-LEROY-TESTEFORT-DARNIS... Centre : PACAUD-ROULET-LeDENMAT-AUBRY-PETIT-LETELLIER-LARUE-RUTTON-VINCENT-HUVEY
|
|

|
bopnjour a tous je recherche mariage de--LEFRANCOIS-nicolas er de TIBERGE-marie en 1665 a les noyer- notre dame-mariage de ROGER-pierre et de BOUDEVILLE -marieen1731 a tour en vexin-frait payer amicalement andre-
|
|

|
bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier message et c'est la première fois que je fais appelle aux archives départementales. Etant dans le Jura, j'aurais besoin que l'on me etrouve l'acte de naissance de mon arrière grand mère LUREAU Renée, Jeanne, Emilienne, Armandine, née en 1893 ou 1994 à Evreux Merci pour cette âme charitable. Si vous avez besoin d'aide dans le 01 ou le 39, je peux essayer de vous aider.
Thierry
|
|
|
bonjour a tous
je cherche l'acte de deces de:
cousinard louis desire
decede le 02 aout 1876
à saint leger de rotes
merci
patricia
|
|

|
bonjour ,, un petit retard ,,et me revoila merci a Rachel pour l'acte de Sejourne au TRonquay ,,je pense ou St Ouen le tronquay ,,, dans le 27!
et on cherche toujours le mariage des parents SEJOURNE /Colemare avant 1763
merci de toute aide ,,,,et bon dimanche ,,,,de l'ardeche
cordialement Madeleine
|
|
|
bonjour tous les bénévoles qui serait libre pour me trouver l'acte de naissandce de: HEBERT Marie Angelina le 30/08/1872 NOYER EN OUCHE
ses parents, l'acte de naissance voir à BEAUMESNIL 1835 pour DAVID onésime dénié 1836 pour MOUTON rosalie eugenie
avec un grand merci d'avance Laure
|
|
|
bonsoir Rachel je vous avais mis un message perso, pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour mes recherches. j'ai eu 3 "photocopies", et je n'arrive pas à lire beaucoup de renseignements. auriez vous noté les noms directement en faisant vos recherches sur BARRERE mardi 6, j'espère que le coup de tel a été positif amicalement laure
|
|
|
encore moi rachel ne pas prendre en compte le message ci-dessus, les recherches trouvées étaient par anne marie sur tarbes, je me suis trompée de bénévoles, pour moi les recherches dans l'eure, sont du côté de maman, HERVIEU par contre je suis toujours interessée par les frères et soeurs de Emile HERVIEU(né 16/09/1863) (sur 14, j'ai paul,anatole marcel joseph madeleine alexandre)les parents sont HERVIEU Alexandre(né 1841 environ) et MARAIS Victorine(née 1845 environ) tous nés certainement NOYER EN OUCHE si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec joie amicalement Laure
|
|

|
Bonsoir à tous,
J'ai téléphoné pour l'emploi et c'est en cours, plus qu' attendre
Ma messagerie remarche, je vais faire le point de ce que j'ai fait aujourd'hui.
Valérie, je ne t'ai pas oublié, je t'envoie demain tes actes ou tout à l'heure.... Pour mA IZABELLE, je vais voir ça avec toi jeudi si tu viens???
D'ailleurs, si cela intéresse ma branche IZABELLE est relié avec HERVIEU mais il faut que je prenne tous les actes et faire un lien entre eux, donc affaire à suivre...
Laure, j'ai commencé les TD en fin de journée, je revois ça jeudi
|
|

|
Bonsoir tous le monde,
Rachel, normalement je viens jeudi à moins que ma fille n'est pas d'école.
Hé oui, entre le maitre qui est malade depuis hier ,et une grève prévue pour jeudi. je ne sais pas si j'aurais le champs libre.
Et malheureusement, je ne le saurais que jeudi matin à 8 h 30. Donc mystère
Valérie
Mes patronymes sont : Faucher,Geffroy,Jeuffroy,Turmel,Puisieux,Crevet,foulogne,Dorange
|
|

|
Bonjour Rachel
Je cherche l'acte de naissance de mon AAAGP Paternel LEMIRE Martin Aremant Nicolas né le 8/03/1800 à Bosc Bénard (27) qui doit se trouver aux AD de l'Eure.
Pourriez vous m'aider car je suis bloqué depuis des mois sur mon arbre, mais tentatives aux bénévoles du fil d'ariane sont restées sans réponses.
Merci à vous
Laurent
|
|

|
Merci Rachel pour mes actes
Anne Pas d'adresse = pas de recherche NOM Prénoms date (date +/- 5 ans >1792, date +/- 1 an <1792) Lieu Merci à vous de faciliter la prise en charge.
|
|
|
coucou rachel
merci pour l'acte
a bientot
patricia
|
|

|
Coucou Rachel
C'est encore moi Laurent
J'ai une autre demande sur Bosc Bénard Commin (27) je voudrais l'acte de décès de mon AAAAGM COLLET Marie Catherine dcd le 20/12/1812 épouse de LEMIRE Charles né vers 1780 et lui dcd en 1872 au meme endroit je pense. si vous trouvez d'autres actes qui se rapporte merci de me les adresser également
Merci
Laurent
|
|

|
Bonsoir à tous,
Elisabeth, il me faut votre adresse email,merci
Laure, j'ai voulu envoyer hier un message sur votre BAL mais ils me sont tous revenus : erreur de messagerie
Laurent, j'ai bien noté votre demande, je vous tiendrais au courant
|
|

|
Merci Rachel j'attends de vos nouvelles
laurent
|
|

|
Bonsoir Rachel,
Tout d'abord, un grand merci pour toutes les recherches que vous faites. Si je devais me déplacer dans tous les départements où ont essaimé mes ancêtes, mon arbre ne serait encore qu'un arbrisseau.
A la lecture des différentes files, il semberait que les MP soient bloqués. Mais donner son adresse électronique en clair est fortement déconseillé. N'étant pas abonnée, je ne peux pas non plus faire l'essai pour les MP.
Pouvez-vous essayer de m'adresser un MP ? Si ça ne fonctionne pas, on essaiera de trouver une autre solution.
Cordialement. Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|

|
Hello Rachel,
Je vais aux Ad aujourd'hui.
Il n'y a pas greve à l'école et j'espère qu'aux Ad c'est la même chose.
je crois que je vais attendre l'ouverture et téléphoner pour plus de prudence. je n'ai pas envie de faire de la route pour rien.
Bon à tout à l'heure peut être ?
valérie Mes patronymes sont : Faucher,Geffroy,Jeuffroy,Turmel,Puisieux,Crevet,foulogne,Dorange
|
|

|
Hello Rachel,
C'est bon je viens, c'est ouvert.
val Mes patronymes sont : Faucher,Geffroy,Jeuffroy,Turmel,Puisieux,Crevet,foulogne,Dorange
|
|

|
Bonjour Marie-Hélène,
Merci de votre gentillesse, je vous envoie un courriel dans quelques minutes.
Cordialement. Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
bonjour rachel
c'est toujours moi patricia
je recherche maintenant l'acte de naissance de cousinard louis desire né en 1824 à carsix je suis preneuse pour d'autres actes
au nom de cousinard
dans la mesure du possible pour vous je vous remercie et vous embrasse
 patricia
|
|

|
Bonjour Rachel.
Les listes de recensement de 1990 à Evreux figurent-elles aux AD ?
En fait je cherche le lieu de décès d'une cousine enterrée à Evreux, et ayant semble-t-il passé ses dernières années dans une maison de retraite de St Michel. Sa localisation m'aiderait.
La mairie d'Evreux n'a pas trouvé son acte de décès en 1991...
Il s'agit de Louise MARCHON inhumée le 28/3/91 au cimetière St Louis à EVREUX.
Merci
Michel
|
|

|
Bonsoir à tous,
Laure, j' ai un souci avec votre adresse email, tous les messages me reviennent avec erreur.
Michel, je prends note et je vais voir ça.
Laurent, je n'ai pas trouvé au AM, le nom de LUREAU, avez vous d'autres renseignements sur l'acte?
Merci à Marie-Hélène, de m'avoir transmis le message d'Elisabeth
|
|

|
Bonsoir Rachel,
Je vois que vous avez bien reçu mon message, par l'intermédiaire de Marie-Hélène. Je suis impatiente de voir ce que vous m'avez trouvé. N'oubliez pas de me dire ce que je vous dois pour ces recherches.
Cordialement.
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|

|
Bonsoir à tous,
RACHEL, merci d'avoir noté mon enigme.
D'autre part j'ai suivi votre épisode IZABELLE/HERVIEU. Il se trouve que j'ai moi aussi des IZABEL (Charlotte Charles et Victor)comme vous savez, mais également une HERVIEU (Eloise °182 . Par contre ce sont 2 branches qui ne se rejoignent que 4 générations plus tard... Je suis curieux de connaître le suite du feuilleton !
Michel
|
|

|
bonjour Rachel,
je vous ai remercié par e-(mail mais je tenais à vous remercier sur cette file car vous être trèsgentille et très efficace,
Celafait un bon moment que vous faites des recherches pour moi et je vousremercie pour tous les actes que vous m'avez trouvés,
Je vous souhaite une bonne soirée,
amicalement michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|

|
Bonjour Rachel
J'aurais besoin, si les dates ne sont pas trop récentes
° HERPIN Joseph 5/06/1886 à Heudicourt
° DEMORGNY Florentine 24/04/1890 à Heudicourt
+ DEMORGNY Théodore Florentin 28/09/1900 à Heudicourt.
Lorsque vous aurez le temps, en vous remerciant par avance de toute votre aide
Anne Pas d'adresse = pas de recherche NOM Prénoms date (date +/- 5 ans >1792, date +/- 1 an <1792) Lieu Merci à vous de faciliter la prise en charge.
|
|

|
POUR MICHEL la personne qu il recherche n est peut etre pas decedee a evreux car en fin de vie elle a du aller dans un hopital autour d evreux j ai eu le cas pour mon arriere grand mere ou j ai cherche le lieu de son deces pour avoir l acte a plus claudine
|
|

|
Bonjour Rachel,
Je n'ai rien reçu sur ma messagerie (... wanadoo.fr), c'est normal ?
|
|

|
Bonjour Rachel. Je pense que votre message concernant LUREAU était pour moi et non pour Laurent. J'ai très peu d'information la concernant. a part la naissance de son frère Robert LUREAU né en 1903, d'une soeur albertine pour laquelle je n'ai pas de renseignements sinon qu'elle était témoin de la naissance de la fille de sa soeur Renée en 1917.
|
|

|
bonjour ,,je remonte la file ,,pour mon mariage sejourne/collemare ,,avant 1761 le tronquay ,la lande
merci coedialement madeleine
|
|

|
Bonjour tt le monde
Je suis nouvelle, en train de demander de l'aide et je me suis fait éjecter, normal ?
QQ'1 purrait-il me procurer aux AD Actes naissance, décès, marige, etc, qui gravitent autour de mon AGP :
BARBERIS teodoro Mario Michele Eduardo, né en Italie mais dcd à Pt-Authou en 1950. Marié à GUERRIER Marie Joséphine née en ? , dcd en 1954
également pour les 3 enfants :
Barberis Théodore (1882/1952) 2 enfants
Barberis silvio (mon gp)(1885/1955) 6 enfants.
Barberis Alexandre né après 1885 9 enfants.
Merci de me répondre si possible.
Rachel, qui me semble tellement serviable, pourrait-elle m'en dire +
Annick
|
|

|
Bonsoir,
Quelqu'un a t-il prit en compte mon message du 3 février concernant les actes de :
- mariage : DUNION Paulin et LEROY Louise <1870 - 1892> - naissance : LEROY Louis ca 1838 - naissance : LARUE Denise Rosalie Pascaline ca 1840 - mariage : LEROY Louis et LARUE Denise - je n'ai aucune idée de la date
Je rappelle que ma demande n'a aucun degré d'urgence vue qu'elle n'est pas précise mais si vous la prenez, laissez moi un petit message que je ne cherche pas ailleurs.
Je vous remercie pour l'aide que vous apportez sur ce forum
Bon week-end A bientôt Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT-DUNION-LEROY-LARUE-ANDRIEU-GOUGE-LETELLIER-QUEULIN-BOUDIN... Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU... Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY... Aquitaine : TISSERAND-PACAUD Bretagne : LECHAT-DANIEL-GUEGAN-GALLAIS-COLLET-PIETTE-SAGET-LeMERCIER-HERBERT-LeDENMAT-BIGOT-ROCHELET-MARTIN-VINCENT-LEFISELIER-MOY-PINCON-HUBY-PICO... Auvergne : DUNION-DARNIS-MAGIS-TESTEFORT... Ile de France : PACAUD-DUNION-LEROY-TESTEFORT-DARNIS... Centre : PACAUD-ROULET-LeDENMAT-AUBRY-PETIT-LETELLIER-LARUE-RUTTON-VINCENT-HUVEY
|
|

|
Bonsoir à tous,
Désolée, Thierry de m'être trompée dans votre prénom. Je ne sais pas comment on va faire si vous n'avez pas plus de renseignements, hormis de demander un acte de DC, d'une des personnes ce qui permettrait d'en savoir un peu plus à moins que cela soit déjà fait!!
Claire, je vous ai déjà mis sur ma liste d'attente depuis votre premier message concernant cette recherche, si vous trouvez quelqu'un d'autre faites le moi savoir, soyez patiente...
En ce qui me concerne, je n'ai aucune aide dans les départements que je recherche, les mairies me répondent 1 mois après, je fais des demandes sur les files, et je n'ai aucune réponse depuis janvier ou même jamais. Et je continue à être patiente....et depuis peu j'ai commencé mes recherches au AD Evreux entre toutes les recherches que j'ai à faire. Surout ne prenez pas à mal mon message
Annick, je ne peux prendre que vos demandes qui datent avant 1903, en ce qui concerne ceux après 1903, il faut faire les demandes dans les mairies concernées.
Ps: petit souci de vol de courrier dans ma boite à lettre de mon immeuble
Bon weekend à tous, Rachel
|
|

|
Jean-Pierre,
Michel apparait dans un acte de dèces à St Aubin sur Quillebeuf en date de 1855 de CAMPION Marie,comme celui qui declare le décès et est domic |