Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

acte de mariage Londres - Forums Généalogie

Sonia.C22
acte de mariage Londres
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 17:25

qui peut me dire comment obtenir un acte de mariage celebre a londres en 1912 ai ecrit a la mairie avec enveloppe et coupon reponse inter depuis plus de 4 mois et aucune reponse merci pour toute infos
Kelly.P10
acte de mariage Londres
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 17:25

ca peu etre très long des fois mais ces certainement parce qu'il font des recherches donc ces plutot encourageant.?Kelly
P.Joanes
acte de mariage Londres
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 20:05

L'enregistrement des naissances, des mariages et les décès en Angleterre et le Pays de Gales commencés en 1837 et les adoptions légales ont été enregistrés depuis 1927. Chaque bureau de registre local ont enregistre chaque naissance et mort qui a eu lieu dans leur zone et chaque mariage qui a eu lieu au bureau de registre ou à n'importe quels lieux, dans la zone, qui est approuvée pour le mariage civil. Le bureau de registre peut fournir des copies des entrées, sous forme de certificat, sur demande. Les enregistrements des mariages qui ont lieu dans les églises ou d'autres bâtiments religieux sont habituellement tenus à l'église ou à tout autre bâtiment religieux dans lesquels le mariage a eu lieu.

Voici un lien pour commander un certificat de marriage qui doit avoir eu lieu entre 1837 et 2004

http://www.bmd-certificates.co.uk

Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas

Pat

P.Joanes
acte de mariage Londres
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 20:08

Voici un autre lien qui pourrait vous etre utile en esperant que vous comprenez l'anglais

http://www.gro.gov.uk/gro/content/marriages/obtainingmarriagecertificates/applying.asp

Pat

Sonia.C22
acte de mariage Londres
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 21:16

bonsoir

merci p johanes por ces infos je vais essayer les sites mon anglais est

tres rudimentaire mais on va se debrouiler avec un dico peut etre enfin une solution

je recherche cette tante depuis tres tres longtemps et serais heureuse de retrouver sa trace ainsi que mes cousinste descendance je vous dirais si c'est positif amities
merci aussi a kelly por les encouragements

P.Joanes
acte de mariage Londres
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 22:49

Bonne chance dans vos recherches.

En fait le deuxieme lien est plus sur car c'est un site officiel du gouvernement et vous avez plus de chance de trouver.

Tenez nous au courant.

De mon cote je fais la recherche de la famille en france mais j'y suis arrivee assez facilement.

Amities

Pat

Sonia.C22
acte de mariage Londres
Envoyé le: dimanche 29 janvier 2006 22:13

bonsoir p joanes

je n'avais pas lu votre dernier message et j'ai fait la demande de certificat au 1er site indique j'espere avoir un bon resultat car c'est tres cher 24,95 pounds je pense que cela doit faire environ 35 euros si le resultat est satisfaisant ça ne fait rien mais j'espere que ce n'est pas une arnaque je n'ai pas tres bien compris comment se passera la transmission de l'acte mais j'ai imprime et ma petite fille va me traduire cordialement   claudine

P.Joanes
acte de mariage Londres
Envoyé le: lundi 30 janvier 2006 09:18

Chere sonia,

Vous auriez du aller au second site, je crois que cela aurait ete moins cher et plus sur je crois, mais le premier est bon et serieux aussi.

J'espere que vous l'obtiendrez rapidement.

Bien a vous

Pat

Sonia.C22
acte de mariage Londres
Envoyé le: samedi 11 février 2006 23:49

bonsoir p johanes
ai reçu mon certificat de mariage mais pas de date et lieu de naissance des conjoints seulement leurs ages pour ma tante je vais trouver mais pour mr cela va etre difficile car je ne suis pas sure de sa nationalite mais je suis contente car depuis que je recherchais en vain je commençais a croire que ces personnes n'existaient pas merci de votre aide
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés