|
|

|
ssssssssssss
|
|

|
Priez pour l’âme de la défunte Madame Eugenia Philomena Dujardin veuve de Monsieur Joannes Eduardus Niederer né à wolfsdonck (Landorp) le 23 février 1939 ( ?) et pieusement endormie dans la paix du Seigneur à Antwerpen, le 19 octobre 1933 ( ?) pourvue des derniers sacréments de notre Mère la sainte église.
Attn : ( ?) problème de dates !
JD
|
|

|
ssssssssss
|
|

|
Je sais qu il y a un goupe de genealogie anversoise sur Yahoo. Essayez la mais il faut etre tres patient http://groups.yahoo.com/group/antwerpen/ famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
|
|

|
ssssssssssss
|
|
|
Pour Nathalie Lins (mais je ne sais pas tout lire) Acte 38 : Aujourd'hui le 11 juin 18.. à 4 h de l'après-midi sont comparus devant nous Petrus Gijsels, bourgmestre et officier de l'état civil et de la commune de Deurne et Borgerhout canton ... province d'Anvers, Antoine Dewolf agé de soixante deux ans, tailleur et ...bus Merckx âgé de cinquante trois ans, tisserand, tous deux domiciliés à Borgerhout et voisins du (..défunt) ici nommé, Lesquels nous ont déclaré que hier après-mdi à quatre heures et demie est décédé en sa demeure à Borgerhout le prénommé Section C n° 257 Joannes Liens âgé de cinquante deux ans, boutiquier, né à Anvers, domicilié à Borgerhout, le prénommé époux de Regina Helena Iven et fils de feu Petrus Joesephus Liens et de feu Maria Barbara Ver...bruggen et les déclarants de cet acte de décès ..qu'on a lu ici, ont signé avec nous. Wolfs. Merckx. Gijsels.
Espérant que quelqu'un pourra trouver les mots que j'ai pas su lire pour vous aider. Bon succès, Claudine.
|
|

|
Claudine et Nathalie, Je lis ce qui suit: - l'année est vraiment illisible. - canton ET province d'Anvers. - voisins du défunt ici nommé = voisins du défunt à nommer ci-après. - à Borgerhout le prénommé (2 fois): c'est Borgerhout qui est prénommé (avec canton et province). - La mère de Johannes Liens: Verheinbruggen (pas du tout certain). Bonnes recherches, Fons Cuppens
|
|

|
sss Notre lien http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=avilloing&lang=fr&m=NG&t=N&n=dujardin
sp
|
|