|
|
|
Bonjour,
Peut-on obtenir un acte de décès au Canada. Cela concerne une personne qui est décédé en 1998.
Merci d'avance pour votre réponse
Isabelle
|
|

|
Bonjour si vous savez dans quelle paroisse la personne est dcd,vous pouvez demander un acte de sépulture.je lai déja fait a plusieurs reprises et ce la fonctionne bien.(moyennant des frais,évidemment) cordialement Marie-france p.s a moins que quelqu'un aille aux archives de Banq  je cevrais y aller bientot.mais ce n est pas pour tout de suite,car je travaille les w-end aussi ces temps-ci  J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonjour Marie-France,
Comment vas-tu ? la neige fond et le soleil commence a se montrer, il a fait 10° en après-midi. J'ai vu les photos prises dans le Nord, et là encore je ne sais plus où tu es (?)
Bonjour à Nicou, Rosy et Bertrand coeur de lion.
Jean
|
|

|
Bonjour Jean les photos du Nord c est de Novembre? tu ne les avais pas regardé encore? et oui ca commence a *sentir* le printemps! ca va faire du bien apres toute la neige qu on a eu hihihihih bises et bonne journée Marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonjour Marie-France,
Ben oui les photos de novembre je les ai vues, je te parle de celles en vidéo, que A.M. Destailleurs avait envoyée, le 28 mars dernier, sur notre adresse perso.
Hi!Hi!Hi! neige à matin, pluie et peut-être pluie verglassante.
Bonne journée. Bises. Jean
|
|

|
c est des photos de quoi? J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas pressé car je ne sais franchement pas dans quel paroisse, il est décédé. C'est Daniel Jacquemin né à Belfort le 20/4/1928 et décédé en 01/1998 et on m'a dit Rosemere mais ?????
Merci d'avance
Isabelle
|
|

|
jai trouvé que ca :
Défunt(e) Jacquemin Daniel Conjoint Bourgouin Odette Réception du corps 27-05-1998 Cimetière Notre-Dame-des-Neiges Concession 209 Section B
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Cliquez ici pour une plus grande version de la carte du cimetière. Afin de localiser l'emplacement du défunt, à l'aide des numéros de section et concession, veuillez glisser votre souris au dessus de la carte, soit sur la partie de gauche ou la partie de droite et cliquez afin de visualiser une version plus grande. Résultats: Page 1 de 1
Nouvelle recherche Nom du défunt Nom du conjoint(e) No de concession Section Date d'accueil Jacquemin Daniel Bourgouin Odette 00209 B 27/05/1998
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|