|
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un aurait une idée pour savoir comment faire une demande d'acte de naissance ou de décès lorsque les seules informations que l'on possède sont les nom et prénoms et le lieu de résidence à une certaine époque? Mon arrière grand mère, Theresia Gehring a vécu à Hassel, en Sarre, où ma grand mère est née en 1914. Je sais qu'elle y était encore en 1936, après plus rien...
Merci beaucoup d'avance.
|

|
Je commence par demander un acte de naissance de par exemple pour vou ,votre grand-mère ; sur cet acte , vous trouvez des infos sur les parents , puis ainsi de suite !!!! Je procède ainsi par ordre et je remonte pas mal ainsi . Vous cherchez sur Theresia GEHRING Sosa: 31 Mariage(s) et enfant(s) Mariée avec Etienne HOELLINGER 1891-1962 (Parents : Marc HOELLINGER 1870-1902 & Catherine MAURER 1867-1937) , dont Else HOELLINGER 1914-1997 Renée HOELLINGER Alois ??? Peter ??? Andreas ? ???
Etienne HOELLINGER Sosa: 30 État civil
Né le 8 mars 1891 - Siersthal,,,, Décédé le 17 mai 1962 - Thalange,,,, , à l'âge de 71 ans
Peut-être en recherchant leur acte de mariage ?
Souvent sur les actes , on trouve des mines de renseignements qui permettent d'avancer .
Espérant vous avoir un peu aidé.
Marie 32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL 31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON 09 COUDIE COUDIER SANS 01 JUENET BOURDIN PAGETY ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
|
|
Merci pour votre message. Je vois que vous avez trouvé mon arbre !
Je n'avais pas pensé à l'extrait de leur acte de mariage. Mais n'est ce pas difficile sans date ni lieu sûr?
Merci beaucoup et bonne soirée.
|