Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

acte de naissance en pologne - Forums Généalogie

Melanie.S125
acte de naissance en pologne
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 15:10

bonjour, je suis entrain de faire mon arbre généalogie et mon arrière grand mère est polonaise. c'est pourquoije voudrai savoir si vous savez comment on obtient un acte de naissance en pologne (chrusty)?merci
OLLIVIER B.
acte de naissance en pologne
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:04

Bonjour,

Avant de commander un acte, je te conseille d'aller sur le site Beskid.com. Ce site est sur toute la Pologne, et il y a une partie de Généalogie. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. Grace à ce site, j'ai retrouvé de la famille en Pologne.

Bonne recherche

BéatriceSmile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés