Bonjour Patricia, Est-ce que vous pouvez faire une recherche sur la naturalisation de mon Gd père : ANTON antoine (Antonio) né le 15.10.1893 à Sidi Bel Abbès, il aurait été naturalisé le 07.09.1915 décret 162 ... ? Je vous remercie par avance. Nadine.
|
Bonjour Nicole, Je suis à la recherche d'actes de décès, d'un a.a. gd père : MALDONADO José j'ai relevé 1900 à Oran et 1887 à Saint Cloud. Si, vous pouviez me les trouver, je vous en remercie par avance. Nadine
|
Bonsoir PatriciaF
J'essaie de me connecter au site d'Aspé, mais je n'y arrive pas, est-il toujours ouvert ? ou partiellement ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Nadine
|
Bonjour à tous, J'ai découvert un site très intéressant sur Villefranche et autres : www.villefranche-saintphal.fr.st/ Bonne lecture
|
Bonjour à tous, Mes ancètres étaient de Saône et Loire Avez-vous croisé dans les votre : - GRANDJEAN Antoine ~1770-~1860 à Fleury la Montagne - ou Dyo ALIX Louis ALIX Jean, BORDAT Marie, FOUGERE Françoise BROSSETTE Antoinette, Tous de Semur en Brionnais ou Saint Bonnet en Cray Merci Nadine
|
Bonsoir Michel Il faut vous adresser directement à la mairie d'Evry 91000. Ils ont peut-être un site internet "Etat civil" ou directement par la poste. Nadine
|
Bonjour à tous, Je recherche mon AGpère "Picard" dont je ne connais que le nom : LAMBIN Alphonse né vers 1837 ; il est venu vivre et s'est marié dans la région parisienne. Je vous remercie pour les informations que vous pourriez m'apporter. Cordialement Nadine
|
Bonjour à tous Je recherche : PARRAIN François Alfred, né dans le 92 vers 1880 et + peut être à Marcoussis 91 avant 1912. LAMBIN Alphonse qui a vécu à Bruyère le chatel 91 entre 1840 et 1870 Merci Cordialement Nadine
|
Bonsoir à tous Je recherche mon A gd père PARRAIN François Alfred qui serait né vers 1864 et + vers 1900 dans l'ancienne Seine et Oise. Merci Nadine
|