Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Acte de naissance à Moulins - Forums Généalogie

Patrick.B221
Acte de naissance à Moulins
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 16:16

Bonjour, je cherche une personne pouvant me procurer l'acte de naissance numérisé de:
Marcelle Platier née le 18/06/1890 à Moulins
(Allier)
Merci d'avance pour tout.
Patrick.
GUILAN 1
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 17:40

Bonjour Patrick
En écrivant simplement à la mairie avec une enveloppe timbrée à votre adresse. J'ai eu plusieurs actes à leur demander et n'ont fait aucune difficulté.J'avais imprimé ma carte d'identité sur la demande pour appuyer celle ci. Vous avez de la chance d'avoir la date alors, bonne recherche!Laughing

Patrick.B221
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 18:24

Merci Guilan, mais je ne peux justifier de parenteé avec cette personne alors celà n'est peut_être pas possible.
Patrick
Corinne.S88
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 18:37

Bonjour Patrick

Pour les recherches dans l Allier,il y a une file sur ce forum
La benevole est VeroB (arnotep),si vous n etes pas trop presse car elle est indisponible,jusqu au 10 decembre

Je vous la fait remonter en premiere page

Amicalement
Corinne
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger

Patrick.B221
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 20:16

merci Corinne pour le renseignement et bonne soirée.
Patrick.
GUILAN 1
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 21:09

Re Patrick
Peu importe pour la justification de parenté: ç'est 1 date avant 1900. Les miennes étaient récentes et ils m'ont tout envoyé gentiment. Dites que c'est pour des recherches généalogiques et que ç'est un aîeul. Tout dépend de la personne qui réceptionne le courrier, je peux vous le dire!A Moulins, on dirait que ç'est quelqu'un de compréhensif!Essayez mais n'oubliez pas l'enveloppe timbrée. Je vous donne l'adresse: Mairie
Service de l'état civil
12 Place de l'Hôtel de ville
03000 - Moulins BP 00361
AmicalementSmile

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés