|
|

|
BONSOIR JEAN-PIERRE, Je vous envoie un courrier par la poste, plus une APN. Bonne soirée, MARIE-JOSEPH
|
|

|
Pas de problème MarieJosephB. Dès que je la reçois je vous en fais part. Encore un grand merci pour votre gentillesse.
|
|

|
BONSOIR FLORENCE, Avec des noms de lieux ce serait plus facile pour vous aider! MARIE-JOSEPH
|
|
|
Bonsoir
Exact.... Tout ce que je sais :
Mon GP Joachim Hochard né le 18/11/1883 à Rénac (fils de Joseph Hochard et de Jeanne Marie Lesné
à épousé le 01/06/1919
ma GM Massiot Marie Joseph née le 14/02/1896 à Saint Ganton (fille de Jean Marie Massiot et de Françoise Marie Blouin) ; domiciliée à Langon à la date de leur mariage.
Voilà les seuls renseignements en ma possession, en espérant que cela soit utile.
Merci de m'avoir répondu. (47) MARCHEVAL ESQUERRA LLORET HOSTANDIE AUDIE RAYNAL BAYLE (35) HOCHARD MASSIOT BLOUIN LESNE
|
|
|
bonjour à tous
je vous envoie le bonjour des pyrénées atlantiques , ou ONIRAM vient souvent nous voir.
Je recherche actes de mariage de :
BOSHER pierre marie & BOURDIER elvire à plelan le grand entre 1875 et 1895. ils ont un fils Albert marie né le 15/06/1895 à plélan le grand
MICHEL joseph marie & MEREL désirée ,méme lieu et méme date qu'au dessus. ils ont une fille Marie clémentine née le 23/11/1898 à plélan le grand
d'avance merci amicalement jean-françois Mon email: jfa000@hotmail.fr
|
|
|
Bonsoir Marie Joseph Je n'ai plus de nouvelles de vous.Je vous est demandez une recherche écrit le 27/01/2008 et vous est réécrit le 20/02/2008 et pas de réponse de vous.Peut-être avez vous perdu ma demande.Je vous la redonne BERTIN Joseph son épouse RIAUX Jeanne mariage 1770 avant ou après La Chapelle Bouexic ou Lohéac mais je pense plus à la première ville merci de me donner de vos nouvelles momo.
|
|

|
BONJOUR MONIQUE, Je m'occupe de vous aujourd'hui. MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonjour à tous. Je veux ici, publiquement remercier MarieJosephB qui vient de me fournir une MASSE de renseignements, malgré ses petits problèmes perso. Après des vacances bien méritées elle a repris les recherches et je demande à tous d''être patients car comme dit le proverbe: " Tout vient çà point à qui sait attandre". Bonnes recherches à tous et féliciattions à MarieJosephB
|
|

|
pour Berta Marianne: le mariage que vous recherchez a eu lieu à la Chapelle -Bouëxic le 8/1/1766. Marcelle
|
|
|
bonjour la file,
je suis nouvelle sur cette file et je viens solliciter votre aide a GEVEZE un mariage
AUBREE victore toussaint X TRASSARD anne perrine le 04/10/1880.
merci a la personne qui voudra bien m'aider pour cet acte . a bientot LUCETTE
|
|

|
bonsoir et desole du derangement je suis nouveau sur ce site et je recherche depuis plusieurs annees la °,x,+ de : lacroix michel dcd avant 1893 jehannin anne marie dcd avant 1893 ils ont eut un fils: lacroix jean marie ° 1856 monterfil ( ile et vilaine ) + 1893 monterfil ( ile et vilaine ) je ne sais pas si vous faite toujours les AD ,mais cela me permettais de me debloquer en vous disant un tres grand merci par avance a bientot de vous lire tres cordialement jean luc mon adresse est : jeanlucdu77@yahoo.fr
|
|

|
Bonsoir Francis,
Me voici rentrée de Rennes où j'ai croisé Marie-Joseph. J'ai vos actes mais il y en a un que je n'ai pas trouvé. J'ai pu passer à côté mais dans ces années-là, la lecture n'est pas toujours très facile. je vous envoie cela ce soir ou demain.
Que les demandeurs se rassurent Marie-Joseph bosse pour eux.
Un bonsoir tout spécial à marie-Joseph
Brigitte
 J'aide aux AD 14 SVP pensez à mettre votre adresse quand vous faites une demande. Merci Je ne prends plus aucune demande avant janvier 2009
|
|

|
BONSOIR A TOUS, Aujourd'hui, j'ai travaillé pour MICHEL, AlAIN, VIVIANE, MONIQUE,CINDY(dont j'attends toujours son adresse mail). Je leur souhaite une bonne lecture. Passez tous un bon wek-end, à la semaine prochaine, bien amicalement, MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonsoir LUCETTE, Je rechercherai votre acte dans 15 jours. Donnez-moi votre adresse mail, afin de vous numériser ce document. Cordialement, MARIE-JOSEPH
|
|

|
BONSOIR JEAN-LUC, Je veux bien essayer de vous aider. Patientez une quinzaine de jours. Cordialement, MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonsoir JEAN-FRANCOIS, Dans ma longue liste, je vais faire une place pour vous. Je prends note de vos dates. Cordialement, MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonsoir Brigitte,
Oui j'ai vu votre présence sur une autre file !
A demain donc et merci
Francis
|
|

|
Francis, finalement j'ai été assez courageuse et les actes sont partis Brigitte
 J'aide aux AD 14 SVP pensez à mettre votre adresse quand vous faites une demande. Merci Je ne prends plus aucune demande avant janvier 2009
|
|

|
Brigitte, Tout est bien arrivé !un grand merci !
Marie-Joseph et Brigitte, Grosses bises à toutes les 2
Francis
|
|
|
bonjour marie-joseph
merci de prendre ma demande en compte,je vous laisse mon adresse e-mail en MP. Encore merci Amicalement jean-françois
|
|
|
bonjour MARIE JOSEPH, merci de prendre ma demande, le vous ai laissé mon adresse par MP.
merci beaucoup. bonne fin de semaine a vous et a la file.
LUCETTE
|
|

|
Bonjour Marie Joseph,
Je me permets de vous demander les actes ci-après:
° de RAUH Raphaël le 06 septembre 1889 à Rennes.
X de RAUH Philippe et TEURLAIS Marie Augustine le 25 juin 1877 à Rennes
X de TEURLAIS Jean et SONNARD Marie Florence le 10 février 1873 à Rennes
Avec mes remerciements les plus amicaux
Raymond
Je vous transmets en MP mon adresse mel
|
|

|
BONJOUR RAYMOND, J'aurai pris volontier votre demande, mais les archives de RENNES sont en ligne. Faites vos recherches vous même, si par la suite, vous avez besoin dans les communes environnantes, faites- moi signe. Cordialement, MARIE-JOSEPH
http://www.archives.rennes.fr/
|
|
|
Marie-Joseph, j'ai reçue les actes,je vous ai envoyé un mail je vous souhaite un bon week-end.Viviane.
|
|

|
bonjour christine j'ai une le monnier perrine jacqueline magdelaine nee en 1744 à desertine dans la mayenne ( 53 ) et le monnier perrine nee en 1757 à desertines la mayenne est a cote de l'ile et vilaine donc peut etre tres cordialement jean luc
|
|

|
bonsoir marie joseph je vous remercie de prendre ma demande ,vous savez apres plusieurs annees de bloquage ,je ne suis plus a deux semaines pret si cela peut me debloquer sur eux et sur leurs parents se serait vraiment super a bientot de vous lire tres cordialement jean luc
|
|
|
Bonsoir Marie Joseph, J'ai vu votre message du vendredi 7 mars ou vous dites que vous avez travaillé pour 3 ou 4 personnes dont une Monique . Sommes nous plusieurs Monique? Car je n'ai rien reçu.Je suis Monique du Canada que Marie Noellle aidait.Je vous souhaite une bonne soirée. Amicalement Monique
|
|
|
Bonsoir Marie Joseph Merci pour les actes je vous envoie ce que vous me demandez lundi matin vous êtes formidable pour nous si j'ai d'autres recherches je vous écrirais bonne soirée momo.
|
|
|
Bonsoir Monique Ne vous inquittez pas je pense que c'est de moi qu'elle parlait je suis une monique aussi et j'ai reçu des actes.Elle ne doit sûrement pas vous oubliez.Bonne soirée momo.
|
|

|
BONSOIR MONIQUE, Je pense pouvoir, m'occuper de vous mardi. De même pour JOSELYNE.P, pour qui j'ai déjà commencé, ainsi que pour VERONIQUE.M110, ECOLO 77, JACQUELINE D 572,FLORENCE M183. Marino, m'a donné toutes vos adresses, sauf celle de JOSELYNE. Bonne soirée, MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonsoir Marie Joseph, Je suis désolé, j'ai bien trouvé ces actes en ligne,mais j'avoue mon incompétence pour l'impression sur un format A4 avec un agrandissement,de façon à pouvoir lire en pleine page, ceci est aggravé par le fait que deux feuilles sont sur une vue. Je verrai avec les AM de Rennes pour ce côté technique. Avec mes remerciements Amicalement Raymond
PS: Demandes RAUH et TEURLAIS du 08 mars 2008 à 09h35
PS 2: Je pense avoir trouvé la solution pour avoir des actes lisibles, pas faciles les AM de Rennes, mais c'est bien qu'elles existent. Avec mes excuses, vous m'avez fait progresser pour l'impression.
|
|

