|
|

|
POUR MARTINE JE N AI PLUS DE MAMIES BONNE FETE A TA GRAND MERE PLEIN DE BISOUS

"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55-52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45) - JOUBARD(56) - STOPHE(75) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 1
|
|

|
aujourd'hui bonne fete à toutes les grands-meres moi non plus je n'ai plus de grand-mere mais encore mes parents qui sont très ages a bientot
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|
Coucou.
Moi j'ai encore ma grand-mère,je vis avec elle Mais bonne fête à toutes les grand-mères quand même!
Solenn
|
|

|
Solenn, tu as bien de la chance. Comment se passe la cohabitation ? Apparemment bien, c'est génial !!
Bisous à toute la file
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|

|
Coucou Solenn
Sur pieds...on dirait Chantal56
|
|

|
salut à tous, chantal,sur le site de coullons, le mariage du 06 06 1614 c'est PELLERIN JACQUES de jehan et MARTEAU ANNE de jehan...et toi tu as laurence!!! si j'y vais demain après midi, j'essairai de voir ça... joëlle, merci pour la carte pour mamie... solenn, contente de voir que ça a l'air d'aller mieux... karine, je te poste un courrier demain, encore merci... bonne fin de soirée à tous, martine
 mon arbre ___________________________________________________________
CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
|
|

|
bonsoir à tous,
je voudrai savoir si Solène n'a pas perdu ma demande :
je recherche l'acte de décès de LANGILLIER ANTOINE, décédé en 1855 à Orléans (je n'ai pas la date exacte)
je souhaite une bonne fête à toutes les Mamies.
cordialement Nicole78
|
|

|
Bonsoir à toutes et tous,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée et une très bonne semaine, pleine de trouvailles !
Gilda
|
|

|
Non Nicole,ne vous inquiétez pas,je n'ai pas oublié votre demande,j'ai été malade donc je ne suis pas allée aux AD pendant deux vendredis,il faut juste un peu de patience maintenant
Solenn
|
|

|
Florian,la cohabitation se passe bien oui,on a toujours été très proches,elle m'a en partie élevée.
Et sinon en effet ma gastro va mieux,mais bon,c'est pas la grande forme moralement. Mon grand oncle m'entendrait,il dirait que je fais partie du club des "Tamalou"(t'as mal où...?) lol
|
|

|
Connaissez-vous la capitale du Tamalou ???? Réponse : Jébobola
Gilda
|
|

|
Ah ben celle là il me la sort aussi(encore farceur à 76ans!)
|
|

|
Solenn on est tous avec toi si moralement ça va pas, tiens le choc ça va passer !!!
Gros bisous à toi
|
|

|
Merci Martine
Pas de souci, c'est bien elle,je pense que Laurence a pour prénom Anne également, et qu'elle utilisait tantôt l'un tantôt l'autre ...la coquine !!
Solenn mais oui on est tous là pour te redonner la forme
Chantal56
|
|

|

|
|

|
Coucou à tous,
Merci Hélène ... pareillement !!!
Solenn, merci de me remémorer de doux instants. J'entends encore ma grand'mère, lorsque je venais lui faire part de mes bobos, m'appelait Melle CERFEUIL ...
??? ...
Elle me répondais "Ah ben quand t'as pas mal aux pieds, t'as mal à l'oeil !!!"
avec un accent du terroir qui faisait sourire la petite parisienne que j'étais et comme par enchantement mes bobos s'enfuyaient !!
Bonne journée
Mon arbre est visible sous identifiant "Ivelyse" ou sur http://gw.geneanet.org/ivelyse
J'aide sur Montreuil (93)
|
|

|
Coucou à tous!
Je vous souhaite une agréable journée!
Courage Solen, je vous envoie un rayon de soleil du sud pour éclairer votre journée!
Amicalement,
Laura.

Je vous propose mon aide aux AD13
Familles dans le 13, le 19, le 45 et l'Italie du Nord!
|
|

|
Merci à vous tous pour les encouragements Laura,j'accepte volontiers votre rayon de soleil!Ici,c'est giboulée sur giboulée....je viens de rentrer,je suis trempée! Je sens pas le chat mouillé mais presque!
Chantal,Anne et Laurence sont une seule et même personne? Mince,j'espère ne pas être passée à côté....
Quels farceurs nos ancêtres tout de même!
|
|

|
Bonjour à tous et bon lundi malgré la pluie !
Solenn, tu sors d'une grosse fièvre et tu te balades sous la pluie !! (je me doute bien que ce n'était pas vraiment une ballade mais un trajet obligatoire) En tout cas, fait attention à ne pas replonger.
Bisous à tous Karine caessandre@hotmail.com www.caessandre.spaces.live.com Baillé/Bernard/Gondat/Saintout/Prévot/Riet/Barreau/D'Etié/Capdeville/Déjean (33) - Delfour/Daguerre/Espagnat(33-64) - Almendros/Kantsos/Quessada/Alvérola/Giménez (Algérie-Grèce-Espagne) - Péron/Augé/Moine/Chataigné (17)
|
|

|
Bé oui ma chère Karine,faut bien aller étudier de temps en temps!
C'est pas de gaieté de coeur par ce temps,mais bon,malade pas malade,quand faut y aller,faut y aller!
Mais c'est vrai que je serais pas contre un peu de soleil...toi aussi je pense puisque nous avons le même mauvais temps
|
|

|
Bonjour Karine,
Je viens de recevoir votre grosse lettre!!!!!!!! Merci beaucoup!!
Je fais partir le chèque aujourd'hui!
Amicalement,
Laura.

|
|

|
oui Solenn, le même mauvais temps ! tout beurk, je gèle derrière la baie vitrée de mon bureau ! Je déteste l'humidité ! Je suis bordelaise moi ! j'ai besoin de soleil !
caessandre@hotmail.com www.caessandre.spaces.live.com Baillé/Bernard/Gondat/Saintout/Prévot/Riet/Barreau/D'Etié/Capdeville/Déjean (33) - Delfour/Daguerre/Espagnat(33-64) - Almendros/Kantsos/Quessada/Alvérola/Giménez (Algérie-Grèce-Espagne) - Péron/Augé/Moine/Chataigné (17)
|
|

|
Bonjour à tous!
Mais non! Solenn Chantal,Anne et Laurence ne sont pas une seule et même personne...pourquoi penses-tu celà ?
Chantal56
|
|

|
Karine avez-vous reçu mon courrier ?
Chantal56
|
|

|
Bonjour Chantal,
j'ai reçu un courrier la semaine dernière oui. J'ai renvoyé autre chose depuis ? je ne sais plus, je suis perturbée. Le soleil est revenu, mais ma boite regorgeait d'actes dont l'un qui m'a laissée perplexe. Il est fait mention du nom du père mais à la place du nomde la mère il y a "mère inconnue" !! J'avais déjà "né de père inconnu" dans l'ascendance paternelle, mais je ne m'attendais pas à avoir née de mère inconnue. Du coup j'essaye de me souvenir de ce que ma grand-mère me racontait lorsque j'étais enfant et ce n'est pas facile !
Donc tout de suite, je ne sais plus ce que j'ai envoyé et à qui !
Quelqu'un a déjà eu ce cas là ?
bonne journée à tous Karine
caessandre@hotmail.com www.caessandre.spaces.live.com Baillé/Bernard/Gondat/Saintout/Prévot/Riet/Barreau/D'Etié/Capdeville/Déjean (33) - Delfour/Daguerre/Espagnat(33-64) - Almendros/Kantsos/Quessada/Alvérola/Giménez (Algérie-Grèce-Espagne) - Péron/Augé/Moine/Chataigné (17)
|
|

