Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

abdias maurel dit catinat - Forums Généalogie

Nadine.P400
abdias maurel dit catinat
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 15:14

Cool je recherche la descendance d'abdias maurel dit catinat gardian né à le cailar (30)compagnon de jean cavalier ,camisard,mort en 1705 brûlé vif
Jean.L947
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 15:31

de JEAN L 947 à NADINE P 400
Bonjour Nadine
LE CAILAR=30740=GARD
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=873360&p=52=
61 (ou 26)
Cordialement Jean
Hélène.R152
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 14:07

Bonjour Nadine,
La descendance d'AbdiasMaurel (Morel)m'intéresse aussi.A part la date de sa mort je sais qu'il a eu un procès la veille 21.04.1705. Peut-être existe t'il aux AD de Nîmes un document là-dessus avec des renseignements sur Abdias (situation de famille date de naissance...)
Pour ma part ma remontée chez les Maurel s'arrête en 1789 naissance d'un David en Lozère. Est il un "fillot" de notre catinat?

à bientôt peut-être

Hélène
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés