Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur abdenour 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 2 août 2005
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 13:53

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui pourrait me renseigner
Envoyé : vendredi 10 février 2006 11:54
bonjour,
Pourriez vous me renseigner svp?
je voudrais savoir sur les archives concernant l'Algerie :combien de sortes d'archives y a t'ils et les lieux?
Mon grand père MOUKA Yahia est numérisé au CAOM peut-il etre inscrit sans qu'il soit naturalisé Francais?
le CAOM concerne t-il  uniquement les Francais?
Comment et ou chercher pour avoir les renseignements sur la naturalisation?
merci de votre compréhension accepter Monsieur toute ma gratitude
voilà merci bonne journée  LEILA
mon émail: abd-nour@hotmail.com
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : samedi 4 février 2006 10:02

bonjour,

je vous ai envoyé un message à votre émail  j'ai recu les renseignements de l'acte mais je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir les renseignements sur la naturalisation aucun numéro rien qui pourrait m'aider n'est porté sur l'acte de décès concernant MOUKA Yahia Décédé en 1903 à Sétif est ce que du fait qu'un acte enregisté au CAOM est que la personne concernée est Francaise ? je ne sais pas ou  comment commencer mes démarches? pourriez vous m'expliquer les démarches à effectuer Merci pour votre aide.

Envoyé : vendredi 27 janvier 2006 09:23

Demande d'aide au CAOM

Bonjour,

Qui pourrais me procurer un acte numérisé au caom ou juste me transcrire par émail tous les renseignements écrits:

Nom: MOUKA  Prénom: Yahia Décédé en 1903 à Sétif

mon émail abd-nour@hotmail.com

mes remerciements pour les ames charitables

Envoyé : vendredi 13 janvier 2006 22:32
bonsoir,
vous seriez bien aimable de me renseigner comment savoir si mon grand pére est naturalisé Francais j'ai trouvé pâr internet son acte de décés numérisé au CAOM
MOUKA YAHIA DECEDE EN 1903 A SETIF

Par contre je recherche aussi celui de mon pére Mouka Salah né le 22/08/1884 à Sétif et décédé le12/12/1955 à Alger pour mon pére il peut etre écrit Moka 
car toute ma famille est naturalisé Francaise entre 1865 et 1930 à vérifier
mes coordonnées: madame BABA AMMI née MOKA LEILA LE 26/03/1950 à ALGER émail abd-nour@hotmail.com
 tout mes remerciements et ma parfaite considération.
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : vendredi 12 août 2005 11:36

Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : vendredi 12 août 2005 11:32
je recherche l'origine du nom de famille baba ammi merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés