|
|

|
Bonjour, je cherche une personne pouvant me procurer l'acte de naissance numérisé de: Marcelle Platier née le 18/06/1890 à Moulins (Allier) Merci d'avance pour tout. Patrick.
|
|

|
Bonjour Patrick En écrivant simplement à la mairie avec une enveloppe timbrée à votre adresse. J'ai eu plusieurs actes à leur demander et n'ont fait aucune difficulté.J'avais imprimé ma carte d'identité sur la demande pour appuyer celle ci. Vous avez de la chance d'avoir la date alors, bonne recherche! 
|
|

|
Merci Guilan, mais je ne peux justifier de parenteé avec cette personne alors celà n'est peut_être pas possible. Patrick
|
|

|
Bonjour Patrick
Pour les recherches dans l Allier,il y a une file sur ce forum La benevole est VeroB (arnotep),si vous n etes pas trop presse car elle est indisponible,jusqu au 10 decembre
Je vous la fait remonter en premiere page
Amicalement Corinne http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
merci Corinne pour le renseignement et bonne soirée. Patrick.
|
|

|
Re Patrick Peu importe pour la justification de parenté: ç'est 1 date avant 1900. Les miennes étaient récentes et ils m'ont tout envoyé gentiment. Dites que c'est pour des recherches généalogiques et que ç'est un aîeul. Tout dépend de la personne qui réceptionne le courrier, je peux vous le dire!A Moulins, on dirait que ç'est quelqu'un de compréhensif!Essayez mais n'oubliez pas l'enveloppe timbrée. Je vous donne l'adresse: Mairie Service de l'état civil 12 Place de l'Hôtel de ville 03000 - Moulins BP 00361 Amicalement 
|
|