Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A qui demander ? - Forums Généalogie

La Troll Family
A qui demander ?
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 21:58

Bonjour,

Je voudrai obtenir un extrait d'acte de naissance d'une personne née en Suisse, à Degen.
Mais je ne sais pas ou m'adresser, est ce que le service de l'état civil dépend aussi des mairies en Suisse ? Et délivre t-on des actes aux descendants ?
CYD
A qui demander ?
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 23:02

Bonsoir,
POur pouvoir vous donner une réponse il faudrait que vous nous donniez une fourchette de dates.
D'autre part Degen se trouve dans les Grisons (Graubünden). CYD
La Troll Family
A qui demander ?
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 09:09

Bonjour CYD

Ma grand mère est nèe le 05 octobre 1889, et je souhaiterai savoir à quel autorité je dois demander son acte et surtout si on peut l'obtenir par courrier ou s'il faut se déplacer car en France certaines mairies n'envoient pas par courrier les actes qui datent de plus de cent ans il faut les consulter sur place, alors peut être en Suisse est ce la même chose ?

Merci à vous.

Cordialement

Aldo.B9
A qui demander ?
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 16:26

Ils faut se adresse à le Lieu d'Origine qui est pas toujour le lieu de naissance.

Example:

je suis né a Interlaken mais je suis originaire de Prada et puor tout les act je me doit adresse a Prada avec l'act de famille.
Peter.D10
A qui demander ?
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 17:11

Les registres des originaires de DEGEN sont maintenant gardés à

7113 CAMUNS (Arrondissement de l'état civil)

Peter
La Troll Family
A qui demander ?
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 17:16

Merci à vous de ces renseignements.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés