Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

acte dans le canton de vaud - Forums Généalogie

Guillaume.N16
acte dans le canton de vaud
Envoyé le: samedi 2 décembre 2006 15:08

je suis francais et je recherche un acte de naissaNCE

Mr david eugene PIGUET
né le 15/10/1885
au brassus conton de vaud

merci de m'aider car je ne peut pas me deplacer

CYD
acte dans le canton de vaud
Envoyé le: samedi 2 décembre 2006 21:57

Bonsoir,
Malheureusement personne ne pourra vous aider pour trouver un acte de naissance en 1885 car les registres de cette période se trouvent dans l'un des 4 états civils du Canton, très probablement à Yverdon. Il vous faut écrire personnellement mais sachez que les copies d'actes ne sont pas gratuites (environ 20 à 25 Euros). Yvette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés