Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

acte ecrit en allemand - Forums Généalogie

Agnes.G43
acte ecrit en allemand
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 15:44

Bonjour tout le monde ,

Je viens de recevoir un acte du décès de l' arrière grand-mère et je ne comprend pas l' allemand.

Est ce que parmi vous, il y aurait une personne qui pourrait me traduire cet acte ?

Merci d' avance

Agnès
Brigitte.L599
acte ecrit en allemand
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 15:50

Bonjour,

C'est quand vous voulezSmile
Cordialement,
Brigitte
H.Meyer004
acte ecrit en allemand
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 15:57

Agnes, c'est simple:

scanner et envoyer par pièce joint à:
hans_erich2ATyahoo.fr AT remplace @

Cordialement!
Agnes.G43
acte ecrit en allemand
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 18:55

Bonjour,

Hans je n' arrive pas à te l' envoyer car ça me revient, il y a une erreur dans l' adresse mel, j' ai essayé de l' envoyer avec l' @ mais ça me revient.

A bientôt

Agnès
Ganseliesel
acte ecrit en allemand
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 12:38

En remplaçant le AT par @, cela devrait marcher. L'adresse est bonne. Vérifiez si vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant.

Vous avez encore une autre solution pour entrer en contact avec Hans: vous êtes abonnée, faites-lui un message privé et donnez-lui votre adresse e-mail.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés