Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

a therese.D14 recherche de mon frere - Forums Généalogie

Degauque.N
a therese.D14 recherche de mon frere
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 16:13

coucou therese jai bien eu votre message pour lucio merci mais pouver vous m aider a avoir les cordonée e ou des persones merci jai essayer mais sa donne rienBook nathalie.
Therese.D14
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 16:37

www.paginebianche.it
1° ligne le nom
dove:la ville
clic sur cerca.
à droite vous avez aussi le plan de la ville ou des environs.
LUCIO ROJO
VIA DOMITIANA.131.F
80078.POZZUOLI.NA
081 5246 923

c'est le long de la voie express
parallèle aux CAMPI FLEGREI
près du lac Averno.
Degauque.N
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 20:59

a theresed14 merci bcp je vais essayer de prendre contacte et vous dirais si c lui merci nathaliecoeur bougie
Degauque.N
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 20:25

a teressed14 jai eu contacte avec la persone mais malheureusement non il connais pas et etait tres etonnée
mais va se renseigner au prés de la famille des rojo je vous remercie je vais essayer ailleur merci de tout coeur
nathalie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés