|
|
|
Bonjour à tous, Je cherche une personne qui pourrait me trouver les trois actes ( deux naissances et un mariage ) ci-dessous sur Avenches. Je sais que j'en demande beaucoup mais je patienterai. Je vous remercie. Cordialement Guy
Braun Antoinette Victoire Julie o le 25/06/1898 x juillet aout 1831 avec Blanc Jean Violette Blanc Julie Suzette o le 18/04/1837
|
|

|
Bonjour, Il doit y avoir une petite erreur de transcription car Antoinette Victoire Julie BRAUN qui serait née le 25.03.1898 ne peut difficilement se marier en 1831 ! Bon, si vous pouvez patienter jusqu'en août, je vous chercherai ces copies d'actes. Je suis actuellement bloquée chez moi pour raison de santé. Nos ancêtres sont patients ! à moins qu'un autre bénévole veuillez bien le faire. Yvette
PS Je pense qu'Antoinette Victoire Julie Braun a dû naître en 1798.
|
|
|
Bonsoir Yvette merci pour votre réponse, oui j'ai mal noté l'année c'est bien 1798 et non 1898. En attendant bonne continuation, bon rétablissement. Cordialement Guy
|
|
|
Bjr Yvette, j'ai du oublié de vous donner mon adresse mail: blanc-guy@hotmail.fr Cordialement Guy
|
|

|
Merci Guy, Je vais beaucoup mieux mais il vous faudra encore un peu attendre les renseignements. Yvette
|
|
|
Bonjour,
je suis originaire d'avenches, ma famille est chuard. Comment s'appelle votre famille marié à avenches. Peut-être puis-je avoir des informations pour vous? je connais des personnes. Cordialement
Colette
|
|

|
Bonjour, Petite précision mais importante: Il s'agit d'une demoiselle BRAUN née vers 1798 et de son mari né BLANC, le tout entre 1798 et 1837. Je doute que vous y trouverez des renseignements pour cette période à Avanches car TOUS les registres de cette période sont déposés aux Archives cantonales vaudoises à Chavannes près Renens, où ils sont consultables sur microfilm. Yvette
|
|
|
Bonjour Guy, Aviez-vous finalement reçu ces actes? Ayant récemment visionné le microfilm d'Avenches aux Archives Cantonales Vaudoises, j'ai relevé quelques infos intéressantes concernant Susette Julie BLANC et famille... Cordiales salutations. Janie
|
|