Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Acte de naissance TREYER à Lausanne - Forums Généalogie

Michel.A56
Acte de naissance TREYER à Lausanne
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 16:46

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de René TREYER du 11/09/1902 à Lausanne.

Merci à qui voudra bien m'indiquer comment l'obtenir.
CYD
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 22:24

Bonsoir,
Je vous signale que la protection des données d'état civil est la suivante en Suisse,
120 ans pour les naissances et mariages et 100 pour les décès.
Votre René TREYER (ne serait-ce pas plutôt DREYER ?) est né le 11.09.1902 à Lausanne. Son acte de naissance ne pourra être visionnée qu'en 2022.
Toutefois, s'il s'agit d'un de vos ancêtres en ligne directe uniquement (grand-père p.ex.), vous avez la possibilité de demander à l'Etat civil à Lausanne une copie de l'acte mais cette copie n'est pas gratuite. Voilà, malheureusement personne ne peut vous aider plus. Yvette
Michel.A56
Envoyé le: jeudi 17 mai 2007 14:54

Merci Yvette,

N'étant pas de descendance directe, je n'ai plus qu'à attendre 15 ans! , pas très sympathique nos amis Suisses

Bonne journée.

Michel
saisons
Envoyé le: jeudi 17 mai 2007 16:50

cela n'a rien à voir avec la sympathie mais avec les lois sur la protections des données
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés