Pas de problème.... si je peux aider .... ce n'est pas toujours facile.... Autant partager les informations qu'on a réussi à avoir.... J'ai trouvé une histoire (fais divers) sur un Néel ( pas très réjouissant..), mais cela peux intéresser quelqu'un.... www.grandcolombier.com/2003-histoire/neel/ est un lien qui mène à un fais divers, vrai ou pas??? Voila.... A la prochaine ..... pour une autre info.... [ ]
|
Je suis très intéreesée par l'histoire de la famille Néel.... Je prend toute information ayant un rapport avec celle ci. Ma famille , elle , (Néel) est de Limours (91), je n'ai malheurreusement pas beaucoup d'info, donc .... Par contre , si cela interresse quelqu'un , j'ai l'histoire de Limours et de Ponthévrard, ville et village des essonnes et des yvelines.... Merci. Anne sophie.
|
|
Bonjour, moi aussi je suis une Néel... J'ai une petite info sous la main , si cela vous intéresse... La (probable) signification du nom..."Néel": Patronyme normand surtout porté dans la Manche, qui est un ancien nom de personne gaélique, Niall (= champion), adopté par les Vikings sous la forme Njáll. Les premiers vicomtes de Saint-Sauveur et de Néhou s'appelaient Néel. Je ne sais pas si cela peut vous intéresser... mais voila... Je fais également de recherches généalogiques.... pour info.. A+.[ ]
|
Bonjour.... Je suis à la recherche d'information sur les familles KERLIRZIN, SAIZOUR et LE JEUNE en Bretagne.... dans les environ de Bothzorel et Lannéanou..... Bonjour aux bretons.... D'avance merci..... [ ]
|
|
Bonjour, J'ai poussé mon premier cri le 03 mai 1977. Bonjour journée.... Anne Sophie
|