|
|
|
Qui peux m'aider? je recherche le dossier de l'acte de naturalisation de mes arrières grands parents: SCHMITT GEORGES né le 11/08/1855 à St INGBERT (Allemagne)et HANK CATHERINE née le 06/08/1862 à SWEICH (Allemagne) par le CD je connais la date: 14/03/1925 et le N°3006-25 par contre je ne sais pas s'ils ont eu plusieurs enfants, autre que mon grand-pere SCHMITT NICOLAS Ils résidaient à KNUTANGE D'avance merci
|
|

|
de JEAN L 947 à ROLAND S 220 Bonjour Roland KNUTANGE = 57240 = MOSELLE = LORRAINE MAINS TENDUES rechercher la file LORRAINE,cliquer sur REPONDRE et mettre votre recherche ENVOYER Pour le nombre d'enfants demander que soit consulté (si il y en a) les recensements. NATURALISATION http://www.genealogie.com/v4/ forums/recherches-genealogiques- aide-aux-ad-de-paris-nouvelle- version-t1077529.html Cordialement Jean
|
|

|
J'avais commencé à répondre à Roland et j'ai été interrompue.
Cette demande est déjà postée sur la file de Paris qui est en fermeture temporaire pour cause d'un trop plein de demandes.
Les dossiers de naturalisation ne se gèrent pas comme les demandes des AD donc il est inutile de remettre cette demande dans plusieurs file.
Disons que je prends cette demande mais que je répondrais sur la file de Paris pour tenir Roland au courant.
Marie

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|

|
ROLAND Bonjour,
J'ai trouvé le mariage de SCHIMTT Georges, (mineur) de St Ingberg fils de SCHMITT Georges et Catherine FICKINGER
marié le 26.1.1884 à à Catherine HANK (servante) de Schweiz (Trêves)
je cherche s'ils ont eu des enfants et vous tient au courant si je trouve quelque chose
sur Nilvange (commune à côté je trouve des SCHMITT Jean, Pierre, Nicolas toujours autour des années 1879/1886
des malgrés nous tombés ou portés disparus :
SCHMITT Jean Guillaume en 1943, Charles Paul en 1945
|
|