|
salut, chantal j'ai ton mariage de 1614...je t'ai fait un MP... juline, j'ai tes infos...courrier suivra. @+ martine
CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
|
|

|
BONNE SOIREE A TOUS A DEMAIN

"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55-52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45) - JOUBARD(56) - STOPHE(75) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 1
|
|

|
Non Karine il n'y avait rien d'autre; je voulais m'assurer que mon courrier était arrivé à destination
Bien reçu ton MP Martine, je t'ai fait réponse
A+ Chantal56
|
|

|
bonsoir à tous,
Solenn,
demain je vais à NANGEVILLE pour BERNARD,
si d'autres ont des demandes sur cette commune, aucun problème, je les prends également,
j'étais HAROLD E2, j'ai changé mon pseudo
amicalement

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Chantal,tu n'as pas compris le sens de ma phrase Comme je m'adressais à toi,je t'ai donc dis "Chantal",et ensuite,je te demandais si Anne et Laurence étaient la même personne,car dans un de tes précédents messages,tu disais qu'une certaine Laurence portait aussi le prénom d'Anne et qu'elle utilisait les deux,en changeant de temps à autre. Voilà
|
|

|
Bonsoir Françoise,je n'ai pas d'autres demandes à vous transmettre Merci encore pour votre coup de main
|
|

|
bonsoir
Solène prenez le temps de bien vous soigner, mon acte peut attendre, je serai patiente
bon courage Nicole78
|
|

|
Bonsoir à tous
Martine
Merci, je vais guetter le facteur.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
|
|

|
debout tout le monde!!! (c'est la 2ème fois que j'écris ce message....ça me l'a effacé illico...) je disais donc, le courrier pour karine juline et chantal partira ce midi... juline je t'ai envoyé 9 pièces jointes dans 4 mails...tu me diras si tu as bien reçu tout, car ce matin, ça bloque...(pas réveillé chantal je peux aussi t'envoyé ton acte par mail,(il est numérisé il me manque ton adresse email..; bon allez, j'ai du repassage à faire avant d'aller bosser... bonne journée martine
|
|

|
comment ça se fait ça me met des (comment vous appellez ça?)des dessins...j'ai rien touché...moi pas compris... martine
|
|

|
Eh dis donc Martine, j'ai toujours l'impression de tomber de mon lit le mardi matin, mais là tu me bats !
Pour ce qui est des smileys, les dessins comme tu les appelles ils apparaissent lorsque tu fais des combinaisons de touches qui comprennent des parenthèses et des signes de ponctuation.
Allez bonne journée à tous ! Karine caessandre@hotmail.com www.caessandre.spaces.live.com Baillé/Bernard/Gondat/Saintout/Prévot/Riet/Barreau/D'Etié/Capdeville/Déjean (33) - Delfour/Daguerre/Espagnat(33-64) - Almendros/Kantsos/Quessada/Alvérola/Giménez (Algérie-Grèce-Espagne) - Péron/Augé/Moine/Chataigné (17)
|
|

|
Je viens vous faire un bisou, je serai pas là pendant deux jours, à jeudi!!!!!
Bisous
|
|

|
Coucou à tous!
Je vois que vous êtes bien matinaux!
Je souhaite une bonne journée!
Amicalement,
Laura.

|
|

|
Bonjour tout le monde je ne suis pas matinale aujourd hui je me traine encore la crève et le temps pourri n'arrange rien bonne journee à tous A+
|
|

|
Bonjour!
Oui Martine je préfère que tu me l'envoies par mail! Je poste un message.Merci
Bonne journée à tous sous le soleil en Morbihan Chantal56
|
|

|
Bonjour à tous
Martine
Tous tes messages sont arrivés. Un grand merci à toi
Bonne journée à tous
|
|

|
Bonjour tout le monde!
Ici,il a neigé tout à l'heure! Et là,le ciel est très noir,ça va grêler je le sens...
|
|

|
Oula,ça neige fort là! Et quel vent!
|