|
BONJOUR JEAN-PIERRE, Bien reçu l'enveloppe avec son contenu. Je passerai lundi prochain à BILLE, amicalement, MARIE-JOSEPH
|
|

|
BONSOIR JEAN-LUC, J'ai commencé vos recherches. Le mariage LACROIX (René MICHEL avec JEHANNIN Anne (Louise) Marie, a eu lieu le 14/06/1850 à MORDELLES. Les copies d'actes sans doute vendredi. Bonne soirée, MARIE-JOSEPH
|
|

|
BONSOIR FRANCIS, Je vous envoie les actes que j'ai trouvés pour vous. Bonne soirée, MARIE-JOSEPH
|
|

|
bonsoir marie joseph un grand merci pour ce renseignement j'espere pouvoir en trouver d'autres sur les copies d'actes tres cordialement jean luc
|
|

|
Bonjour à tous,
MARIE-JOSEPH
Si jamais tu fait des recherches sur Ercé j'ai une petite demande :
Julien TANVET x Perrine Olive THEBAULT le 24/11/1860.
Merci
Fabrice Fabrice
Généalogie TANVET
|
|

|
Bonjour MARIE JOSEPH,
J'ai bien reçu par E-MAIL les actes de CANCALE, et je vous remercie beaucoup de votre aide, par contre vous m'avez envoyé 1 acte qui ne me concerne pas mariage PINCEPOCHE X CHEREL qui je crois est pour MONIQUE L542. Faites moi savoir si vous possédez toujours la numérisation de cet acte, sinon je peux vous le renvoyer. Je poste dés demain le courrier concernant les frais des actes. Encore MILLE MERCI, cordialement véronique.
|
|

|
BONSOIR VERONIQUE, Excusez moi pour cette erreur, j'ai toujours la numérisation et j'ai dû l'envoyer à MONIQUE.L542. Je vais vérifier. Merci et bonne soirée. MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonsoir FABRICE, C'est noté, dès que je le peux, je te recherche cet acte. Bonne soirée, MARIE-JOSEPH
|
|

|
Un petit bonsoir en passant, pour Marie-Joseph en particulier. Je suis toujours cette file mais je ne vois pas de patronymes me concernant!
Bonne soirée à tous
Brigitte
|
|

|
BONJOUR BRIGITTE, Je vous souhaite une bonne journée, merci de penser à moi. IL est vrai que vous me voyez sur le forum, il y a toujours beaucoup de demandes.
AVIS A TOUTES ET A TOUS, DE SOURCE BIEN INFORMEE, IL N'Y A AUCUNE DATE DE DEFFINIE POUR LA MISE EN LIGNE DES ARCHIVES DU DEPARTEMENT D'ILLE ET VILAINE. MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonjour Marie-Joseph,
C'est OK merci, le chèque est parti
Bonne journée
Francis
|
|

|
Bonjour Marie-Joseph, Francis et la file ! un petit coucou en passant ! la reprise a été un peu difficile mais ça y est, j'ai repris le rythme ! quelques contractions dues à la fatigue le soir mais rien de méchant ! Je vois que les demandes sont toujours aussi nombreuses, bon courage Marie-Joseph ! un gros bisous à tous, Marino
|
|

|
BONJOUR JEAN-LUC 77, Je vous envois un acte de MORDELLES, MARIE-JOSEPH
|
|

|
BONSOIR FLORENCE, J'ai repris 3 copies d'actes. Faites le point et si besoin rappelez moi. Bonne soiré , MARIE-JOSEPH
|
|

|
Bonsoir Marie-joseph je viens de recevoir les actes, je vais regarder tout ça MERCI BEAUCOUP, bonne soirée

22 : REGNIER, BOUTEILLE, GUERIN, CHAPIN, JUHEL, CHERDO 35 : SORRE, SABLE, COUAPEL, DOS, GUERIN, PINSON, OGIER 63 : GENETTE, CARTAILLER, RODIER, SABATIER, NAVARON, DASSAUD, GOUERAND 57, 54 : BLANC, MULLER, STAUB, WILHELM, DILLENSCHNEIDER, L'HOTE, GIESNER, METLING, ANSTETT 12 : DAUSSE, TURQ, MAZARS, MAUREL, GAUBERT
http://pagesperso-orange.fr/ecoflo/
|
|

|
bonsoir marie joseph merci pour les recherches mais je n'ai pas reçus l'acte est ce normal je vous redonne mon adresse jeanlucdu77@yahoo.fr un grand merci jeanluc
|