|
Bonjour, Je cherche à avoir un actes de décès à Londres ou et dans le comté de Carmarthen. Quelqu'un pourrat-il m'aider? Merci. j.prevot@voila.fr
|

|
JE SUIS DANS LA MËME SITUATION QUE VOUS;JE CHERCHE MES ANCETRES BIRKIN.
|

|
Bonjour à tous deux, J'ai eu le même type de recherche à effectuer et je me suis adressée au GRO (General Register Office : http://www.gro.gov.uk/gro/content/). Vous pouvez commander online ou par courrier postal. J'avais eu la chance de pouvoir récupérer auparavant quelques informations (de façon gratuite, une chance !) sur le site *** (www.ancestry.com). Vous en aurez besoin pour indiquer les REFERENCES du document que vous cherchez (numéro de volume etc). Si vous demandez un envoi postal, vous pourrez peut-être vous passer de références, mais ce sera plus long. Par contre, soyez vigilants, les actes sont payants (environ 7 pounds) et ne contiennent malheureusement pas autant d'informations qu'en france (enfin, ça dépend peut-être de la date). En ce qui me concerne, j'ai demandé un acte de naissance et un acte de mariage, et je n'ai malheureusement pas obtenu d'informations me permettant d'avancer dnas mes recherches. Voyez peut-être les CENSUS (recensements) pour des infos plus complètes (???). Bon courage à tous deux ! Patronymes : 27 = JAMES - SERY - BREARD - LETELLIER - LEFEBVRE - CAMPIGNY - LECANU - MALANDAIN - BELLENGER - CHALLOT - BOIVIN - TESNIERES - 59 = DECOOPMAN - COLPAERT - JOETS - MAES 14 = LEGRIP - DAUBICHON - DESVOST 12 = MAZARS 67 = GOETZMANN
|