Madame Beauchamp,
Merci pour les informations sur la famille Valiquette. Serait-il possible de savoir si mon cousin Jules Auguste MANGIN , a eu d'autres enfants que Margueritte . Je ne connais que celle-ci mais il est sans doute possible que Jules Auguste ait eu d'autres enfants avec ses deux mariages? L'un avec Marie Rose Blanche DESJARDINS. l'autre avec Alvana CHEVALIER, le 22 Juin 1940 à Montréal Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une très bonne journée. Abel
|
Madame Beauchamp,
Merci d'avoir répondu à mes recherches , ce n'est pas facile pour moi, je réside en France et j'ai 81 Ans; Mon père mANGIN AUGUSTE a immigré au Canada en 1905 avec son frère Ernest. Mon père est rentré en France en 1919 , son frère Ernest est resté au Canada, il avait un fils MANGIN Jules Auguste qui s'est marié avec DESJARDINS Marie Rose Blanche ( Anselme et Delima PROVENCAL). Il me semble qu'une fille soir née de cette union , il s'agit de MANGIN Margueritte, née en 1920 au Québec. Margueritte s'est mariée avec Valiquette Roger né le 6 Octobre 1911 au Québec. Il y a eu 7 enfants de cette union: Raymond Roger Denise Monique Colette Bernadette Gérard Serait-il possible d'avoir des informations sur ces personnes afin de prendre contact le cas échéant . Je vous remercie pour votre aide Cordialement A. Mangin Voici mon adresse E Mail mangin.abel@wanadoo.fr
|
Bonjour,
Je recherches des parents éloignés: Therese FRANCOIS décédée à Bar le Duc le 11 Avril 1826
MALNOURY Margueritte née le 6 Février 1812 à Bar le Duc Tous renseignements seont les bienvenus Merci
|
Bonjour,
Je recherches des parents éloignés: Therese FRANCOIS décédée à Bar le Duc le 11 Avril 1826
MALNOURY Margueritte née le 6 Février 1812 à Bar le Duc Tous renseignements seont les bienvenus Merci
|
Mon oncle Ernest MANGIN qui habitait en 1946 à Montreal 1827 C Rue Champlain , Il y est décédé en 1948. Il avait des enfants qui sont toujours au Canada . Comment faire pour les retrouver?
Merci pour tous renseignements Cordialement A. Mangin
|
Bonjour Charles
Merci pour ton aide tres appréciée. Je vais téléphoner à deux adresses que j'ai trouvé à Montréal.
A. Mangin
|
|
Famille de MANGIN Ernest qui a demeuré 1827 C Rue Champlain à Montreal Canada, dans les années 1945/1950
|