Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Actes de naissance mariage sur Avenches - Forums Généalogie

Guy.B819
Actes de naissance mariage sur Avenches
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 15:15

Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui pourrait me trouver les trois actes ( deux naissances et un mariage ) ci-dessous sur Avenches.
Je sais que j'en demande beaucoup mais je patienterai.
Je vous remercie.
Cordialement
Guy

Braun Antoinette Victoire Julie o le 25/06/1898
x juillet aout 1831 avec Blanc Jean Violette
Blanc Julie Suzette o le 18/04/1837
CYD
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 17:18

Bonjour,
Il doit y avoir une petite erreur de transcription car Antoinette Victoire Julie BRAUN qui serait née le 25.03.1898 ne peut difficilement se marier en 1831 !
Bon, si vous pouvez patienter jusqu'en août, je vous chercherai ces copies d'actes. Je suis actuellement bloquée chez moi pour raison de santé. Nos ancêtres sont patients ! à moins qu'un autre bénévole veuillez bien le faire.
Yvette

PS Je pense qu'Antoinette Victoire Julie Braun a dû naître en 1798.
Guy.B819
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 21:26

Bonsoir Yvette
merci pour votre réponse, oui j'ai mal noté l'année c'est bien 1798 et non 1898.
En attendant bonne continuation, bon rétablissement.
Cordialement
Guy
Guy.B819
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:33

Bjr Yvette,
j'ai du oublié de vous donner mon adresse mail:
blanc-guy@hotmail.fr
Cordialement
Guy
CYD
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 15:29

Merci Guy,
Je vais beaucoup mieux mais il vous faudra encore un peu attendre les renseignements. Yvette
Pédessaud.C
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 23:48

Bonjour,

je suis originaire d'avenches, ma famille est chuard. Comment s'appelle votre famille marié à avenches. Peut-être puis-je avoir des informations pour vous? je connais des personnes.
Cordialement

Colette
CYD
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 08:54

Bonjour,
Petite précision mais importante: Il s'agit d'une demoiselle BRAUN née vers 1798 et de son mari né BLANC, le tout entre 1798 et 1837. Je doute que vous y trouverez des renseignements pour cette période à Avanches car TOUS les registres de cette période sont déposés aux Archives cantonales vaudoises à Chavannes près Renens, où ils sont consultables sur microfilm. Yvette
Janie.G3
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2008 08:03

Bonjour Guy,
Aviez-vous finalement reçu ces actes?
Ayant récemment visionné le microfilm d'Avenches aux Archives Cantonales Vaudoises, j'ai relevé quelques infos intéressantes concernant Susette Julie BLANC et famille...
Cordiales salutations.
Janie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés