Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

acte de naissance à Schaid riehl Mathieus - Forums Généalogie

M.Riehl
acte de naissance à Schaid riehl Mathieus
Envoyé le: samedi 16 avril 2005 09:56

Bonjour

Je recherche un acte de naissance à Schaid en Allemagne mais ne sais comment procéder.Il s'agit de :
Riehl Mathieus ° ca 1746 fils de Riehl Wendelin et Ketty ( Ketto ? ) Anna.

Merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir

Dany
René.R1
Envoyé le: dimanche 29 mai 2005 00:46

Bonjour!
Je suis également un descendant de Wendelin Riehl et d' Anne Marie Getto ou Ketto originaires tous les deux de Schaidt.Mon aieul Mathias Riehl a épousé Marie Madeleine Weiskopf.
Je ne possède que les actes de décès de Wendelin (2/4/1771 à Trimbach) et d' Anne Marie (31/12/1765 à Trimbach).
Merci de me contacter par courriel : rene.riehl@wanadoo.fr je pourrais vous fournir le fichier Gedcom correspondant.
A bientôt.
René

danie
Envoyé le: samedi 4 juin 2005 20:12

Bonsoir René

je vous remercie de m'avoir répondu et suis très interessée par ce que vous possédez concernant la généalogie de la famille Riehl.
Je vous contacte, en esperant avoir une réponse.

Cordialement
Dany
Riehl.V
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 09:13

Bonjour Dany,

J'aimerais savoir si nous avons un lien de parenté : existe-t-il un Riehl Charles père de Riehl Théophile Pierre né en 1884 à Mulhouse dans votre arbre ? D'où viennent les RIEHL ?
Je vous laisse mon mail : veronique.riehl@laposte.net
Par avance, merci de me répondre.

Véronique RIEHL
Jean Marie.S2
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 21:57

Pour les descendants d'habitants de Schaidt:
si vos ancêtres étaient catholiques, vous pouvez accéder aux registres paroissiaux via l'évêché de Spire qui possède les archives.
J'ai quelques ascendants de Schaidt dans mon arbre (Schimpf, Getto, Kopf, Geÿger...), accessible sur Geneanet.
Cordialement
Jean-Marie SCHIMPFF
schimpff@wanadoo.fr
Ganseliesel
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 23:13

Bonsoir tous,

vous pouvez aussi contacter Manfred Bouquet, site http://heimatverein.schaidt.de/
e-mail: webmaster(AT)schaidt.de
Manfred Bouquet a les données de plus de 300 familles de Schaidt dans sa généalogie et il est très serviable.
Son seul défaut: il ne parle pas français Sad

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés