|
Bonjour ,
Quelqu'un parmis vous aurrait-il la gentillesse de me proccurer l'acte de naissance de Mme Jeanne SAVOY épouse PERRET née le 7 mai 1916 à Vevey. Fille de Mr SAVOY Michel Etienne et de Mombelli Emilia Antoinetta.
Je payerais tous les frais engendrés . Avec mes remerciements
|

|
Bonjour, Une fois de plus je dois rappeler que la protection des données d'état civil en Suisse n'est pas comme en France. C'est 120 ans pour les actes de naissances et de mariage et 100 ans pour les décès. Jeanne SAVOY étant née en 1916, ce n'est qu'en 2036 que vous pourrez librement consulter l'acte de naissance de cette personne. Si toutefois vous êtes une descendante en LIGNE DIRECTE (petite-fille p.ex)il faut le prouver dans votre lettre, vous avez la possibilité de demander par écrit à l'Etat Civil Cantonal, Sébeillon, 1000 Lausanne, une copie de l'acte qui vous coûtera l'équivalent de 20 à 30 euros. Vaut-il vraiment la peine de que vous fassiez ces démarches, car l'acte ne contiendra que les noms, dates, lieu de naissance de la personne, les noms des parents, sans dates, et leur bourgeoisie et c'est tout. CYD
|