bonjour je cherche les trace d'admission dans la nationalité françaice de mon grand père haddjeri djelloul oueld hadj abdelkader né en 1891 a tlemcen ou mon arrière grand père haddjeri abdelkader né en 1860 a tlemcen merci
|
bonjour samir svp je cherche le decret d'admission dans la nationalité francaice des mes ascendant mon pére mir benyounes né le 12 avril 1931 a oujda (maroc) ou mon grand père mir ahmed belmir né présumé en 1880 a nedroma (algérie) ou arrière grand père mir mir né présume en 1830 a nedroma(algérie) si non de ma mére haddjéri hiba né le 11 mai 1949 a oujda maroc ou grand père haddjeri mohamed né le 17 novembre 1917 a oujda maroc ou arriére grand père haddjeri djeloul oueld hadj abdelkader né presume en 1891 a tlemcen algérie ou haddjerie abdelkader né en 1860 a tlemcen algerie merci
|
je cherche le decret de naturalisation de (SERIR-ALI) ne en algerie tiziouzou,age de 35 ans 1891,c'est adire ne en 1865.merci pour votre aide
|
meri lydia , pour le nom famille mir , je recherche mon père mir benyounes né le 12 avril 1931 a oujda(maroc), ou grand père mir ahmed belmir né présume en 1880 a nedroma (algérie) ou mon arrière grand père mir mir né présume en 1830 a nédroma (algerie ) merci et bonne nuit
|
bonjour mohamed je suis a la recherche le decret d'admission en qualite de citoyen français concerant mes ascendant sachant que les actes de naissance concernent ma mère et grand père maternel delivré au service central d'état civil de nantes voici quelque renseignements : ma mère s'apelle haddjeri hiba née le 11 mai 1949 a oujda(maroc) son acte de naissance avec montion frnaçaice mon grand pére maternel haddjeri mohamed né le 16 novembre 1917 a (oujda )maroc son acte de naissance avec montion sujet français l'arierre grand père haddjeri djeloul oueld hadj abdelkader né présume en 1891 a tlemcen (algerie) merci bien de me recherche l'un de decret d'admission ou jujement des mes asendant et de me contactez a mon e-mail: minf_dz@yahoo.fr
|
bonjour lydia je cherche les naturalisé algerian du nom haddjeri , et du nom mir merci lydia
|
bonjour patrica , veuillez dans la mesure de vos possbltés , me communquer les numeros et dates des decrets ( ou jugements ) de naturalisations concernant ma mere sous le nom de HADDjeri hiba née le 11 mai 1949 à oujda Maroc ou eventuellement celui de mon grand pêre maternel haddjeri mohamed né le 16 novembre 1917 à oujda maroc ou arriere grand pere haddjeri djelloul presumé en 1891 à Tlemcen algerie
merci et bonne nuit
|
bonjour patricia je suis a la recherche le decret de naturalisation concernant mon grand père ou arriere grand père maternel mon grand père haddjeri mohamed né 16 novembre 1917 a oujda(maroc) ou mon arriere grand père haddjeri djeloul oueld hadj abdelkader né presume en 1891 a tlemcen algerie sinon grand père ou arrire grand père paternel mon père mir benyounes ne le 12 avril 1931 a oujda(maroc) mon grand père mir ahmed belmir né présume en 1880 a nedroma (algerie) arriere grand père mir mir né présume en 1830 a nedroma (algerie) merci egalment
|
salut je suis a la recherche le jujement de la nationalité de mes ascendant grand père haddjeri mohamed né le 16 novembre 1917 a oujda(maroc) fils de haddjeri djeloul oueld hadj abdelkader et mansouria bent ghaouti ou du l'arriere grand père haddjeri djeloul oueld hadj abdelkader né présume en 1891 a tlemcen (algerie) est ce quelqu'un m'aider pour rcherche a le tribunal de oujda et merci egalment
|
salam je susi a la recherche de l'origine de nom de famille mir mon père s'apel mir benyounes né 12/04/1931 a oujda (maroc) mon grand père mir ahmed belmir né prsumé en 1880 a nedroma (algerie) l'ariere grand père mir mir né présue en 1830 a nedroma (algerie) mon grand pére etait admis en qualite de citoyen français je suis a la recherche le decret d'admission de la natiolaite française
|