Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Acte naissance et décès arrière grand mère - Forums Généalogie

Else.S
Acte naissance et décès arrière grand mère
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 12:42

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un aurait une idée pour savoir comment faire une demande d'acte de naissance ou de décès lorsque les seules informations que l'on possède sont les nom et prénoms et le lieu de résidence à une certaine époque?
Mon arrière grand mère, Theresia Gehring a vécu à Hassel, en Sarre, où ma grand mère est née en 1914. Je sais qu'elle y était encore en 1936, après plus rien...

Merci beaucoup d'avance.
Je commence par demander un acte de nais... (Maryvonne.B132 - 22 juil. à 13:06)
Merci pour votre message. Je vois que vo... (Else.S - 22 juil. à 20:57)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés