Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

à tous les généalogistes amateurs - Forums Généalogie

Jean-Claude.M381
à tous les généalogistes amateurs
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 18:21

quoia quoi servent les adresses mails que vous mettez sur généanet puisque vous ne répondez JAMAIS
comme tous je suppose vous piochez çà et là
j'ai vu plusieurs arbres sur lesquels sont inscrits mes propres parents j'ai envoyé un mail pour un contact qui me paraissait profitable aux 2 parties pas de réponse je trouve çà d'un stupide être jaloux de quelque chose qui appartient à tout le monde !!!!!!!! alors que en mettant en commun nos connaissances il y a beaucoup plus de chances d'avoir un très bel arbre bien étoffé
Marlène.D27
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 22:26

Bonsoir,

Tout à fait d'accord, sauf que j'ai eu assez de chance avec les personnes contactées, quelques unes n'ont pas répondu mais.....

Pour ma part, je réponds toujours et j'ai ainsi rencontré des cousins éloignés mais aussi d'autres plus proches et on s'aide mutuellement.

Donc ceux qui ne répondent pas, sont souvent les perdants.

Bon week end à toutes et tous
Marlène
Manuella.B4
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 13:31

Bonjour,

Heureusement nous ne sommes pas tous comme cela !!

J'ai le même cas de figure me concernant j'ai demandé la consultation de leur arbre et ils ne m'ont jamais répondus même après les avoir relancé.

Il ne faut pas vous formalisez ce n'est pas grave de plus il est arrivé à certains d'entre nous de partager les informations mais le problème c'est que les informations n'ont pas forcément étaient vérifiées par le biais d'acte et vous vous engouffrer facilement dans une branche qui en fait n'est pas la votre

Amicalement
Manuella
RECHERCHE FAMILLES : COUSIN-52+57/GAUCHER-52/BOUSSIQUET-17+86/QUERON-?/DANIEL 75+29/CHOLLET-78/VOIRIOT-?/MARCOT-?/ADNOT-?/SAINPAUL-33/GOUZIL-33/CHEVENOT-?/BRANDICOURT -?/PEREIRA DA ENCARNACO-PORTUGAL/CAIMPAIN-33/CHARUAU-?/CAPDEVIELLE-?/LOUIS-33/BOULERIS-33/ROLLIN-52/LAMADELAINE-52/JEANSON-52/BOYER-?/VICHARD-88/FEVRE-?/IDOUX-88/PETIT-88/ PIERREVILLE-88/VAGNER-?/CHEVENOT-60/LE QUILLIEE-29/DELAYEN-60
Nat07
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 13:53

Bonjour

Genealogie.com et *** étant deux sites concurents...ou est l'interrêt de poser la question ici plutôt que sur le site concerné???

Ici ou la bas, les données sont déposées par chacun et ils n'ont aucune obligation de réponse. s'il y a abut ou dépose de nom de personne de moins de 100 ans c'est au site qu'il faut alors signaler l'abus, et exiger le retrait immédiat des données vous concernant.

Le copier-coller des arbres déposés est malheureusement une pratique courrante. Vous "pompez"? mais vous êtes aussi "pompé"!

L'élégance et l'échange est effectivement de prendre contact avec l'emeteur de l'arbre.
Il ne répond pas? il n'est peut-être pas interré par l'échange, il ne s'interresse plus à la généalogie, il a lui même "pompé" les donnés pour augmenter sa base et ce n'a aucun interrêt, ou tout simplement mort! (j'ai déjà eu le cas!).
Mais quand l'échange se fait, c'est un enrichissement pour les deux!
Maintenant, une question : avez vous bien donné vos bonnes coordonnées? J'ai le cas d'une personne qui m'envoi des mails pour prendre contact, je répond et l'adresse est invalide!! c'est pas que je ne veus pas, c'est que je ne peus pas lui répondre!

Cordialement
nat
A vaincre sans péril
On triumphe sans gloire!
Nat07
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 13:54

Tellement concurent que lorsque l'on tape le nom c'est censuré!! et remplacé par des étoiles!!Wink

je suis d'accord avec Manuella, vous pompez? vérifier et valider les infos par des actes! Ne jamais prendre pour tout compte les infos déposées sans vérification!

nat
A vaincre sans péril
On triumphe sans gloire!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés