|
|

|
Bonjour et bonne journée à toute la file.
DIDIER
|
|

|
Bonjour tous,
Solenn, j'espère que ça va mieux. Bon courage pour les exams. Je n'ai pas trouvé de demandeurs pour le Loiret, mais on va chercher. Pense plutôt à tes examens !!!!! Tu es trop généreuse, il te faut faire un pause cette semaine, et après un break pour décompresser des exams au ski ......
Bises à toute la file
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|

|
bonjour tout le monde
M.........Solen pour le exams... et merci pour vendredi si vous voyez quelques choses
Pascale ok pour l'acte je Gaston bien qu'il me semble très jeune pour être le père ne 1915 ...et merci pour Montcresson si vous y aller.... sans doute il y a t-il des pb de connexion pour se rendre ici... je n'y parvientqu'une fois sur 10 ! c'est lassant bonnne journée à tous du 31 RAMPON/ARNAL/BAZALGETTE(lozère)/FLORENCY(25 15)/LE GALLOU(25)/JEANTET(39 75)/NOEL(75, 15)/CHAZALY(75, 15)
|
|

|
Bonjour tout le monde Bonjour Solenn
|
|

|
bonjour à tous juline, je viens de la mairie de coullons, envoie moi ton adresse postale par MP que je te poste ça vite fait...je n'ai pas tout trouvé...le mariage nonnet vannier...tu es sûre que c'est à coullons? et la transcription de l'acte de décès de bourassin non plus (j'ai son acte de naissance) j'ai les actes de N et M de HIPPOLYTE et MARIE LUDIVINE cet aprem je vais à poilly. @+
 mon arbre ___________________________________________________________
CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
|
|

|
salut martine bonne journee, je reviendrais plus tard quand la "tempête" sera passée bisous
"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55-52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45) - JOUBARD(56) - STOPHE(75) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 1
|
|

|
Venez nous rejoindre, on est tous concerné
TOUS POUR PARIS Béa
Auprès de mon Arbre
|
|

|
Bonjour tout le monde!Merci pour vos encouragements. Je reste au chaud aujourd'hui,ma santé reste encore fragile et parfois,ça cale,mais demain ça ira mieux Florian,c'est gentil de t'inquiéter,mais ça va aller,une journée d'examens jeudi,et jeudi soir,vacances!Pas de ski,je ne peux pas partir,mais ça ne me prive pas,je n'aime pas trop les sports d'hiver.Par contre j'ai bien l'intention d'aller voir ma Bretagne cet été!Ca me manque déjà. Sinon,c'est quoi cette histoire de bénévoles virés?
Solenn
|
|

|
Solenn, en fait la modératrice a supprimé la file des bénévoles de Paris, sans sommation, car ces derniers ont ouvert un autre forum pour éviter les agissements de "Mr Error" sur gen.com, et en ont parlé sur leur file. Le soi-disant motif, c'est qu'il est interdit de faire de la pub pour des sites concurrents ....... Donc notre modératrice a radié tous les bénévoles de Paris (Jeanine, Béné, etc ....) et a supprimé la file.
Pas joli quand même tout ça
|
|

|
salut joëlle, juline,c'est comme la naissance de françois antoine nonnet le 11 11 1838 à coullons, je ne l'ai pas vu non plus...ou alors je l'ai loupé..j'ai pris les tables décénales...rien. peut être solenn trouvera aux AD... @+ martine
CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
|
|

|
à tous!
Oui Solenn tu fais bien de rester au chaud! surtout par ce temps depuis cette nuit nous sommes sous la tempête, donc la généalogie est à l'ordre du jour
Si tu te rends en Bretagne cet été, on pourrait faire connaissance
soignes-toi bien. A tous je souhaite une bonne journée Chantal56
|
|

|
Solenn Martine Florian
Mes messages ont été effacés, même ceux concernant mes demandes d'aides. Est-ce correct de la part de la modératrice? Solenn Je vous demandais si vous pourriez regarder aux AD si vous trouviez trace de NONNET Antoine né en 1805 et de VANNIER Marie Jeanne né en 1809. Martine ne les a pas trouvé à COULLONS Les renseignements que j'ai viennent de l'acte de naissance de leurs enfants nés à Coullons. Antoine est né à Clémont 18, pour sa femme , je ne sais rien. Pourriez-vous regarder dans les tables décennales? S'ils n'y sont pas, il faudra que je cherche dans le 18. Cordialement Juline
|
|

|
Solenn Avez-vous noté mes dernières demandes Mes messages ont été effacés Martine Avez-vous noté ma demande concernant les MAUBERT Merci à vous
|
|

|
re-coucou ça y est c'est parti au courrier juline...
|
|

|
Merci, je vais attendre le facteur avec impatience Juline
|
|

|
Bonjour à tous 
Je suis reviendu après une semaine d'absence parmi vous et je vous souhaite un bon après midi.
à Solenn, Florence et aux autres filles de la file et un aux garçons.
Amicalement @ +
Daniel du 17 daniel du 17
|
|

|
Chantal,pourquoi pas,mais où habites tu d'ailleurs dans le Morbihan? Juline,vous recherchez les actes de naissances? Puisqu'ils ne sont pas de Coullons,avez vous une piste pour les lieux?Car le Loiret c'est grand...
|
|

|
Solenn
J'habite ELVEN, à 10 mn de Vannes, en direction de Ploermel.
Pour mes recherches en cours, j'ai relevé la date de ° de François LOISEAU le 04.12.1720 à St-Firmin-sur-Loire, pourrais-tu me numériser cet acte ?
As-tu reçu mon MP? A+ Chantal56
|
|

|
la file
un ti bonjour au passage et m..... Solene pour les examens et bon rétablissement.
TRES BONNE FIN DE JOURNEE ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
bonjour,
je recherche l'acte de décès de LANGILLIER ANTOINE, décédé en 1855 à Orléans (je n'ai pas la date exacte)
je remercie d'avance la personne qui voudra bien prendre ma demande
cordialement Nicole78
|
|

|
Daniel !
Solenn bien reçu ton MP Chantal56
|
|

|
Merci pour ton aide
|
|

|
Chantal,tu as besoin de l'acte de naissance donc? Je vais essayer d'en faire une photo,si jamais ça rend mal,je ferai une photocopie Nicole,j'ai noté votre demande,il faudra patienter un peu par contre.
|
|

|
Solène,
merci, vous me direz comment procéder. rien ne presse.
amicalement Nicole78
|
|

|
re
Solene pourrait je poser une ti question j'ai vue que vous étiez de la Cote d'Armor, voilà ma gm maternel a abandonnée sa fille (ma maman) lorsqu'elle avait un an et je viens de découvrir depuis peu qu'elle était de La Prenessaye après de longue recherche mais voilà j'ai envoyé plusieurs courrier pour avoir son acte de naissance (de ma gm) mais ils ne répondent jamais connaissez vous cette ville. De plus c'est un acte de moins de 100 ans j'ai aussi mon arrière grand mère paternel qui était de Ille et Vilaine à St Malo et là jamais de problème.
TRES BONNE FIN DE JOURNEE ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
Solenn Malheureusement non, je n'ai pas d'indice. Mais si ma mémoire est bonne, il y a aux AD un livret dans lequel on trouve les noms par ordre alphabétique et à coté , les lieux où on trouve ces noms. Maman parlait souvent de JARGEAU, LES AYDES,FLEURY, SARAN, LA FERTE ST AUBIN, CLERY ST ANDRE, JOUY LE POTIER, CERDON, MONTARGIS, mais c'était ces souvenirs, donc sa génération et celle de ses parents. Maman était une NONNET, le mariage à lieu en principe dans le village de la jeune fille, et je ne sais rien des VANNIER. Si c'est trop compliqué, laissez tomber, j'attendrais de pouvoir aller dans le cher Amicalement Juline
|
|

|
Solenn J'ai besoin de l'acte de naissance car pour son décès et celui de son épouse je n'ai toujours pas de date précise, mais celà reste d'actualité MERCI
Pour Juline
Dépouillements du Cher http://registres18.free.fr Chantal56
|
|

|
J'essaierai de regarder dans les villes citées Juline,mais ça risque d'être compliqué en tout cas. Sylvie,non je ne connais pas La Prénessaye,c'est très au sud par rapport à mon coin,Trédarzec,qui n'est pas très loin de la mer. Ca se trouve à plus d'une heure et demie en fait. Puisqu'il s'agit de moins de 100ans,avez vous envoyé une copie de votre livret de famille et celui de votre mère?Peut-être est-ce pour cela qu'ils ne répondent pas.Il faut envoyer une enveloppe suffisament affranchie pour qu'ils puissent vous renvoyer l'acte.Sinon il est vrai que certaines mairies ne sont pas toujours très coopérantes pour la généalogie...
|
|

|
Merci Chantal Je viens d'y aller, mais il n'y a pas les dates que je cherche sur cette commune Cordialement Juline
|
|

|
BONSOIR TOUT LE MONDE A DEMAIN
"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55-52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45) - JOUBARD(56) - STOPHE(75) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 1
|
|

|
Bonne nuit tout le monde
Solenn, bonnes révisions, on sera tous avec toi jeudi !!!!
|
|

|
Merci
|
|

|
hop
|
|

|
bonjour toute la file du 45 pas beau le temps encore hier soleil magnifique 1jour sur 2 de potable bonnes recherches à toubonnes révision solenn bises a+
|
|

|
Bonjour tous,
Joëlle, pas terrible le temps, en plus Toulouse est bien bloqué par les taxis en ce moment, mais bon l'important est de ne pas être dans les bouchons !!!! Bonne journée tous
|
|

|
Bonjour à tous
Chantale
Ici beau soleil en charente maritime je vous envoi des rayons de soleil 
Amicalement @ +
Daniel du 17 daniel du 17
|
|
|
bonjour solene, j'ai aussi de la famille en cote d'armor pour entrer en matière.Voila je cherche dans le 45 une famille S A U T Y de la région de Gien j'ai trouvé un Sauty chad Jemme 1785,Pouvez-vous me trouver un acte de naissance ou tout autre. Si vous trouvez d'autre personne je ne suis pas contre. je vous remerçie et vous souhaite une bonne santé. pour les rexcherches ça viendra quand vous le pourrez bonne journèe jeannine mon mail si vous preferez jeadumo@aol.com
|
|

|
à tous!
Daniel le est arrivé en Morbihan, on a pris le café sur la terrasse
Solenn bon courage pour tes révisions on croise les doigts!
Martine savez-vous si la Mairie de Poilly a conservé tous ses registres et à partir de quelle année MERCI++
Florian & Joëlle le week-end sera ensoleillé pour tous
A+ Chantal56
|
|

|
Bonjour tout le monde!Oui en effet Jeannine,je vais devoir vous faire patienter car il y a déjà du monde,avec des dates des noms et des lieux précis J'ai la tête comme un chou-fleur(de Bretagne) avec toutes ces révisions Vivement demain soir,vacances!
Solenn
|
|

|
Chantal tu nous fais la meteo? SUPER si il y a du soleil ce week end on fait carnaval dans mon quartier bisous a+
|
|

|
Bonjour,
Un coucou du 13!!
Aujourd'hui grand ciel bleu! ouf!
@Solen : bon courage pour ces exams! Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi comme exams?
Bonne journée à tout le monde!!
Cordialement,
Laura.

Je vous propose mon aide aux AD13
Familles dans le 13, le 19, le 45 et l'Italie du Nord!
|
|

|
Bonjour à tous Jeannine, je veux bien essayer de chercher pour vous, mais que oulez-vous dire par la région de Gien ? Est-ce Gien ? Je crois qu'ils ont des archives assez anciennes Essayez de m'en dire le plus possible Flo
|
|

|
salut tout le monde! désolée chantal, pour poilly je ne sais pas jusqu'ou ils ont les registres...la secrétaire est super sympa... je viens de passer la journée près de ma mamie, elle va mieux,on l'a levée et elle a marché jusque dans sa salle à manger...super, on a parlé un peu toutes les 2... allez bonne soirée à tous, solenn ne te bourre pas trop la tête, il faudrait pas qu'elle éclate!!!profite bien des vacances! @+ martine
|