|
bonjour, Pourriez vous me renseigner svp? je voudrais savoir sur les archives concernant l'Algerie :combien de sortes d'archives y a t'ils et les lieux? Mon grand père MOUKA Yahia est numérisé au CAOM peut-il etre inscrit sans qu'il soit naturalisé Francais? le CAOM concerne t-il uniquement les Francais? Comment et ou chercher pour avoir les renseignements sur la naturalisation? merci de votre compréhension accepter Monsieur toute ma gratitude voilà merci bonne journée LEILA mon émail: abd-nour@hotmail.com
|
|
bonjour, je vous ai envoyé un message à votre émail j'ai recu les renseignements de l'acte mais je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir les renseignements sur la naturalisation aucun numéro rien qui pourrait m'aider n'est porté sur l'acte de décès concernant MOUKA Yahia Décédé en 1903 à Sétif est ce que du fait qu'un acte enregisté au CAOM est que la personne concernée est Francaise ? je ne sais pas ou comment commencer mes démarches? pourriez vous m'expliquer les démarches à effectuer Merci pour votre aide.
|
|
Demande d'aide au CAOM Bonjour, Qui pourrais me procurer un acte numérisé au caom ou juste me transcrire par émail tous les renseignements écrits: Nom: MOUKA Prénom: Yahia Décédé en 1903 à Sétif mon émail abd-nour@hotmail.com mes remerciements pour les ames charitables
|
bonsoir, vous seriez bien aimable de me renseigner comment savoir si mon grand pére est naturalisé Francais j'ai trouvé pâr internet son acte de décés numérisé au CAOM MOUKA YAHIA DECEDE EN 1903 A SETIF
Par contre je recherche aussi celui de mon pére Mouka Salah né le 22/08/1884 à Sétif et décédé le12/12/1955 à Alger pour mon pére il peut etre écrit Moka car toute ma famille est naturalisé Francaise entre 1865 et 1930 à vérifier mes coordonnées: madame BABA AMMI née MOKA LEILA LE 26/03/1950 à ALGER émail abd-nour@hotmail.com tout mes remerciements et ma parfaite considération.
|
|
je recherche l'origine du nom de famille baba ammi merci
|