Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

à tous les généalogistes amateurs - Forums Généalogie

Jean-Claude.M381
à tous les généalogistes amateurs
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 18:21

quoia quoi servent les adresses mails que vous mettez sur généanet puisque vous ne répondez JAMAIS
comme tous je suppose vous piochez çà et là
j'ai vu plusieurs arbres sur lesquels sont inscrits mes propres parents j'ai envoyé un mail pour un contact qui me paraissait profitable aux 2 parties pas de réponse je trouve çà d'un stupide être jaloux de quelque chose qui appartient à tout le monde !!!!!!!! alors que en mettant en commun nos connaissances il y a beaucoup plus de chances d'avoir un très bel arbre bien étoffé
Bonsoir, Tout à fait d'accord, sauf q... (Marlène.D27 - 18 juil. à 22:26)
Bonjour, Heureusement nous ne sommes ... (Manuella.B4 - 20 juil. à 13:31)
Bonjour Genealogie.com et *** étant d... (Nat07 - 20 juil. à 13:53)
Tellement concurent que lorsque l'on tap... (Nat07 - 20 juil. à 13:54)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés