|
|

|
BONSOIR LA FILE.. . BISOUS MARIE JOSEPH...MAGUY JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|
|
MARIE JOSEPH bonjour merci de m'avoir répondu.
je suis a la recherche du dossier conseil de révision ou incorporation de
MEUNIER louis maurice marcel né le 31/12/1880 donc conseil de révision en 1900 année des 20 ans. fils de MEUNIER ouis désiré et de BAKAHER clarisse mélanie.je vous remercie par avance. LUCETTE
|
|

|
Bonjour MARIE JOSEPH je recherche entre 1830 et 1840soit apparement 1836 1841 d'apres les fiches de recensements amicalement michel brunet famille BRUNET BOQUET LECOMTE LEROY BEUDIN HALLOT JOUVE VIDAL LEFEBVRE DELPEUCH
|
|

|
Bonsoir LUCETTE, Il ne devrait pas avoir de problème.Je vais en prendre note et vous donnerai une réponse, peut-être en fin de semaine prochaine, si non ce sera dans 3 semaines car je doit m'absenter. Bien cordialement, MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonsoir MICHEL, Dites moi ce que vous recherchez, je veux bien vous aider.Les recensements sont ouverts au public jusqu'à une certaine date, c'est l'état civil, mais pour les périodes que vous citer c'est sans problème. MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonsoir MARIE JOSPEH Je recherche sur la famille LECOMTE ne en 1835 ou 36 au MOUTIERS marie avec HALBERT nee entre 1838 1840 je recherche leurs parents et frere ou soeur et avoir le date exacte de naissance merci d'avance michel brunet famille BRUNET BOQUET LECOMTE LEROY BEUDIN HALLOT JOUVE VIDAL LEFEBVRE DELPEUCH
|
|

|
Un petit bonsoir de Normandie, pour Marie-joseph.
le travail ne manque pas à ce que je vois! pour vous consoler, c'est la même chose sur la file du Calvados!
Bon courage
Brigitte
 J'aide aux AD 14 SVP pensez à mettre votre adresse quand vous faites une demande. Merci Je ne prends plus aucune demande avant janvier 2009
|
|

|
bonsoir mariejoseph merci beaucoup pour les photos d'acte que vous m'avez envoyez si vous trouvez sur les deux mariages ce serait tres sympa ,apres j'arette d'abuser de votre gentillesse a bientot de vous lire jean luc
|
|

|
Bonsoir BRIGITTE, En effet le travail ne manque pas, je suis sur l'ordi depuis 19 h ce soir à trier et à envoyer tout ce que j'ai trouver. Je vais prendre une bonne semaine de distance. A plus tard, bon week-end, MARIE-JOSEPH
|
|
|
bonjour MARIE JOSEPH, ok pour la prise en charge de mon dossier. je vous remercie et vous souhaite un bon WE . j'attendrai le temps qu'il faudra. a bientot lucette
|
|

|
Bonjour à tous,
C'est vrai, Marie-Joseph, les recherches aux AD sont une chose mais envoyer les actes ensuite prend beaucoup de temps. Je demande maintenant avant toute recherche l'adresse e-mail du demandeur que je note sur la feuille qui me sert aux AD et je gagne ainsi un peu de temps pour mes envois lors du retour, car si en plus il faut courir après les adresse, cela devient impossible. Avec le temps on gagne en organisation!!
Bon week-end avec un beau soleil
Brigitte
 J'aide aux AD 14 SVP pensez à mettre votre adresse quand vous faites une demande. Merci Je ne prends plus aucune demande avant janvier 2009
|
|

|
Bonne soirée
et bon dimanche à tous.
Claudine
|
|
|
bonjour,
je suis alle sur geneanet, j'ai trouvé des actes qui m'interresse
mais je ne peux pas les obtenir car il faut des points, comment
les avoir ?
lou59lou
|
|

|
Bonjour lou59lou,
S'il faut des points, c'est sur généabank35 que vous êtes allé ! et ce n'est pas des actes mais des relevés d'actes
Donnez-moi vos relevés sur cette file ou en MP, je vous tiendrais au courant
A bientôt
Francis
|
|

|
Bonne nuit
Claudine
|
|
|
bonjour à tous
je recherche naissance Lambert Louis Marie né en 1859 à Plélan le grand marié avec Eugenie Heulot ou Hulot. Un grand merci à qui pourra m'aider car je suis coincée Liliane de Lorraine
|
|
|
bonsoir,
merci Francis, je vous ai laissé un MP,
à bientôt
lou59lou
|
|

|
lou59lou
Voici les relevés, vous les avez aussi en MP
Francis
Type: M Date: 26.01.1798 Lieu: Romillé Insee: 35245-00 Nom epoux: FROGER Prenom epoux: Gilles Nom epouse: LELU Prenom epouse: Mathurine _________________________________ Type: M Date: 14.02.1774 Lieu: Talensac Insee: 35331-00 Nom epoux: BOBET Prenom epoux: Jean Nom epouse: GREGOIRE Prenom epouse: Jeanne
|
|

|
Bonsoir francis
Bonsoir à tous
et..... Bonne nuit....
Claudine
|
|
|
bonjour,je recherche ou sont nes mes grand parents,se que je s'est,joseph neveu né en 1885 et marie rose jeanne jouanny née en 1883 son épouse,ont habités a guitté au rocher,joseph neveu a un frere abbé emmanuel a médréac qui a écrit un livre la chouannerie.si vous pouvez me renseigner,je vous remercie
|
|

|
BONSOIR PAULETTE, Je ne connais pas GUITTE en ILLE ET VILAINE? VOUS ËTES SURE DU LIEU? Avez-vous en main l'acte de mariage de vos parents, comme l'époque n'est pas très éloignée, vous devez en faire la demande à la mairie où ils se sont mariés et sur ce document, vous trouverez le lieu de naissance de vos grands parents; Bonne chance MARIE-Joseph
|
|
|
bonsoir,
MARIE JOSEPH, je viens vous solliciter, car j'ai fait des recherches je n'ai rien trouvé,
FRANCIS d118 me confirme que sur les relevés il n'a trouvé que peu de renseignement ce qui ne m'avance pas plus, 3 messages au dessus,
pourriez vous m'aider,
merci
lou59lou
|
|
|
coucou, il n'y a personne pour m'aider, Lambert louis marie 1859 à Plélan le grand epouse Eugénie Hulot ou Heulot. Merci
|
|
|
Bonjour à tous, Je recherche des renseignements sur mon arrière grand-père Auguste jean Marie HERVI né vers 1865 à Saint Servan (35), marié à Louise Marie CLERMONT. Merci
 Patronymes sur 22 Garnier, Jehan 25 Chassagne, Calame,Laurent, Lemontey sur 35 Clermont, Hervi, Lemortelec, Morel sur 50 Morel sur 68 Antony, Bitsch, Gerspacher, Hofmann, Klein, Lochmann, Riebsten, Reininger, Schmidlin, Weil sur 70 Girardot, Grandjean, Chassagne sur 90 Moroge
|
|

|
Bonjour Marie-Joseph, Je vais encore devoir m'absenter pour raison de santé, si vous avez les actes faites les parvenir à mon adresse perso, mon homme fera le messager entre nous deux , afin que je vous dédommage de vos frais. A bientôt Votre amie sincère JOSELYNE.P
|
|
|
Bonjour à tous, Mes recherches concernent actuellement la commune de BETTON. Je recherche des renseignements (actes de naissance, de mariage, enfants ...)sur: Jan FREARD (FREART) né vers 1666 et Guillemette LETOURNEL née vers 1663. Je sais seulement que le 29/08/1704 ils ont eu un enfant à Betton. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Jacqueline
|
|

|
Bonsoir LILIANE, J'ai fais un appel sur cette file car je ne vous trouvais plus. Je vous avais dit que je prenais votre demande ,mais ne soyez pas trop pressée, il y a beaucoup de demandes et je crois que peu de personnes répondent à vos demandes. J'ai fais des recherches mais avec les éléments en ma possession, je n'ai rien trouvé dans les tables décennales sur PLELAN LE GRAND,ni dans les relevés des mariages , de tout le canton de PLELAN. Avez-vous l'acte de mariage de leurs enfants, car sur ces derniers doivent se trouver notés leur lieux de naissance. Je dois m'absenter une semaine,. Bonne soirée, MARIE-JOSEPH
|
|
|
bonsoir marie joseph, tout d'abord merci. louise rosalie Lambert est née le 23/09/1895 à plélan le grand de louis marie lambert et de eugénie heulot ou hulot? elle s'est mariée le 17/01/1936 à St malo avec rené victor julien Le Muey né à granville 50 le 13/10/1907. Je n'ai pas d'autre renseignements. Bonne soirée et encore merci Liliane de lorraine
|
|

|
BONJOUR LILIANE, Je rentre des AD, et je n'ai pas trouvé l'acte de naissance de Louise Rosalie LAMBERT à la date du 23/09//1895, à PLELAN LE GRAND. Vérifiez vos sources et relisez l'acte du mariage. Je serai absente une quizaine de jours, recontactez-moi si vous le souhaitez. Bien cordialement, MARIE-JOSEPH. PS: redonnez-moi, en privé, votre adresse mail j'ai dû faire une erreur de transcription
|
|

|
BONJOUR GERARD, J'ai l'acte de naissance de Guillaume HAMON. Donnez-moi une adresse mail, en privé, je vous envoie l'acte numérisé. Bien cordialement, MARIE-JOSEPH
|
|
|
Bonjour, Hier j'ai envoyé un message mais peut être m'y suis je mal prise car je ne le retrouve pas je "m'inquiète un peu" car si je me suis trompée je n'aurais pas de réponse.... Pouvez-vous me dire si j'ai fait une erreur et dans ce cas comment faut-il s'y prendre, c'est la 1ère fois que j'utilise un forum. Merci beaucoup. Marie (Montbran)
|
|

|
Bonsoir MARIE-JOSEPH je vous remercie pour ls 2 actes que j'ai recu amicalement michel brunet famille BRUNET BOQUET LECOMTE LEROY BEUDIN HALLOT JOUVE VIDAL LEFEBVRE DELPEUCH
|
|

|
Bonsoir MARIE, En effet je ne trouve pas votre message. Pour envoyer un message,il vous faut cliquer dans le cadre du dernier message de la file, sur répondre, en haut à droite, un autre cadre s'ouvre et vous pouvez écrire votre demande, lorsque vous avez fini faites remonter le cadre et cliquez sur envoyer. Bonne chance, MARIE-JOSEPH
|
|

|
BONSOIR MICHEL, J'espère que vous bien reçu et lu le dernier des actes.
Je profite de ce message pour re-dire, car quelqu'un à effacer celui que j'avais envoyé, à vous tous sur cette file.
Je m'absente une quinzaine de jours, donc je ne prends plus de demandes. Rendez-vous vers le 18/04. Bon week-end et à bientôt, MARIE-JOSEPH
|
|
|
Bonsoir, J'espère que cette fois je ne me trompe pas, pour ma demande d'aide j'attendrai peut être votre retour puisque j'ai vu que vous vous absentiez, si c'est pour des vacances, je vous les souhaite excellentes et à très bientôt. Merci pour votre réponse. Marie
|
|
|
Un petit bonjour à toute la Bretagne, terre des mes ancêtres.
A bientôt Marie Joseph et très bonnes vacances à vous.
Bon week end à tous. (47) MARCHEVAL ESQUERRA LLORET HOSTANDIE AUDIE RAYNAL BAYLE (35) HOCHARD MASSIOT BLOUIN LESNE
|
|

|
Bonjour la file du 35 Je vous remercie MARIE JOSEPH pour le document transmis j'ai peu le debloque il contennait trop de pixels?? une 1ere amicalement michel brunet famille BRUNET BOQUET LECOMTE LEROY BEUDIN HALLOT JOUVE VIDAL LEFEBVRE DELPEUCH
|
|

|
En normandie, il tombe du grésil et de la neige
Drôle de printemps
Bonne nuit
Claudine
|
|

|
JE ME PERMETS DE VOUS SOLLICITER POUR RETROUVER UN ACTE DE MARIAGE ENTRE ISAAC DESIRE CHARLES CHARANT NE LE 2/2/1857 à saint malo, décédé à st malo le 21/6/1898
et JEANNE MARIE ALEXANDRINE LE BARBIER Nee à saint malo le 18/02/1857 fille de jeanne marie JAOUEN ET JEAN MARIE LE BARBIER
JE SUIS BLOQUEE CAR JE NE TROUVE RIEN ET JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE SI VOUS POUVIEZ FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI AVEC MES REMERCIEMENTS ANTICIPES MERCI BEAUCOUP
|
|
|
Bonsoir. Ma grand mère Le Roy Augustine est Née à St Servan le 30 08 1874.Ces parents étaient Le Roy Pierre Marie et Péjean ou Féjean Anne.De ce couple je n'ai qu'un renseignement la date de décès de Anne le 11 06 1887.Est ce que quelqu'un a la possibilité de consulter les archives de St Servan ? D'avance merci. Martine.
|
|

|
nathalie.l1766
je chercher acte de naissance joseph jean olivierCRESPELLE qui pourrait né à st malo ,il s'est marie avec rose olive le monnier il ont eu un fils mathurin joseph marie né àst malo en 1831.merci d'avance
|
|

|
BONJOUR LA FILE
|
|

|
BONNES VACANCES A MARIE JOSEPH !.... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonsoir la File du 35 et Bonnes vacances Marie Joseph!..
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Je serais intéressée par des copies des recensements de 1896 (+ éventuellement 1891 et 1906) de la population à FOUGERES.
Je cherche la trace de Esther YOUNG, commerçante, doimiciliée à Fougères au moment de son mariage à Fougères le 08/06/1896 avec Joseph Jean Marie Louis CHAUVIN. Eventuellement si vous trouvez d'autres YOUNG sur Fougères, je suis preneuse... Ce couple a élevé mon AGM fille d'un frère d'Esther.
En ce moment, je cherche tous les colatéraux YOUNG et comme ils ont pas mal bougé (Caen, Beuvron en Auge (14), Chantilly (60)), j'ai "perdu" certaines de ces personnes.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
|
|

|
BOUJOUR LA FILE
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE AIDE POUR ANDOUILLE NEUVILLE MERCI NATHALIE
|