|
|
|
bonjour danielle, toujours rien dans mon departement la moselle, tous les noms de mon arbre n'ont plus d'etat civil que je pouvais acheter avant avec l'ancien abonnement.l'illimité ? c'est plutot "plus rien du tout!"et pourtant on me retire 14.90 euros! les archives font une remise à jour m'avez vous dit il y a quelques jours,celà fait 5 semaines que ça dure!!!! un peut long vous ne pensez pas? je regrette vraiment d'avoir choisie l'illimité!! dans l'attente d'une réponse positive pour pouvoir continué mon arbre,je vous souhaite une bonne journée. josiane
|
|

|
Bonjour Josiane.S116,
Les Associations de Généalogie de la Lorraine ont pris du retard.
Nous devrions les recevoir prochainement.
Bien cordialement Danielle
|
|

|
Bonjour,
Voilà une réponse, quelle est précise, comme aurait dit Coluche !!!
Et pendant ce temps là, l'abonnement court toujours !!!
Amicalement Jean-Claude
|
|
|
bonjour danielle, toujours attendre c'est la reponse que je reçois depuis plus d'un mois vous ne trouvez pas que ça dure!!!! j'ai contacté le webmaster,toujours la meme réponse."on vous prolonge votre abonnement d' un mois"rien que ça!!!et qui va payer se mois suplémentaire? devinez? et bien c'est moi!!!je préfèrerai avoir le remboursement des mois non utilisés, ce qui serait plus juste! je ne suis vraiment pas satisfaite de toutes ces réponses à bientot car je pense que tout ne sera pas réglé de si tot,il y a de quoi se cogner la tete contre un mur
 bonne journée! josiane
|
|

|
Bonjour à tous
Toujours pas de nouvelles des actes de la Lorraine !!!!
Cordialement Jean-Claude
|
|

|
Bonjour Josiane,
Toujours rien sur la Lorraine depuis bientôt 2 mois !!!
Cordialement jean-Claude
|
|
|
bonjour jean claude, hé!oui!toujours rien sur la moselle je crois bien qu'on s'est fait roulé dans la farine!!!!!et toujours la fameuse excuse "la remise à jour est plus longue que prévue"ça commence vraiment à faire long!!!!!!2mois.............et plus encore j'en ai bien l'impression! à bientot! josiane
|
|

|
Bonjour,
Il en est de même pour moi mais sur le département de l'Eure. Depuis mon abonnement illimité, plus d'accès et cela dure malgré mes messages ( réponse de l'éauipe assistance avec un mois de plus gratuit) Mais cela ne fait pas avancer. A surveiller
|
|

|
Bonjour Evelyne,
Je vois qu'il n'y a pas que la Lorraine qui a disparu. Ils peuvent donner un mois de plus d'abonnement, mais qu'est-ce que cela change? Il faudrait surtout savoir ce qui se passe exactement et si tous ces départements reviendront un jour. En ce qui me concerne, je suis bien content de ne pas avoir pris le nouvel abonnement illimité et d'avoir toujours l'ancien.
L'espoir fait vivre !!!
Un petit bonjour à Josiane.
Amicalement Jean-Claude
|
|